Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [à l'essai] Laelith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptySam 22 Juil - 18:37

Apres un sommeil de quelques siecles, laelith se reveilla avec des crampes aux machoires.
Elle n'avait pas pas planté ses cannines disproportionnées dans un cou bien chaud et bien remplit depuis trop longtemp. La soif était trop forte,elle se leva d'un coup, defonça le couvercle de son cerceuil d'un coup de tete,grimpa les marche de sa cripte quatres a quatres et arriva comme une possédée devant un troupeau de bouftou broutant innocemment l'herbe.
Poussée par une soif gargantuesque, elle se jeta sur les povres betes, les transformant en serpilleres exangues.Sa soif apaisée elle pu prendre le temp de regarder autours d'elle et remarqua que summens avait bien changé depuis son dernier passage.

Jetant un coup d'oeil aux cadavres vidés, elle eu une pensée acide : elle etait tombée bien bas pour s'en prendre a des bouftou sans ambition.
Reveillée,et insatisfaite de son premier repas, elle jeta sur le monde un regard mechant, puis s'en alla le decouvrir et gouter au sang des autochtones.
Apres quelques jours de vagabondage decidant que les gens de cette epoque etaient ternes et sans profondeur,que cette nouvelle langue batârde le"Essèmesse" etait celle des idiots decerebres,elle su qu'elle devrait y metre bon ordre et et montrer aux jeunots ce qu'etait le caractere

Ainsi elle voulu entrer dans une guilde "Erpé" ou les gens, disait-on, avaient de la personnalité.Mais pas une guilde de gentils bontarien aux attendrissants yeux de chiot,non, une guilde de mechant (une vampire se doit d'etre mechante).Elle voulait fomenter de sombres complots et conquerir tout les territoires bontariens(mais pas bonta sinon contre qui se battrait-on ?). Et aussi trouver les dofus pour en faire une omelette

Trainant les oreilles deci-dela elle entendis parler des anges sombres et decida qu'elle voulait en etre.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyMer 26 Juil - 1:24

*Noires ses ailes de chauve-souris, au moins autant que son âme, dézabel souriat sinistrement en voyant un vampire se dresser devant lui ...*

Te voilà réveillée de ton long sommeil, reine des morts ... j'ai été moi même assez occupé, et je te prie de m'excuser pour le retard à ton message ... pour tuer le temps en attendant que les démons supérieurs se prononcent sur ton cas, je t'invite à fréquenter les membres de la guilde (HS : je joue en gros tous les soirs, n'espère pas me voir en journée) afin que noue puissions nous faire une petite idée de ton caractère ... J'ai hâte de te rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyMer 2 Aoû - 9:24

heu... là je bosse tout aout
loin de toute connexion internet
mais mettez ma cadidature au chaud


je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyDim 17 Sep - 23:52

*Souffle sur la tablette sur laquelle est relatée la candidature de la dame de la nuit pour en disperser la poussière*

Eh bien, nous avons fini par nous rencontrer finalisement ...

Après moult cogitations (je remercie d'ailleurs Lord pour son soutien dans cette tâche ^^) voici la liste de tes épreuves (n'oublie pas qu'à chaque fois qu'il le faut, tu dois donner une preuve

Epreuve d'orgeuil :
Tu as déjà une guilde ... cela est fort facheux ... tu nous affirmes que tu vas la quitter, soit, mais autant être sûrs de ta motivation hin hin hin ...
Après avoir incité ta guilde à poser un percepteur, tu vas l'agresser, seule.
A toi d'assumer derrière si ils rejoignent derrière ...
Evidemment, je serai là pour assister au combat, et pendant toute la durée de celui-ci tu devras expliquer à quel point ta nouvelle guilde est tellement meilleure, je ne vais pas te faire un dessin, tu dois les prendre de haut, et bien insister hin hin hin ...

Epreuve de luxure :
En tant que charismatique créature de la nuit, ta présence fait frissoner tous les mâles et les fait se pâmer ... prouve le !
Tu devras déposer ici 7 poèmes dédiés à ta beauté (de 7 personnes différentes bien sûr) la qualité du poème n'entrant pas en ligne de compte hin hin hin ...

Epreuve d'avarice :
On n'est jamais assez prudent, il te faut des réserves de sang !
A toi de trouver assez de sang pour te sustenter pour le mois (à raison d'une unité de sang par semaine, le type de sang ne comptant pas ... sang de bouftou ou d'humain, tout se boit, tout n'est que question de goût ...)


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyLun 18 Sep - 0:43

apres avoir pris connaissance de ses epreuves, laelith eu un mechant sourir, ces epreuves lui plaisait bien, elle s'ymettrait de suite


hrp: comment on met des prises d'ecran sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyLun 18 Sep - 1:10

(HRP : on regarde le post d'Ezechya dans les troubles de summens, et après on sait hin hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptySam 6 Jan - 14:52

alors, j'ai commencé a seduire...
https://servimg.com/view/10072005/1

https://servimg.com/view/10072005/2
c'est vachement dur, comme epreuve, les gens n'ont aucune imagination

et aussi, ils veulent me marier! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptySam 20 Jan - 23:38

et voici le troisiemes,les vers inspirés d'un inconnu subjugé par ma demoniaque beauté
[à l'essai] Laelith Amurr_11
vous remarquerez les conversations croisées, 5 maris potentiels me courrent actuellement apres
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyDim 21 Jan - 1:19

Je suspecte énormément une quelconque complicité de guilde là ...
Disons que le fait que tu aies rencontré du adepte de la langue française me ravit ... mais alor qu'il s'amuse à agresser Elkrime juste après ... je ne pense pas que beaucoup de gens s'amusent encore à agresser Buselk quoi ...
M'enfin, à défaut de preuves, je laisse courir pour cette fois hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyDim 21 Jan - 1:46

je... je..., me serais je faite roulée ?
sinon, comme je suis 'achement contente, j'ai fais un dessin :

[à l'essai] Laelith Victor10
et vive les flashes pourris
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyDim 21 Jan - 3:55

Shakka me rappelle fortement un certain... petit eni autre que dezabel ^^
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyDim 21 Jan - 12:49

oui oui avec une maison...avec plein de bière dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyLun 22 Jan - 5:04

><eh ben quoi je n'ai pas le droit de déclarer ma flamme à Laelith, pour qui j'epreouve un désir irrépressible? Que ca soit moi ou pas, ca change quoi au final? huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyMar 23 Jan - 20:00

desir irrepressible tout a fais comprehensible, et puis, un poeme en fraçais, pour changer, ça fais toujour plaisir
[à l'essai] Laelith Merci_10
(je suis pas super forte pour les jambes alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyMar 23 Jan - 20:36

Eh ben voila! Je ne savais pas que des paparazzi trainaient dans le coin, mais cette photo prise en flag' montre bien notre liaison et que j'en tombe complètement pour Laelith!
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith EmptyMar 23 Jan - 22:24

le pauvre! Obligé d'user d'un pseudonyme pour declarer (en des termes forts recherchés) un sentiment tout naturel que mes formes genereuses eveillent en chaque individu de sexe masculin ( voir feminin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai] Laelith Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Laelith   [à l'essai] Laelith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai] Laelith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser