Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: On peut taper plus fort qu'aluriel ! Dim 22 Oct - 20:01 | |
| La preuve en images ... | |
|
Souffrance Darkange
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: On peut taper plus fort qu'aluriel ! Dim 22 Oct - 20:54 | |
| Joli coup, mais sur du -200%, j'crois que ça fait pas plus mal qu'Alu x] M'enfin joli coup quand même xD | |
|
Aluriel Darkange
Nombre de messages : 186 Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé) Guilde : DA (Démons Autocrates) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: On peut taper plus fort qu'aluriel ! Dim 22 Oct - 23:48 | |
| Nia nia nia ~~
*S'en va en grommelant*
(sinon a l'avenir pense a mettre en qualité moyenne ou sup quand tu screenes, la s'moche :P) | |
|
Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: On peut taper plus fort qu'aluriel ! Lun 23 Oct - 9:06 | |
| Et pour répondre à Souffrance, nan nan, là, ça fait plus mal qu'Aluriel, j'ai assez tapé de cooleuvres avec pour savoir ça x]
Mais effectivement, j'aurai dû me coller en qualité supérieure pour le sreen parce que là c'est vrai que c'est moche :] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On peut taper plus fort qu'aluriel ! | |
| |
|