Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lord Casque Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptyLun 31 Juil - 19:12

C'est comme modeste paysan que Leo Minou (quel nom ridicule, vous en conviendrez ) vécu les 20 premieres années de sa vie.
Point de combats, de gloire, de cris et d'effroi, non, seulement la quietude (et l'ennui) des champs de blés.
Dire qu'il rêvait d'autres choses ne se rapprochera jamais assez des sentiments qu'il éprouvait à cette epoque. Mais des centaines, voir des milliers d'adolescents de son milieu pensaient également valoir mieux.
Il ressentait l'envie, chaque nuit de plus en plus forte, de fuir ce monde pour écrire son histoire en lettres de sang. Idées noires qui le ravissaient.

Un jour, (ou peut-etre une nuit ?), sa vie se mit à changer. Son pelage d'un blanc imaculé s'assombrit jusqu'à devenir noir.
Affolé par son état qui ferait passer la puberté pour un moment de joie, il interrogea sa mere, qui était réputé pour être la meilleur blanchisseuse de la région.
Mais point de réconfort pour le petit Leo Minou. Sa mere (qui deviendra dans quelques lignes son ex - mere ) ) lui avoua un terrible secret : " Ton pere est un gue..."
"mon pere est gay ?" interrompit le jeune Leo Minou choqué par cette decouverte inattendu !
"Mais non, ton pere est un guerrier, ou plutot était un guerrier redoutable. Il t'a confié à nous lorsqu'il du partir défendre Pandala Eau. Et il n'est jamais revenu. C'etait un guerrier Brakmarien, assez puissant selon lui, et dans le pelage était aussi noir que la cendre. Bla Bla Bla ...."
Leo Minou n'écoutait plus son ex mere lui racontait ses origines.
Il en fit un résumé rapide. Son pere était puissant, il combattait du côté des démons, il n'est donc pas le fils d'un paysan et n'avait rien à faire ici. de plus, rien ne lui indiquait que son pere fut mort au combat ! Et surtout, les personnes qui l'avaient élevés, soit disant dans l'amour, avaient commis le plus grand des péchés... ils lui avaient menti et l'avaient retenu contre sa destinée.
C'est en arrachant le dernier souffle de vie d'une vieille éca, que le jeune Leo Minou, assouvissa pour la prémiere fois ses envies de meurtre.
Recouvert du sang encore chaud de son ex-mère, il sortit de la batisse qui lui servit durant 20 ans de demeure. Pour effacer ce passé qui lui faisait honte, il la brula. Et ses occupants avec.


Il quitta ensuite cette vie paisible pour retrouver son paternel.

Durant plusieurs années, Leo Minou s'aguerrit à l'art du combat. Il parcourut la contrée d'Astrub, s'aventura en Pandala. Joueur, il allait d'auberges en tavernes, cherchant quelques indications sur celui qui devait etre son pere.
Il atterit un soir à Brakmar, à la taverne du chabrulé.
Là, il rencontra un vieil ivrogne qui lui raconta, après plusieurs bieres, avoir combattu avec son père, un puissant Lord, et l'avoir vu également mourir de la main d'un Bontarien.
Le sang de Leo Minou ne fit qu'un tour et il alla de ce pas s'enroler dans la milice Brakmarienne. Il voulait la vengeance, et n'importe quel bontarien ferait l'affaire.
Il savait en son for intérieur qu'il ne serait surement jamais rassasié, mais il esperait un jour pouvoir, de ses griffes, arracher le coeur de l'être qui lui a fait perdre 20 ans de sa vie.
Il décida également de changer de nom, car Leo Minou était vraiment trop ridicule.
Il devint Lord Casque Noir.

Mais la premiere journée du jeune écaflip dans la milice brakmarienne ne fut pas de tout repos, et il termina sa nuit dans les geoles Bontariennes.
C'est là qu'un prisonnier lui parla d'une guilde sombre qui cherchait de nouveaux membres toujours plus sombre. Lord Casque Noir (qui n'avait pas vraiment bon gout pour le choix des patronymes) se dit alors qu'à plusieurs, il aurait plus de chance d'exterminer ces ennemis.

Et c'est ainisi que, dès sa sortie de la géole, il alla à la recherche des DarkAngel...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptyVen 4 Aoû - 21:58

Salutations, lordcasquenoir ...

Nous nous sommes déjà rencontrés, inutile de me présenter une nouvelle fois à toi ...

J'ai été mandaté par Dark-tanya afin de m'occuper de ton cas ...
Le temps qu'elle revienne sur ces terres, j'espère que les épreuves auquelles tu vas être soumis auront montré de quel bois tu es fait.

Sans perdre mon temps en vaines paroles, voici la liste de tes épreuves.
Elles sont au nombre de trois, et comme pour les autres candidats, tu devras prouver tes dires en laissant des preuves ici ...

Epreuve de luxure :
A l'aide de ton magnétisme animal, tu devras obtenir une faveur de quelqu'un. La nature de la faveur importe peu, de même que l'identité de ta victime, seul compte le moyen utilisé pour obtenir cette faveur : l'érotisme le plus sensuel ...
Attention, car si la nature de la faveur importe peu, sa valeur doit être réelle, l'objet doit valoir assez de kamas pour que son propriétaire hésite à s'en débarrasser (même si un présent princier dans un cas peut être une aumône pour un autre, en fonction de la fortune personnelle de ta victime ...)
A toi de gérer ces paramètres au mieux.

Epreuve de Gourmandise :
Tu devras te procurer 7 types de pains différents, et les associer à chacun des péchés capitaux en m'expliquant les raisons de ton choix (de façon succinte bien sû).

Epreuve de Colère :
Tu devras, en zone neutre, inciter un Brâkmarien ou un Bontarien à agresser un non-aligné (ça lui apprendra héhé).
La victoire de l'aggresseur importe peu, seule l'aggression compte, et il faut que tu sois le moteur de celle ci (les aggresseurs peuvent être plusieurs et tu peux en faire partie), mais les moyens utilisés sont à ta dscrétion ...

Voici tes épreuves, lordcasquenoir, tâche de les réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptySam 5 Aoû - 1:53

Salutations Dezabel,

Je prends note de mes epreuves et vais de ce pas m'y préparer.

J'aurais besoin d'une précision concernant la premiere des épreuves, la luxure.

La preuve de la réussite de cette épreuve sera l'objet obtenu ou la façon de l'obtenir.
Et si c'est la façon , comment vous en apporter la preuve ?

Sur ce, je part à l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptySam 5 Aoû - 10:15

(HRP on)

Tu screenes le dialogue et tu le postes ici Wink

Comme cela il sera facile de vérifier la façon dont tu as obtenu la faveur demandée ^^

(HRP off)
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Epreuve de gourmandise   Lord Casque Noir EmptyJeu 17 Aoû - 4:13

Les 7 pains capitaux !

* Lord casque noir pensa en son for intérieur qu'il ne mangeait plus de pain depuis qu'il avait entamé son régime à base de pâtes *

Terrible dezabel,

Je me suis procuré les pains demandés et je vous en apporte l'explication.

L'avarice : Le pain d’amakna, connu pour être le moins onéreux (et bon ?) de toutes les contrées connues. Il n’y a pas de petites économies, mais à défaut de manger uniquement des miettes, ce pain est celui de l’avare par excellence.

L'envie :
S’il ne devait en rester qu’un : le pain de seigle.
Son odeur fait envie.
Sa forme fait envie à toutes les ecas que j’ai rencontré.
Son goût délicat et sucré donne envie de le croquer.
Et moi, j’en envie de le manger


L'orgueil : Le pain au blé complet
Je cite mon boulanger banettfus « un pain de qualité pour les gens exigeants ».
En avoir sur soi provoque une telle fierté que l’on se sent obligé de le montrer à tous les passants. Moi-même, je ne peux m’empêcher de déclarer, devant une bière, « Moi, j’ai du pain au blé complet ». Je l’admets, je sais me montrer dur parfois.


La colère : le pain aux flocons d’avoine.
Pourquoi la colère ?
La raison est très simple. Je n’aime pas l’avoine. Mais ma mère (enfin ex, si vous vous donnez la peine de lire (ou relire) mes présentations, Ö dezabel ) me le servait à chaque repas, prétextant qu’il était bon pour la couleur de mon pelage.
Depuis, la simple vue de ce pain fait remonter en moi ce doux sentiment de colère.
Je l’avoue, j’aime l’odeur des champs d’avoine brûlés, au matin…


La luxure : le pain aux graines de pavots. Son odeur fait danser les boulangers. Et le partager avec une gente demoiselle (ou une fille de joie selon l’heure) promet une soirée mémorable.

La gourmandise Pain aux noisettes.
Son goût subtil fait que beaucoup le consomme uniquement pour ses valeurs gustatives et non pas régénérantes.
Je m’y adonne également, entre deux combats…


La paresse
Le pain aux céréales. son pouvoir régénérant étant tellement puissant qu’il permet de se prélasser au soleil, plutôt que d’attendre d’interminables minutes à retrouver sa forme optimale.

Bon appetit !

[HRP ON] : dois-je inserer les photos de ces differents pains ? [HRP OFF]


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptyJeu 17 Aoû - 11:37

[HRP : non ce n'est pas la peine, tu as magnifiquement négocié cette épreuve je trouve ^^]

Voilà du bon travail, Lord ... j'espère que les épreuves suivantes ne te rebuteront pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptyJeu 24 Aoû - 3:53

une deuxieme quete : la luxure

L'idée est de séduire un personnage pour qu'il me fasse un présent, sans se rendre compte que mon interet pour lui est ... matériel...

Ma problematique, cher assemblée des darkangels, fut de trouver le parfait...pigeon... (sans aucun caractère péjoratif).
Il fallait que je devienne suffisament proche pour obtenir ses faveurs.

J'ai rencontré un petit personnage ailé (dont je tairais le nom par courtoisie... (non, en fait, je le dirais plus tard) qui m'a paru être le bon choix.

Je lui ai parlé plusieurs fois, j'ai sympathisé rapidement avec lui. Puis je l'ai complimenté pour gagner sa confiance.

Je lui ai fait remarquer plusieurs fois sa force, sa beauté, son allure.
Il souhaitait souvent me revoir, me fixer des rdv.

Puis, j'ai obtenu ce que je voulais...


Vous semblez incrédule, voici les preuves.
Un parchemin représentant certains dialogues.
et un autre représentant le cadeau.
Tout ceci grace à mon sourire (et un orthographe correct).

J'espere que cela saura vous convaincre !


http://img155.imageshack.us/my.php?image=preuveou2.jpg

http://img244.imageshack.us/my.php?image=preuve2ca4.jpg

HRP : Dezabel, j'espere que tu ne le prendra pas mal, mon cher ailé... mais je trouvais que cela correspondait bien à ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptyJeu 24 Aoû - 15:57

Epreuve de Colère :
Tu devras, en zone neutre, inciter un Brâkmarien ou un Bontarien à agresser un non-aligné.

J'ai donc suivi vos ordres, maître.
J'ai arpenté les rues d'Astrub pendant de longues heures...

J'ai rencontré un jeune Osa que j'ai incité à agresser son frère.

Les preuves :

http://img244.imageshack.us/my.php?image=preuveaggropa0.jpg

http://img244.imageshack.us/my.php?image=preuveaggro2on6.jpg

http://img204.imageshack.us/my.php?image=preuveaggro3sh1.jpg

Le combat n'a pas duré car les gardes d'Astrub sont intervenus ! ^^

J'espere que cela vous satisfera !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptyJeu 24 Aoû - 19:31

A part le fait que les dialogues sont complètement illisibles (ou alors j'ai de très mauvais yeux ...) je suis satisfait par la façon dont tu as rempli tes épreuves (et ce, malgré le fait que tu aies profité de moi sans honte x), démon powaaaaaaa)

Je déclare donc que tes épreuves ont été effectuées de la plus belle manière, et je vais de ce pas t'intégrer de façon officielle parmi notre clan ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptyJeu 24 Aoû - 19:41

Je ferais de mon mieux (et j'y réussisserai !) pour me montrer digne de ton choix, dezabel.
Et c'est avec le plus grand honneur que je porterai les couleurs des Darkangels pour répandre leur message !
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir EmptySam 26 Aoû - 2:02

Bravo à toi, compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Casque Noir Empty
MessageSujet: Re: Lord Casque Noir   Lord Casque Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Casque Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [abondon] Lord-Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser