Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 haru gloria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haru gloria
Ombre passante
haru gloria


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : tout en haut de la montagne de cadavre de mes ennemis
Date d'inscription : 13/02/2007

haru gloria Empty
MessageSujet: haru gloria   haru gloria EmptyMar 13 Fév - 22:15

Haru Gloria leva les yeux des deux cadavres ensanglantés. Haaa le goût du sang, quel plaisir. Soudain il aperçut une personne passer devant la porte entr’ouverte de la maison. Il alla voir par la fenêtre et vu juste une ombre furtive assassiner un de ces emplumé que Haru détestait. Il la vit partir dans le noir et reconnu juste sur sa cape le blason des Darkangels, une guilde dont il avait entendu parler, vraiment en bien de son point de vue. Il décida donc de tenter de rejoindre leurs rangs pour aider à semer le mal. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche et avant de fermer la porte de la maison lança un dernier regard de pitié et de mépris sur les deux cadavres de ses parents.

Haru partit donc pour Brâkmar la grande dont il avait moult et moult fois entendu parler. Il rentra sans difficultés dans la magnifique et sanguinolente ville. Malgré le fait qu’il n’avait pas d’ailes pourpres les gardes le laissèrent passer. Il faudra vraiment que j’aille à la milice de cette ville pour demander à ce qu’on m’invoque ces ailes sublimes, pensa t’il.
Sa y’est, il était arrivé devant les Darkangels. Et là évidemment, il se rendit compte de sa faiblesse. Certes il aimait le sang, certes il avait tué pas mal de gens, mais il n’arrivait pas a la cheville de ces êtres maléfiques. Il n'avait vraiment aucune experience. C'était un être faible En tout cas maintenant il etait sur qu’il ne s’etait pas trompé, il devait rentrer dans cette guilde pour acquérir de la puissance de la force et pour pouvoir tuer le plus de monde possible.
Il interrompit donc ces représentants des forces obscures :
« Hum… excusez-moi »
« Quoi ! » répondit un des démons aux ailes flamboyantes.
« Heu et bien en fait j’ai entendu parler de votre guilde et j’adorerais la rejoindre pour faire le mal avec vous. En effet, plus on est de fous plus on pille. »
Il attendit donc avec impatience la réponse des hauts dirigeants de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

haru gloria Empty
MessageSujet: Re: haru gloria   haru gloria EmptyMer 14 Fév - 14:01

Sinamon apparut en flanqua un serieux coup de pied au garde posté à l'entrée de la deumeure, et qui venait de s'adresser à Haru Gloria avec le tact bien connu des militaires :
"Sois un minimum courtois avec nos invités, espèce de larve de brakmarien, espion de Mustam, fils de kolérat, sac à vin!!"
Le garde s'enfuit en courant vers une destination inconnue mais certainement une fortune meilleure. "Je devrais toucher à Mustam, j'ai l'impression qu'il nous envoit ses pires recrues".

Bref, Haru Gloria, c'est ca n'est ce pas? Ce nom me quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir quoi...aucune importance. Tu n'as pas d'ailes rouges? C'est une chose qui se corrige...tu as donc tué tes parents? Oh que c'est mignon....°accès soudain de colère° TU TE FOUS DE NOUS C'EST CA? Tu te présentes devant notre deumeure, tu fais fuir notre larbin brakmarien et tu veux nous prouver que tu es "méchant" parce que tu as assassiné tes parents? Parce que tu as tué un ou deux anges? Laisse moi rire, tu aurais pu au moins inventer quelque mensonge, je ne sais pas moi, dire par exemple que ton passe temps consiste de faire pleurer les orphelins avant de les embrocher et de les faire cuire sur un feu comme des agneaux, m'enfin,bref...°reprend son calme°

Tu m'as l'air jeune encore...commence par acquerir tes ailes. Ensuite pars à la rencontre des Darkangel,le plus tu rencontreras, le mieux ca sera. Ensuite nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
haru gloria
Ombre passante
haru gloria


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : tout en haut de la montagne de cadavre de mes ennemis
Date d'inscription : 13/02/2007

haru gloria Empty
MessageSujet: Re: haru gloria   haru gloria EmptyMer 14 Fév - 14:26

Et bien chers amis je peux dés à présent vous dire que des ailes rougeoyantes ont poussé dans mon dos. Je pourrais donc semer le mal et la discorde.
Et pour les orphelins qui pleurent sous le feu je ne l’ai pas mentionné car cela me paraissait évident. Je trouve même ce passe-temps assez banal.
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

haru gloria Empty
MessageSujet: Re: haru gloria   haru gloria EmptyJeu 15 Fév - 0:11

Première observation : nous ne sommes pas tes "chers amis" hinhin.
Deuxième observation : si ce passe temps est si banal, si quotidien, si routinier, si habituel, j'en passe des meilleures, chez toi, ma foi tu dois etre un irréductible démon. Il est juste regretable que tu n'aie pas reussi à prouver tout cet fonds de maléficence...

Hinhin.....à bientot peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haru gloria Empty
MessageSujet: Re: haru gloria   haru gloria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haru gloria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser