| Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) | |
|
+7Celeril Sinamon klocktar Laynan Dezabel lordcasquenoir Souffrance 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordcasquenoir Darkange
Nombre de messages : 491 Localisation : In Inferno Guilde : Darkangel Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Dim 17 Déc - 4:17 | |
| | |
|
| |
Souffrance Darkange
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Dim 17 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
lordcasquenoir Darkange
Nombre de messages : 491 Localisation : In Inferno Guilde : Darkangel Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Lun 18 Déc - 4:42 | |
| ça y est , j'ai ma razou !!!!!
(j'en profite pour changer d'avatar et la montrer... ça fait bizarre, on dirait que c'est plus moi ^^) | |
|
| |
Laynan Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Lun 18 Déc - 20:49 | |
| L'est plus grosse que toi l'épée :p màj demainQue du bon, me donnerait presque envie de rejouer xD | |
|
| |
Laynan Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Lun 18 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sinamon Démon Supérieur
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Dans de l'herbe à chat. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mar 19 Déc - 2:12 | |
| Arf la maj demain, bon c'est pas dit que je puisse télécharger cette version (peut etre en supprimant des dossier du style artworks, smileys, cinematics etc, on verra) donc c'est pas dit que je puisse y jouer à Dofus/ mais vous inquietez pas je viendrais quand meme flooder le forum | |
|
| |
Celeril Larve servile
Nombre de messages : 112 Localisation : Rempli son profil. Guilde : En fait non. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mar 19 Déc - 13:11 | |
| tu parles de la MAJ qu'on peut pas télécharger? x) | |
|
| |
Sinamon Démon Supérieur
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Dans de l'herbe à chat. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mar 19 Déc - 14:31 | |
| Voui celle qui sera disponible prochainement (^-^`)=p bah c'est classique comme plan, ca sera dispo cet aprèm. Et pour s'amuser il restera le forum avec les 100 nouveaux topics en 1h intitulés "HACKAGE DE COMPTE JARRIV PLU A ME CONECTé" ou "pkoi le serveur marche po????" perso ca me fait toujours bien marrer les jours de maj^^ | |
|
| |
Celeril Larve servile
Nombre de messages : 112 Localisation : Rempli son profil. Guilde : En fait non. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mar 19 Déc - 14:47 | |
| Ouais! et comme je suis pas de retour avant ce soir, bin je mettrais trois plombes à télécharger! | |
|
| |
Sinamon Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mar 19 Déc - 16:50 | |
| Abused la nouvelle maj. Il y a un canl " Rencontres"...à quand les messages du style " Jeune eni fortuné et influant recherche jeune femme douce et intentionnée pour le menage et la cuisine et relation stable" uhu uhu En plus c'est en rose busay, on se croirait sur un site de rencontres. M'enfin ca apporte un petit plus, dans le sens où il y a moyen de claquer sur ce genre de canaux. edit : Comme je projette de m'emmerder encore facile 10 minutes, j'en profite pour flooder un peu uhu huu. flOOdpoWaaXDPTDRMDR, sinon, si un serveur RP est implanté vous pensez que les Serianes seront implantés également? *question rhétorique* | |
|
| |
Liez Invité
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mar 19 Déc - 18:48 | |
| Oui. (si c'est pas du flood ca ) |
|
| |
Celeril Larve servile
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mar 19 Déc - 23:33 | |
| J'ai branché 5mn le canal rencontre... Bin c'est meetic.com, mais version jeune geek de 15 ans.
Notez que j'ai rien contre les juenes geek, mais la sa m'a trop fait penser à caramail de la grande époque!
Je sens que je vais me marrer, les soirs ou je serais en mode chiant! xD | |
|
| |
lordcasquenoir Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 0:36 | |
| t'as la démon attitude en toi, cel ! | |
|
| |
Celeril Larve servile
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 13:06 | |
| xD normal je me alve avec Satan aux extraits d'essence et de napalm!
Satan, pour que mes écailles soient plus luisantes et plus rouges! | |
|
| |
--linch-- Darkange
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : sur un tapis de plumes rougis Guilde : Darkangel Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 15:17 | |
| ptdr(rentré de linch dans le flood de facon discrete^^) | |
|
| |
Liez Invité
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 15:44 | |
| (Et floodante) |
|
| |
lordcasquenoir Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 17:08 | |
| Pas besoin d'être discret pour rentrer dans la grotte à flood.
J'ai entendu dire, je sais ça va être dur pour toi, que le canal meetic allait être fermé. Est-ce vrai ? Si c'est le cas, comment allons nous faire le mal !!!!
(hs : la soirée d'hier, à cause du rollback , a été mémorable) | |
|
| |
--linch-- Darkange
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : sur un tapis de plumes rougis Guilde : Darkangel Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 18:44 | |
| et bin on crée des anges on va se mettre grade 3 et on flood a mort leur canal bon ok je sais c'est pourri... | |
|
| |
Celeril Larve servile
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 19:28 | |
| zut alors, ils vont fermer meetic comment vais je faire pôur exprimer ma ténébritude???? | |
|
| |
Sinamon Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 19:32 | |
| Bon en principe je n'arriverais pas à télécharger cette version, ce qui signifie plus de dofus pour moi, enfin je vous tiendrais au courant je vais retenter encore qqfois en supprimant des programmes. M'enfin si ca marche pas, demandez à Deza il a mon pass et recuperez ce que j'ai sur moi. | |
|
| |
lordcasquenoir Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 20:13 | |
| Comment ça, tu ne pourras pas la télécharger ?
si c'est le cas, je te la grave et te l'envoie par la poste !
Non mais ! | |
|
| |
Sinamon Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 20:59 | |
| Nan mais je suis en cité-u et c'est cette cité-u qui me fournit une sorte de "boite"et une connexion internet. Je n'ai donc pas de lecteur cd-rom et que 100MO de mémoire. En plus je ne peux pas executer de programmes, et jusqu'à présent j'ai toujours viré des dossiers au fur et à mesure de la décompression du fichier zip, cependant cette fois la maj est trop "importante" et j'ai beau effacer plein de dossiers que l'espace disque est toujours insuffisant. Et jouer sans le dossier musique artworks etc ca passe sans problème, mais j'aurais du mal à virer le dossier objects ou gfx...donc voila | |
|
| |
lordcasquenoir Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 21:30 | |
| Je te confirme la fin (définitive ?) du canal caramail. Mais, tu pourras tjs t'acharner sur les canaux recrutement et marchands ! | |
|
| |
Sinamon Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Mer 20 Déc - 21:32 | |
| Dis Lord, y a "erreur impossible de charger le fichier de configuration" qui s'affiche, c'est du à l'etat des serveurs qui st out ca? | |
|
| |
lordcasquenoir Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) Jeu 21 Déc - 1:14 | |
| le serveur bug à mort aujourd'hui... donc c'est possible mon petit Siny (pas mal du tout, au fait, ton texte, "la chute" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) | |
| |
|
| |
| Le Super Flood De La Seconde Heure !!! (Version remaniée) | |
|