Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le premier pas dans le grand complot...special Deza!

Aller en bas 
+2
Dezabel
Sinamon
6 participants

Plutot Luis Vuitton ou doner kebab?(si vous voulez...)
-...eliminer sina, tappez ici.
Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Vote_lcap10%Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
-...qu'il aille en finale, ici.
Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Vote_lcap20%Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-...qu'il aille en taule, ici.
Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Vote_lcap50%Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
-...qu'il dissparaisse à jamais de votre écrans, là.
Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Vote_lcap20%Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty
MessageSujet: Le premier pas dans le grand complot...special Deza!   Le premier pas dans le grand complot...special Deza! EmptyJeu 25 Jan - 1:49

Muahahahah tremblez Darkangels car je deviendrais bientot l'eni qui remplacera Dezabel à la tete de l'Ordre. Mon complot est en marche, les couteaux ont été tirés, les dents grincent parmi les traitres, mefiez vous de l'eau qui ronfle, les chats noirs miaulent, qui se ressemble s'assemble, alea jacta est, o tempora o mores, et tu brute, ils sont fous ces romains, et compagnie. Bientot, je serais le maitre absolu!!!


Le premier pas était, bien evidemment de me trouver un costume de maitre du monde, et voila pourquoi, avec la complicité de certains dont je ne citerais pas ici pour des raisons de complot machiavélique, j'ai rassemblé avec grand peine tous les ingrédients necessaires pour me fabriquer ce costume....

Specialement pour Deza, et hop, voila la bete :

http://www.hiboox.com/images/0407/c105d22b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le grand complot...special Deza!   Le premier pas dans le grand complot...special Deza! EmptyJeu 25 Jan - 3:41

Cte classe !
M'enfin ça a toujours moins la classe que le dora sombre de brave, mais on va pas tarder à aller faire du drop massif pour !
M'enfin sina, pour arriver à me détrôner, va falloir pousser un peu hin hin hin ... c'est pas un panier en osier qui va me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Robin
Ombre passante
Sire Robin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le grand complot...special Deza!   Le premier pas dans le grand complot...special Deza! EmptyJeu 25 Jan - 13:37

Gnééé, moi ca me fait trèès peur. Bien que, plaise à Dieu, nulle chose autre ne m'effraye, à part ce félon de maitre que j'ai. J'avais un ami qui, du temps de sa gloire, posait son posterieur et celui de ses vassaux autour d'une table ronde, et ensemble, plaise à Dieu, ils s'amusaient jusqu'à épuisement, dansaient sur les tables les damoiseaux, et les pucelles leur portaient mets délicats, vins doux et moults soins et attentions. Si bien qu'un soir, plaise à Dieu, Arthus, car s'est ainsi que s'appelait mon ami, fut par trop de vin secoué dans sa conscience et fit ce jeu intrépide de gager sa coupe dorée au plus offrand..mais c'est le plus perfide qui s'en empara, si bien que damoiseaux et pucelles pleuraient et se jettaient du haut de la tour sept jours durant. Au temps de ce conte, le perfide s'appelait Shakka le rejeton mineur de mon félon de maitre actuel. Tout ca pour dire que....hum, tout ca pour vous poser la question qui, plaise à Dieu, saura montrer le cehmin à suivre : QUELLE est votre couleur preferée?
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le grand complot...special Deza!   Le premier pas dans le grand complot...special Deza! EmptyJeu 25 Jan - 22:02

Pas de quoi avoir peur, il a volé ce Dora au grand Fallenbrum, no mérite =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le grand complot...special Deza!   Le premier pas dans le grand complot...special Deza! EmptyJeu 25 Jan - 22:58

Mais nous savons tous içi que Dezabusay est le meilleur, le plus beau et qu'il m'attire effroyablement !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le grand complot...special Deza!   Le premier pas dans le grand complot...special Deza! EmptyVen 26 Jan - 15:09

Repense au mariage, certes d'intérêt mais quand même, entre elk et war et s'enfuit en courant

Pas de bandelettes chez moi !


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Robin
Ombre passante
Sire Robin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le grand complot...special Deza!   Le premier pas dans le grand complot...special Deza! EmptyMar 30 Jan - 13:40

Gnéé? Mais moi je ne veux pas me marier, moi je veux juste...juste...CHANTER!
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le grand complot...special Deza!   Le premier pas dans le grand complot...special Deza! EmptyMar 30 Jan - 13:43

Silence! Tu épousera la fille du Comte de Shutney!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le grand complot...special Deza!   Le premier pas dans le grand complot...special Deza! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas dans le grand complot...special Deza!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Sina le Grand
» Du nouveau dans les candidatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Grotte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser