Quand elle apprit que l'on médisait de tels propos sur sa féminité, son sang ne fit qu'un tour.
*S'approche de l'entrée de la grotte à flood d'un air déterminé.*
*Enjambe le nabot coincé dans la porte.*
Bien. Quelle que soit la vile personne qui ose avancer de telles choses sur mon compte, il faut qu'elle sache que j'ai déjoué son stratagème, des plus moustachus je l'accorde...
En affirmant ceci, qui est PLUS QUE VISIBLEMENT faux, je le rappelle; il a voulu me forcer a me devêtir pour que je prouve que je suis rééllement une femme!
J'en déduis que cette personne, voulant garder l'anonymat, est un pervers, un immonde cochon lubrique! Ce ne peut donc être que...
*Réfléchit.*
Quelques jours plus tard, Aluriel se remit a bouger, son intellect ayant analysé avec la précision d'un crâ hypermetrope toutes les données de cette énigme.
Dézabeeeeel!! Sale pervers, oser abuser de sa propre soeur!! ><
*Saisit son godrod, s'approche de l'eni, ce dernier lui tournant le dos, toujours coincé dans la porte.*
SBUNK!
Depuis ce jour, Dézabel n'eut plus jamais de problèmes de constipation, et plus personne n'osa faire de remarques sur la féminité de la délicate et sensible Aluriel... enfin, pas en face d'elle, au moins.