Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [event] week end RP?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[event] week end RP? Empty
MessageSujet: [event] week end RP?   [event] week end RP? EmptyMer 31 Jan - 20:58

mouarf, ce week end est pour moi un week end exeptionel puisque dimanche je me marie! En temps que fondateur de la communauté RP (ùmouarf, je suis trop fort!!! Aie, mes chevilles!! *saute à cloche pied en hurlant des phrases incompréensibles...*) je me suis dit qu'il serait interessant de placer ce week end sous le signe du RP en organisant pas 1 mais deux events!
je vous soumet donc mes idées! bien sur, vous serez tous obligés de participer!

[Event numéro 1] L'enlevement

C'était une belle journée d'hiver qui se levait, une de ces journées ou tout vous semble magnifique, ou la simple appartition d'un mulou mal léché vous enchante et vous transande! Il faisait plutôt bon, le fond de l'air était tiede, et le soleil baignait de ses timides rayons les landes de sidimotes! C'était une belle journée pour la simple et bonne raison que le lendemain, dans l'apres midi, Le grand Klocktar et La sublime Linch allait tout deux se marier... C'est pourquoi aujourd'hui, notre sadida préféré avait décidé d'aller faire une petite promenade romantique dans les landes accompagné de sa dulcinée! il était encore tôt, et il venaient de s'arrêter pour faire une pause afin de se degourdir les jambes, et de se détendre un peu au pied d'un grand sapin (et peut être aussi pour forniquer derriere un buisson... peut être j'ai dis) quand Le Grand Klocktar entendit un bruit derriere lui! Des pas, au moins une dizaine de personnes, accouraient vers eux. Il put reconnaitre l'odeur atypique des bontariens en cette saison de l'année (pouahh, du parfum!!), et pris aussitôt son baton afin de se défendre du mieu qu'il le pourrait! Les emplumés n'avaient pas encore montrés le bout de leur bec, mais il savait qu'ils venaient des les entourer! Un Panda apparue, et hurlant des ordres a ses compagnons, il se rua sur Klocktar! Le sadida eu juste le temps de voir s'effondrer sa promise avant de recevoir un coup de baton sur le coin du museau, qui eu tôt fait de l'assomer!
Les bontariens sortirent deux cordes d'un sac. Avec la premiere il ligotère klocktar et le jeterent sur le dos d'un dragodinde qu'ils venaient d'invoquer. Ils accrochèrent Linch (qui était encore à moitié consciente) à un arbre, et le panda commença à prononcé une sorte de formule magique... en un instant ils avaient tous disparus, les anges, le dragodinde, et klocktar, ne laissant derriere eux qu'un craette à moitié assomée...
Une bonne heure plus tard, Linch se reveilla et explosa en sanglot en voyant que son amant avait disparue. Elle coura au repaire pour annoncer la mauvaise nouvelle... Dans une heure ils seraient en route pour Bonta!!


Voilà pour le premier. L'idée est simple! Klocktar a disparu, capturé par ces foutus bontariens! Vous avez environ une heure pour le retrouvé dans bonta et le délivrer de ses oppresseurs (je demanderais un coup de main au chants du phoenix pour faire les gentils). Comme ça ça parait facile mais en fait non ^^
Je n'aurais bien sur le droit de communiquer avec vous que toutes les 10 minutes, ou plus, je ne sais pas encore! Je vous préviendrais et vous orez le droit à une question pour tenter de me trouver! Biensur je bougerais souvent (enfin les emplummés bougerons beaucoup je pense) ce qui compliquera la tache!
Je dois aussi préciser que toute personne perdant une agression est discalifiée de l'event!
j'attend vos commentaires et vos propositions/questions, et je poste le deuxieme events dans la soirée, ou dans les jours à venir (vendredi au plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

[event] week end RP? Empty
MessageSujet: Re: [event] week end RP?   [event] week end RP? EmptyJeu 1 Fév - 9:37

Sad sauvez mon fiancé!!! (cool l'event Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[event] week end RP? Empty
MessageSujet: Re: [event] week end RP?   [event] week end RP? EmptyJeu 1 Fév - 19:53

Tout dépend de l'heure, cher ami, car je suis un homme assez pris irl en ce moment ...
En tous cas exellente idée, divertissante et tout (même si ça risque de finir prématurément suite à l'apparition de HL à qui on n'a rien de mandé ... m'enfin faudra juste courir et esquiver les gardes, rien de très compliqué en soomme xD)
Je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[event] week end RP? Empty
MessageSujet: Re: [event] week end RP?   [event] week end RP? EmptyJeu 1 Fév - 21:14

hum... ça serais surement l'apres midi, enfin je pense! au mieux ça serais entre 4h et 5h... sinon 5h à 6h!
a vous de voir et de donner les horaires qui vous arrangent le mieux!
j'essaye de poster le deuxieme event dans la soirée!
merci de vos encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

[event] week end RP? Empty
MessageSujet: Re: [event] week end RP?   [event] week end RP? EmptyJeu 1 Fév - 22:12

Dommage, j'suis en déplacement à Saint Nazaire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[event] week end RP? Empty
MessageSujet: Re: [event] week end RP?   [event] week end RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] week end RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» [event maison] Aluriel se marie, avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Les Troubles de Summens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser