Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidat]Slaaye.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaaye
Ombre passante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidat]Slaaye. Empty
MessageSujet: [Candidat]Slaaye.   [Candidat]Slaaye. EmptyMer 31 Jan - 21:31

*Le Sram dénommé Slaye fit son entrée dans l'antre des Darkanges par la porte arrière, de manière à n'etre appercu de personne. Il déposa un parchemin qui contenait sa demande de recrutement dans l'Ordre*

" Je suis le Sram dénommé Slaye, et je souhaite, comme vous vous en doutez bien, interger votre Ordre, dont je connais l'existence par Sinamon. Pour etre franc- chose inhabituelle pour un Sram- je ne dispose pas encore d'un pouvoir suffisant pour prétendre m'integrer dans votre Ordre par l'usage de mes bras, par la preuve de ma force. Cependant je mes compétences stratégiques ne sont, me semble t-il, pas négligeables. C'est pourquoi, démons, je vous adresse ce soir cette requete, afin de bruler ensemble bonta et ses partisans avec. Un joli feu de bois vous interesse?"


*Ayant déposé le parchemin, le Sram se camoufla dans un coin ombrageux aux alentours de la deumeur darkangelique, en attente du verdict"
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidat]Slaaye. Empty
MessageSujet: Re: [Candidat]Slaaye.   [Candidat]Slaaye. EmptyMer 31 Jan - 21:35

Après avoir ramassé et lu cet fichu bout de papier, je ne peux m'empecher d'afficher un léger sourire Slaye. Ta candidature accompagne et me donne une bonne raison de continuer d'oeuvrer pour le Mal dans nos contrées. Je ne pense pas qu'il soit necessaire de dire que je suis favorable à celle ci, attendons de voir ce que diront les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidat]Slaaye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser