| Fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laynan Darkange
| Sujet: Fans Dim 8 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fans Dim 8 Oct - 16:35 | |
| Genre .... avoue-le, t'as créé une mule juste pour le sreen, petit malin ! | |
|
| |
Laynan Darkange
| Sujet: Re: Fans Dim 8 Oct - 17:39 | |
| Nan même pas, j'en serai pas capable tu me connais | |
|
| |
Souffrance Darkange
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fans Dim 8 Oct - 22:12 | |
| Huhu ça doit être sympa de tomber sur ça en se promenant ^^ | |
|
| |
lordcasquenoir Darkange
Nombre de messages : 491 Localisation : In Inferno Guilde : Darkangel Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Fans Lun 9 Oct - 15:07 | |
| C'est pas un fan, mais un véritable fan club !!! | |
|
| |
Laynan Darkange
| Sujet: Re: Fans Lun 9 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fans Mar 10 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Laynan Darkange
| Sujet: Re: Fans Mer 18 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Fans Jeu 19 Oct - 0:47 | |
| Comme dirait notre prophète didier super : "arrête de t'la péter ! arrête de t'la péter !" | |
|
| |
shono Bontarien
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : assis sur une chaise Guilde : Piwates des Kawaibes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fans Jeu 19 Oct - 0:52 | |
| " parsque ton mec il roule en BM "
a non c'est pas ca, arf. moi j'ai pas de fan club, c'est bien dommage
*shono pretentieux de service*
ah mais si j'ai eu un fan club, le jour ou j'ai commencer mon perso, tout mp " et t'es une fille en vrai" et aussi les mp du genre " wouaw t'es megnonne"
* shono qui n'aime pas ce genre de MP" | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Fans Jeu 19 Oct - 0:57 | |
| Bah dis toi que les dofusiens sont des gosses qui ont un sérieux problème d'affection féminie ... estime toi heureuse dene pas avoir eu droit à des messages genre "hey t'es trop bonne !!!" ... moi j'y avais eu droit ... comme quoi ... la popularité mais à quel prix? ^^ | |
|
| |
shono Bontarien
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : assis sur une chaise Guilde : Piwates des Kawaibes Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fans Jeu 19 Oct - 1:01 | |
| ah si ! ce genre de MP je l'ai eu, d'ailleur pour memoire de xelor, je pense avoir répondus au gars que j'avais 38 ans, que j'avais eu 5 gosse pour toucher les allocations. Cette personne ne m'as jamais renvoyé de MP.
Mais des foi quand même ces gamin m'enervent un peu beaucoup | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Fans Jeu 19 Oct - 11:49 | |
| A ton avis, pourquoi tous ici, nous avons décidé de nous intégrer à une guilde rp? Pour éviter ce genre d'individus je pense ^^ | |
|
| |
Souffrance Darkange
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fans Jeu 19 Oct - 18:30 | |
| Kikoo lol ! Asv Shono ?? Moi j'suis un ubber-roxxeur j'arrive à tuer des feca lv 12 ! Sisi..... J'suis trop fort hein ?? Hein dit ?? Aimedéhaire ! Ahem.... Désolé, crise passagère Shono.... Shono..... Bien le bonjour donc, mais qui es-tu ? Sans vouloir offenser le moins du monde ta personne | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Fans Jeu 19 Oct - 18:35 | |
| Ho Ixeday Paytédaihère ! Shono ne serait que le simple nom du compte de Utaku ! Crediou ne serais-je point en train de passer pour aussi stupide que je le suis ? Surement....
Merci encore pour les bâtons hier, ils serviront pour mon panda lv 5 kikoo lol !
Ahem ! Et bien à bientôt IG, mais pas tout de suite... J'ai un bouqin de 350 pages à lire, 3 contrôles à aprehender, une 15 aines d'exos de maths/physique/français et une mini-rédac à faire, le tout pour demain x]
Donc bon j'vais ptête pas jouer à Dofus gnéhéhé...... >< | |
|
| |
shono Bontarien
| Sujet: Re: Fans Jeu 19 Oct - 18:59 | |
| Erf, je pensais avoir crée un topic dans le rubrique temple maudit " porte sa main a l'oreille" a ben on me dit a l'oreillette que j'en ai bien crée un.
Sinon de rien pour les remerciment, ca me fait un peu xp mes metier, c'est grace a des gens comme toi que les gens peuvent xp leurs metiers
EDIT: correction de fautes enormes
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Fans Ven 20 Oct - 0:11 | |
| Merci pour les petits artisans !!! Uéééé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans | |
| |
|
| |
| Fans | |
|