Un petit etre, pas plus haut que trois pommes, fit irruption dans la deumeure des Darkangels. Le petit chevalier avancait étrangement, par sursaut, dans un mouvement qui se voulait l'immitation parfaite du galop d'un cheval...inexistant. Derrière lui venaient moults bardes et troubadours tout en jouant des chansons de geste du noble chevalier.
Celui-ci prit la parole :
- Salutations nobles démons. Je viens dans votre antre, moi, Sire Robin le Brave, avec une requete à vous soumettre. J'ai oui dire que votre Ordre n'a d'égal en ce monde, et je me suis tout naturellement dit que moi, dont la bravoure n'a d'égal en ces terres, j'appartiens par la force des choses à cet Ordre ci. Mes exploits vous seront contés par mes bardes et troubadours, j'ai en effet failli tuer le grand Crocoburio, j'ai presque massacré le terrible Meulou, et il s'en est fallu de peu pour que j'occisse l'affreux Minotor! Je vous sais éblouis face à tant de grandeur et de courage, mais il n'est nullement dans mes intentions de vous causer gene et embaras.
J'en viens à mon problème. Voyez vous, nobles démons, il n'y a qu'un seul obstacle qui me sépare de vous rejoindre, et il s'agit de ce rustre, ce gueu de Sinamon. En effet ce populaire me retient par un serment inviolable à sa botte au point de m'appeller son familier..vous seuls pouvez y mettre fin.
Pour l'honneur!
Ayant fini son discours, Sire Robin quitta les lieux précipitamment, comme s'il craignait quelque chose ou quelq'un...