Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil

Aller en bas 
+2
Fallenbrum
SadibusaY
6 participants
AuteurMessage
SadibusaY
Ombre passante
SadibusaY


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : France /Nord/Douai
Date d'inscription : 07/02/2007

'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty
MessageSujet: 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil   'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil EmptyMer 7 Fév - 22:35

*Regarda une nouvelle fois dans les profondeurs de l'abysse s'ouvrant à ses pieds..Tout n'etaient que désolation dans les landes alentours , pourtant l'envie de se jetté dans les fins fond de ce précipice et d'y voir brulées puis noircir ses ailes était si prenante..Rien ne l'empécherai cette fois d'assouvir sa vengeance ,plus d'excuse à fournir , plus de remords , plus de pensées..Juste cette haine vorace qui lui ronge le coeur depuis des mois..Fermés les yeux et tombé , juste tombé..tombé..tom..*


Rahhhhhhhh , me voici de retour , moi SadibusaY , nouvelle fervante de la cité
Brakmarienne , je suis revenu pour assouvir sur ce monde putride de bontarien une vengeance qui restera sans apels ! Les dieux eux-memes ne m'arréteront pas..
Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty
MessageSujet: Re: 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil   'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil EmptyMer 7 Fév - 22:38

Je vote non parcequ'elle m'a déja agro!

Heu ben sérieusement, développe, explique pourquoi tu as quitté tes ailes blanches et pourquoi tu nous a choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty
MessageSujet: Re: 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil   'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil EmptyMer 7 Fév - 22:41

Klocktar regardait la grande SadibusaY...
Hep mais je vous ai déjà vu vous, votre tête me dit quelque chose... Ah oui, un jour ou j'avais décider de me cuire un eca à la broche, vous êtiez arrivé et vous aviez tout cassé... dommage!
Bon tant pis, j'vous en veus pas, c'est passé, par contre ça ferra trois semaines de services pour payer les interets n'est ce pas?
*retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty
MessageSujet: Re: 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil   'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil EmptyJeu 8 Fév - 0:07

Sinamon écoutait le discours caché derrière un pillier de la deumeure de l'Ordre.


Pas mal, mais je trouve ca un peu maigre quand meme. Une vengeance? Mais de quoi? Une haine? Contre qui? Pourquoi nous? Autant de questions auxquelles je n'ai pas de réponse. Explique nous donc...
Revenir en haut Aller en bas
SadibusaY
Ombre passante
SadibusaY


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : France /Nord/Douai
Date d'inscription : 07/02/2007

'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty
MessageSujet: Re: 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil   'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil EmptyJeu 8 Fév - 11:19

J'ai voyagée pendant de maintes années , portant fiérement mes ailes bontariennes , pourtant au fils des jours , j'ai vu de plus en plus de jeunes recrues s'engageait à bonta sans aucune réelle conviction , ils venaient la pour juste voir..
Je me suis mise à gagné en bravoure au fil de mes combats et j'en était fière pourtant ces immondices sans respect osèrent s'attaqué à des brakmariens souvent à 4 ou 5 ..
Cela me répugnait , une étincelle de haine jaillit dans mon coeur et un jour je me suis révoltée..J'ai rejoint un combat où un pauvre demon allait ce faire occir par une bande de 6 jeunôt écaflips , je l'ai ai tous tué, un par un,déléctant la moindre goute de sang et j'ai offert une mort digne et réspectueuse à ce demon !

Ce genre d'action c'est répétée et le haut commandement à fermés les yeux pour moi , mais je ne voulais pas moi ! Je voulais des regles plus stricte pour cette guerre ou nous devions êtres les gentils !Alors j'ai continué sans relâche , encore et encore , à pourfendre tant bontarien que brakmarien ..Le conseil me somma d'arrété mes actes , mais je n'en eu fît ahah..je me suis mise à aggréssait de pauvres villageois vivant dans des villages reclusé du monde, pour le seul plaisir de les voir agonisé , leur sang s'écchapait à une vitesse alarmante , ils pleuraient..comme des enfant ..si vulnérables..j'adorait ca .

Un tel sentiment de pouvoir lorsque l'on prend ou retire la vie, une idée germa en mon sein et elle se releva trés vite la meuilleur option..je prenait gout aux sangs , aux meurtres et à la torture..il me falait rejoindre ..Brakmar ..

Aprés quelque semaines de voyages et de parcourts dans des lieux sinistres , d'arrêt dans de morbides auberges et de passages en coup de vent ,j'ai eu vent de votre confrérie et de ces agissements , on parle de vous à voix basse et jamais on n'en parle trop longtemps..

C'est vous que j'ai choisie , vous qui m'attiré , vos aggisement sont pour moi que plaisir de l'oeil et du coeur.. seul je n'ai guere beaucoup de chance , c'est vous et vous seul qui pourré m'aidé à accomplir ma destiné.. Rasé ce pullulement de bontariens !

*Sort de cette sombre maison , laissant une mince filet de sang sur le sol roccaileux, qui s'échappait d'une bourse aux formes indécises accroché à sa mulante , un sourire à faire palîr un mort aux lèvres..*
Revenir en haut Aller en bas
MIHO
Darkange
Darkange
MIHO


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sin city
Date d'inscription : 17/12/2006

'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty
MessageSujet: Re: 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil   'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil EmptyJeu 8 Fév - 17:31

Miho fit son entrée dans le repaire de son ordre, visiblement d'humeur à massacrer tout ce qui bougeait.

Depuis quand étripper à mains nues un membre du jury peut il disqualifier de l'election de Miss Sufokia hein?!! De toute façon cet idiot...

Elle allait continuer son discours passionant, quand ses yeux se posèrent sur une Sadida, visiblement un peu perdue.

Ah c'est toi la nouvele femme de ménage? Faudra me passer un petit coup de balai hein! ... Hum? Demande de recrutement? Ah oui, bon, je t'écoute.

Aprés avoir écouté l'histoire de Sadibusay, Miho, ne tenant rien en son bec, lui tient a peu prés ce langage.

Bon je dois te rapeller les preceptes de notre premier dirigeant Eni. Nous ne sommes pas que Brâkmariens. Nous sommes avant tout Démons, et les Brakmariens sont des alliés de circonstances. Si ça leur chante d'aller se faire tuer par huit Bontariens lâches, delectons uniquement de la vue du sang qui coule. La guerre entre Bonta et Brâkmar n'est qu'un détail face à notre projet de répandre le Mal.
Ensuite, tu dis avoir pris goût à la torture, au pouvoir et aux meurtres gratuits... Je ne demande qu'à te croire, mais les actes comptent plus que les mots ici! Je te rencontrerais donc bientôt en action afin de juger si tu as vraiment renoncé à la bonté.
Et sinon, tu peux tout de même passer un petit coup de balai avant de partir, ça serait pas du luxe! Regarde moi ça, y'a encore des poils d'écaflips partout.

Et Miho s'en retourna à la recherche d'un membre de l'ordre pour s'adonner à son activité favorite, parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty
MessageSujet: Re: 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil   'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil EmptyVen 9 Fév - 1:47

Lord Casque Noir trouva que Miho avait bien appris sa leçon et précisa que les poils d'écas ne lui appartenaient pas, car il venait de subir une terrible opération à la pince à épiler dont Miho a connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty
MessageSujet: Re: 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil   'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil EmptyVen 9 Fév - 12:34

Sinamon adressa à Sadibusay le message suivant, qu'il accrocha au collier de son croc-gland et flanqua un coup de pied à l'animal afin qu'il délivre le parchemin.


Sadibusay,

Je me chargerais de te épreuves, cependant avant cela, tu devras selon la procédure habituelle, rencontrer de ta propre initiative le plus de Darkangel possible. Dès qu'il me rapporteront vos rencontres, les épreuves tomberont. Ceci est fait afin de tester ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty
MessageSujet: Re: 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil   'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser