Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 v1.17

Aller en bas 
+8
Eowelad
Dezabel
Celeril
Elk
lordcasquenoir
Curbs
--linch--
Laynan
12 participants
AuteurMessage
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: v1.17   v1.17 EmptyMer 31 Jan - 21:59

Avis plutôt mitigé pour moi, mais y a quelques trucs hors équilibrage des classes qui roxxent tout.
Pour le reste, si ça permet de rétablir un bon équilibre, je dis merci.

Citation :

Posté par Lichen

Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

Graphismes :

Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :

* Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
* Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
* Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
* Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.

Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :

* Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
* La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
* La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
* La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
* Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
* Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
* Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.

Monstres :

* Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
* Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
* Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
* Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
* Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.

La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :

* Ignerkocropos l'Affamé
* Aerotrugobur le Malveillant
* Aqualikros l'Impitoyable
* Terraburkal le Perfide

La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :

* Ignerkocropos l'Affamé
* Aerotrugobur le Malveillant
* Aqualikros l'Impitoyable
* Terraburkal le Perfide
* Dragoss Noir
* Dragoss Noir Eveillé
* Dragoss Blanc Eveillé
* Dragoss Doré Eveillé
* Dragoss de Saphire
* Dragoss Blanc
* Dragoss Doré
* Dragoss de Saphire Eveillé
* Dragueuse
* Dragoeuf Guerrier
* Dragoeuf Volant

Client :

Nouveautés :

* Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
* Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
* Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
* Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
* Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
* L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
* Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
* Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
* Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
* Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
* Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
* Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
* Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
* Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
* Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
* Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
* Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.

Corrections :

* Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
* L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
* Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
* Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
* L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
* La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
* Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
* La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
* Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.

Sorts :

Divers :

* Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
* Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.

Pandawa :

* Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
* Maître Pandawa : son comportement est amélioré.

Iop :

* Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
* Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.

Sacrieur :

* Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.

Sadida :

* Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
* Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
* Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
* La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
* La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.

Xélor :

* Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
* Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
* L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.

Eniripsa :

* Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
* Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.

Sram :

* Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
* Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.

Enutrof :

* Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.

Crâ :

* Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.

Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :

* Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
* Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
* Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
* Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
* Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
* Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
* Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
* Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.

Les armes suivantes passent a 2 mains :

* Baguette Houffe-craitien
* Baguette Iots
* Baguette Ourderie
* Baguette Rhon
* Xyothine
* Pelle à Gâteau
* Marteau Ronto
* Racine Hécouanone
* Dague Lutination
* Dague Régah
* Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
* Dagues du Dragoeuf
* Dagues Lassay
* Dagues Maydhyn China
* Dagues R'Hoh
* Dagues Réceuses
* Dagues Rhumes
* Les Dagues du Bouwin
* Sertisseur de Ramougre

Divers :

* Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
* Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
* Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 9:14

moi personelement je trouve que ca va plus enlevé au sram la capacité d'exp sur les monstre sans prendre un coup.
sinon je trouve que c'est pas mal,ca corrige pas mal de trucs,et j'espere ne plus avoir le bug de cases.et je suis content pour les craft a ne plus avoir a appuyer 150 fois pour faire 150 potions minables..
puis de toute facon y'as deja eue plein de maj avant et ca a jamais ètè catastrophique,on s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Curbs
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 13:26

Salut voila je trouve que ca tue les sram xD sinon le reste ca peux aller.

Je vous annonce la fin de mon sram Bye tout le monde et a bientot =X.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 14:51

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Maintenant que les Enu n'ont plus taniere des roches, les srams ont le monopole de l'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 19:24

Ah oui j'y avais pas pensé les eni ont plus mot d'éffacement un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 19:34

Et le sramabusay HL, ainsi que le sadibusay vont devoir se rhabiller.... Les combats deviendraient t'ils tactiques?
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 19:50

Bah déjà, on dit au revoir :
- Aux xélors sagesse busay (désolé elk, m'enfin c'était busay) qui te renvoient tout dans la tronche comme ça gentiment pour le plaisir avant même de te balancer une foutue baffe ;
- Aux srams invisi busay (même mon frère, sram de son état, toruvait pas ça drôle ... aucun perso en dessous du lvl 110 arrivait à le tuer ... il y avait donc besoin d'un équilibrage ...pis le coup des dagues qui se tiennent à deux mains me fait bien rire aussi)
- Aux sadi busay en général (au revoir les trois ronces/tour, les surpuissantes ... bah surpuissantes quoi ^^)
- Aux sessions sur grobe busay (bah oui, sacrifice dure plus que 5 tours maintenant huhuhu, quand ta team est dispersée aux 4 coins de la map, dur de faire un sacrifice ^^)

Bref un retour aux sources (?) et en tous cas des combats plus équilibrés (revalorisation du crâ et du féca en particulier ^^)

Ce qui m'a fait cogiter un certain temps et je vais vous fournir le résultat de ces cogitations sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 19:54

J'trouve ça bien moi ! Ca obligera les GB a se creuser un peu la tête pour de nouvelles techniques etc....
Curbs , si les dev's ont fait ca , c'est qu'il y a une raison , et qu'il faut juste trouver le nouveau point fort des srams .

En quelques sortes , c'est comme si Dofus reprenait tout du début , pour éviter d'avoir 15 000 sadi ou sram abusay à THL . Peut être l'âge d'or de l'agilité ? =)

Faire des builds originaux ; sram chance , sadi agile , xelor chance .... voila de quoi me rendre heureux , et je ne pense pas être le seul .

Bref , j'adore cette MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 20:07

Le sram chance a déjà été tenté sur jiva, par Alek, (les anciens se souviendront de son "niark niark")
Le sadi agile, je vois pas trop l'intérêt ... sadi chance/invoc est plus jouable quand même
Xélor chance ... un build intéressant, mais très difficile à jouer ... m'enfin y a moyen de se creuser la tête oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 20:21

Sram chance ca donne quoi ?
Et l'interêt d'un sadi agile ...... être agile et original , le must quoi =)
Je suis fan des GDV , donc tout mes prochains persos seront agiles , c'est une évidence maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 20:31

Tres sympa tout ca!

Et puis, au sujet des 3 classes maitresses du pvp qui se sont prises une grosse claque, je trouve ca mérité! Non pas que je ne me sentais lésé auparavant de pas avoir un perso dieu du 1 vs1, mais j'avoue que c'est un peu déprimant de se dire au début d'un combat, que quoiqu'il arrive les chances de victoire sont de 2%.

Et puis je trouve pas que ca tue le sram cette maj a vrai dire... Il reste extrèmement puissant en 1 contre 1 si vous voulez mon avis, vu son arsenal de sorts... par contre il ne pourra plus gagner en 5 vs1 (Ce qui arrivait tres souvent, surtout lors de l'Age d'Or des srams... J'ai plein d'anecdotes de victoires épiques en pvp avec ma sramette à raconter si vous n'avez pas peur de vous endormir^^).

Sinon, les xélors ne reduiront pas plus que les fécas, et les sadis ne seront plus des terreurs a 10 po a la ronce (enfin moins... le retour du sadida orienté po/invoc au lieu du stupide sadi full force si vous voulez mon avis, ce qui rendra les combats plus sympas à n'en point douter).

Sinon, je suis bien content de mon sort de vitalité qui se relance tous les 5 tours et du nouveau skin de mon sort préféré.

Pour ce qui est du reste, excellent aussi, notemment les evolutions metier et les evolutions de la forgemagie (je regrette déja de pas avoir attendu pour bousiller ma fausse griffe :P).

Fort satisfait de la tournure que prend dofus, pour résumer.

Plus qu'a sortir un serveur rp (ou tout le monde commencera lvl1, pas ou on y transposera moult persos 18x nommés oOfecabigbosskillerOo, j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 20:45

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756322

Il a l'air bien sympa ce nouveau donjon Very Happy , une sortie guilde à faire plus tard ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 21:17

Elle a l'air pas mal cette nouvelle MAJ... surtout pour les artisants...et le reequilibrage des classes fait plaisir on vera peut etre mois de Xelor et de Sadi ...ca devenait abusé!
Sinon le donjon Abra a l'air chaud (j'ai vu le lien vers JoL) et ressemble beaucoup au donjon des familiers (que j'ai pas encore fait d'ailleur...*pense a son defun chacha... Crying or Very sad *)
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyJeu 1 Fév - 21:30

mouarf, c'est vrai que c'est sympa (mais si d'un côté je serais censé me dire mince, je serais jamais overbusay avec mon sadi, je trouve ça cool!)... du coup je vais peut être me barrer sur un trip sadi invoc/po/RP, un truc trop délirant quoi!

sinon j'aime bien l'idée de l'essayage!
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyVen 2 Fév - 0:35

Cette maj me place en tête des classes busay je pense ^^" les seuls persos que je craiganit était les sadi les autres xelors a causent des renvois et les srams...
Je ne joue que sur le retrait de pa et un peus de frappe quand même donc contr et protect me servent à peus de chose.
Tout roule pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyVen 2 Fév - 4:50

Sauf que tu oublies un détail Elk, et non des moindres : on sait tous que ton point faible c'est les eca bluff.

Sinon je pense que c'est bien fait pour les sadis, histoire qu'ils ne soient plus Tous avec un tronc sur la tete et une brouteuse à tapper sans aucune once de jeu tactique et que tu te dises : ca marche en plus!

Pour les srams par contre je ne me rejouis pas forcément...disons que je demande à voir.


à quand un nouveau sort eu pour les eca que je puisse valoriser mon eca bluff?
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyLun 5 Fév - 23:06

Un nouveau sort pour les Eca et les Eca bluff en plus?? Evil or Very Mad Les Eca bluff sont deja abusé au level 40 ils peuvent deja faire 2 x -40 a 60 pdv!!....Pour te donner un exemple avec mon Feca mes Armures air et vent au level 2, mon Renvoit de sort niveau 5 et ma panoplie Prespic renvoit 8 de Dommages ( aggressé en zone xp...) j'ai pris -40 x 2 en moyenne sur 3 tour par un Eca bluff level 38, avant qu'il me butte...alors je pense que les Eca sont assez fort qu'ils soient Terre ou Agi!! Je sais vous me dirait que les Feca sont des "Nqqb" Laughing mais a moins que cet Eca en particulier ait monté Bluff au niveau 6 je pense que c'est abusé quand même....


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 EmptyMar 6 Fév - 5:58

Ha Ha Ha Ha Ha !
Ha Ha Ha Ha Ha !
Ha Ha Ha Ha Ha !
Ha Ha Ha Ha Ha !

Tu m'as fait bien rire , Resfo...

(je sais, ça ne fait pas avancer le débat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v1.17 Empty
MessageSujet: Re: v1.17   v1.17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v1.17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Grotte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser