Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

[histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI Empty
MessageSujet: [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI   [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI EmptyMar 23 Jan - 12:20

Tout était calme en cette riante matinée (enfin riante dans les landes de Sidimote évoque plutôt l'enterrement d'un avocat Amish sous tranxène depuis 20 ans) dans l'imposante maison des Darkangels. Chacun s'occupait de ses petites affaires, Dezabel essayait de nouvelles entrées plus ténébreuses que jamais, géné en cela par Myrah, qui une fois de plus prouvait que son titre Miss Luxure de Brâkmar n'était pas usurpé. Lord se lissait la meustache, Sinamon essayait d'être grand en regardant Elkrime raccomoder ses bandelettes. Quand à Souffrance, elle testait un nouveau fouet sur Celeril. Enfin, Klocktar dormais au pied d'un arbre. Tiens non, il dormait pas? Ah si en fait. Aluriel et Musik se livrait à quelques activités secrètes dont ils cdachaient l'existence à tous, mais dont la mention inspire chez toute personne normalement constituée et équilibrée un frisson de répulsion. (il s'agissait bien sûr d'arithmétique comme n'importe quel lecteur averti l'aura compris).
Adoncques, une matinée dédiée au calme et au repos (entre deux séances de tortures sur poneys) quand il advint que l'on sonate à la porte. Ami lecteur, je précise ici que chez les DA on se la pète, mais alors grave. Alors une sonnette normale, aucune importance, sa fait parvenu. Mais une sonate jouée quand on appuie sur le bouton sa pose tout de suite son seigneur du mal, un peu comme l'orgue quand le cannibale fou attaque sa vicitme blonde, innocente, et dénudée. Mais passons.


-Celeril, on a sonaté, va ouvrir sale larve! Hurla Dezabel en passant la tête par le conduit de la cheminée du grand Hall

-Oui noble maîtreuh.

Celeril se dirigea vers la porte et l'ouvrit d'un geste résolut, bien décidé à passer sa frustration sur le dépressif qui avait eu l'idée saugrenue de venir défuncter de fort atroce façon en sonnant chez les Darkangels

-Qu'est ce qu' y a encore! Les colporteurs ne sont pas admis! Sachez bien que...

Le Sram se pétrifia devant l'abomination. Chaque muscle de son corps (et len avait pas beaucoup) semblait se paralyser, des gouttes de sueurs perlèrent sur son front. Ainsi, le mal ancestral les avaient rejoint, la malédiction dont tous étaient affublé, cet ennemi malévolent et éternel, cette hydre aux têtes sans nombres, une noire horreur qui justifie bien un usage massif de qualificatifs. La chose mesurait quelques pieds de haut, elle apparaissait ridée et parcheminée, un peu comme Fallenbrum sans ses bandelettes, mais en pire. La malveillance et le plaisir de nuire aux autres filtrait par chacun des orifices de la créature, abomination du fond des âges. D'une voix caverneuse, la bête rugit:

-Bonjour monsieur, Jean Michel Leroy, du cabinet Leroy, Leroy et Leroy. Je viens pour contrôler vos comptes. etes-vous le propriétaire? Sinon pouvez vous me conduire à lui?




Et voila que l'Ordre Démoniaque Qui Allait Devenir Maître Du Monde Un Jour Mais Pas Tout De Suite, faisait face à l'une des créatures les plus puissantes d'Amakna. Etait-ce un piège d'Otto Von Mustam, une ruse des meustachus du Heaven Clan? Une erreur de scénario? Nos héros vaincront-il la bête apocalyptique? Mangerai-je ce midi? Pourquoi c'est si chiant d'être au boulot sans Dofus? Thé ou Café? Fromage ou Dessert? Des réponses à toutes ces questions dans la suite des aventures des Darkangels, face au terrifiant Jean Michel Leroy...
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI Empty
MessageSujet: Re: [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI   [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI EmptyMar 23 Jan - 21:12

Klocktar fort de s'occuper de ce qui ne le regardait pas, dormait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

[histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI Empty
MessageSujet: Re: [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI   [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI EmptyJeu 25 Jan - 22:54

Voyant le dangé Elkrime qui est grand et puissant sauta sur le gros-machin-pas-beau et lui donna un coup de marteau-qui-sur-cc-fais-mal, mais la grosse créature ne fut nullement effrayé et d'un coup de pied envoya le désormais faible et honteux Elkrime à la réparation de ces bandelettes....

Edit by deza : je crois que cele veut faire une histoire débile tout seul cette fois, merci de ne pas mettre de suite tant qu'il ne l'a pas demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

[histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI Empty
MessageSujet: Re: [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI   [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI EmptyLun 29 Jan - 15:50

L'effroi autant que la stupéfaction s'abattit d'un coup sur l'antre des Darkangels. La bâtisse ne ayant vues d'autres, elle plia mais ne rompit point. Les occupants restèrent comme collés sur place, à croire que Dezabel avait encore mal palcé son mot d'immo, ou que quelqu'un avait ouvert la réserve de pièges de Curbs. C'est dire. Une tension tellement épaisse qu'elle dégoulinait sur les bandelettes d'Elkrime se faisait sentir. Comme un seul homme (mais un homme pleins de bras et de jambes et de bouches en surnombre, me diras-tu lecteur attentif, comme tu es habile) les Démons s'assemblèrent dans le hall pour contempler la malédiction qui venait de s'abattre sur eux. Myrah tremblante (et pas sous l'effet d'un gadget sophistiqué, une fois n'est pas coutume) s'approcha plus près de la bête qu'elle ne l'eut souhaité (soit environ moins de 2000 km) et répondit:

-Messire Leroy, nous ne savons pas ou est le propriétaire, il doit être... En vacnaces! Pzrti! Loin! Sufokia tout sa tout sa, vous savez le stress...

-Mais parfaitement madame, alors si je ne le dérange pas vous ne verrez aucun inconvénient à ce que j'examine les comptes?

Celeril pendant ce temps imitait remarquablement bien la poussière, comme Aluriel lui avait enseigné.

-Euh....

-Parfait, je vais de ce pas vers le bureau, si vous voulez bien m'indiquer le chemin?

Sans plus de façon, l'être s'aventura sans crainte dans un endroit que nul sur terre n'aurait fréquenté s'il était sain d'esprit. Comme quoi cela nous renseigne sur l'état de santé mentale de l'ennemi.
Une fois réduite l'aura de malévolence (à l'aide de Bonta en bombe, la bombe qui éloigne les malédictionsTM), les Darkangels tinrent rapidement conseil. Comme la flemme s'empare dem oi à la simple mentino de l'idée d'éventuellement rapporter dans un style direct les propos qui y furent tenu, et comme la sainte flemme tu devras louer et son enseignement respecter, adoncques pour cela je rapporterai ici les paroles, sans galèrer à écrire un dialogue plat. Comme quoi l'auteur conserve toujours sa liberté. Comme quoi je m'égare. Bref. Passons. Nos sbires, aux idées aussi aiguisées que les lames de couteaux d'un cuisinier chinois dansu n film de Bruce Lee, mirent au point un plan diabolique. Ainsi, Dezabel, ricanant dans son abscence de barbe s'éloigna peu après afin de mettre en oeuvre la partie première de ce Futur Plan Pour Dominer La Planète En Commençant Par Ecarter Les Géneurs. Il est bon de noter ici que Dezabel ricane toujours dans sa barbe, ce qui tient plus du cas médical que de la classe maléficodémoniaque. Ainsi, notre Démon perfide favori se dirigea vers le bureau et passa à l'action.


-Celeril, va donc nous chercher une collation, larve! indique Dezabel depuis le confortable fauteuil ou il s'était installé. Thé ou café monsieur Leroy?

-Du thé je vous prie...

-Certainement. Je n'ai pas bien saisi par qui vous étiez envoyé?

Ainsi, l'ambiance est posée, et une de nos questions trouve sa réponse... Courage Celeril t'as bientôt fini le boulot. Mais tout de même quel suspense! Y'aura t'il tentative d'empoisonnement? Ainsi chaque nouvel épisode amène son lot de révélations... Putaing on se croirai dans un (presque) space opéra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI Empty
MessageSujet: Re: [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI   [histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[histoires] le retour de la résurrection de la vengeance VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Grotte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser