Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [abondon] Lord-Gore

Aller en bas 
+2
Dezabel
Lord-Gore
6 participants
AuteurMessage
Lord-Gore
Brakmarien
Brakmarien
Lord-Gore


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyDim 12 Nov - 22:49

Very Happy Bonjour je me presente je suis lord-gore :

En 487, un meurtrier très sadique tuait de facon plus ou moins sadique tous les soirs 3 habitants de la region d'astrub, la cause de ses actes n'etait pas justifiée et il agissait dans l'ombre, personne navai encore vu son visage qui semblait caché par une capuche noire...100 ans passerent et ce criminel n'etait toujours pas mort,il se nourrissait des ames de ses pauvres victimes parfois mutilées atrocement,cosant son immortalité. C'est alors qu'un soir un garde d'amakma l'arreta et l'enferma dans la prison de bonta pour 50 ans mais a la vingtieme année de sa penitance il reussit a s'echapper par un moyen qui restera inconnu et sema le chaos et mis la ville de bonta a feu et a sang... ses agissements se firent entendre par le chef de brakmar et celui ci s'empressa de le recruter dans ses armées, il lui dit qu' il devait rejoindre la guilde demoniaque et sadique des darkangels et les aider dans la lutte contre bonta....


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyDim 12 Nov - 23:51

Une nouvelle âme perdue ... j'ai hâte de voir comment elle va évoluer ici ...


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyDim 12 Nov - 23:55

Voilà une histoire très émouvante ! Un joli compte pour faire peur aux petits Bons à rien pas très sages.... Mais bon. Si ce n'est tes talents de conteur, pouvons nous savoir ce que tu viens faire à nos portes, et qui tu es ?...

En te précisant au passage que nous ne voulons pas avoir affaire avec ces imbéciles de Brakmariens aux habitudes trop bien définies. Notre objectif n'est pas de torturer quelques idiots ou de titiller les remparts de Bonta, retiens bien ça.... *Sourit*
Et maintenant, si tu ne veux pas malmener ma patience, dépèche toi de trouver une bonne raison à ton intrusion et explique nous en quoi tu mériterais de vivre... Je ne suis pas d'humeur à écouter les nouveaux récits stupides à la mode, petit...

*S'adosse contre un mur en attendant ses compagnons, le regard posé sur l'intrus*
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyLun 13 Nov - 4:57

Aluriel, qui s'était desormais habituée au repaire des Darkangels, se trouvait dans un recoin sombre du temple maudit; pas a coté de Souffrance, elle ne marchait pas non plus sur les pieds de Laynan, ni de Dezabel... elle etait dans un AUTRE recoin sombre, il en fallait plein pour cacher tous les Demons d'ici...

Mmmh...
Lord Gore... jamais entendu parler... enfin c'est normal, je traîne rarement du coté de la cité blanche hinhinhin.

D'après tes dires, tu sembles incroyablement puissant pour avoir massacré tant d'astrubiens au nez et à la barbe des mercenaires, et pour avoir saccagé Bonta.

Mais, vois-tu, par chez nous, on se méfie des beaux parleurs, et un sram est souvent, à juste titre, une langue de p... euh, de vipère.

J'ai hâte de savoir si tes actes sont à la hauteur de tes dires!

La iopette s'avança alors à la lumière (enfin la "non-pénombre" pour être precis), regardant le nouveau venu d'un air provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gore
Brakmarien
Brakmarien
Lord-Gore


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyLun 13 Nov - 20:13

Hum on dirait qu'une iopette me sous estime... j'ai peut etre une langue de vipere mais toi tu as surement une cervelle de moineau pour juger un sram si sournois et intelligent de la sorte *héhéhéhé*

regarde la iopette d'un air mechant avec ses orbites vidées

Mais bon... treve de plaisanteries je vais vous montrer de quoi je suis capable avec mes dagues Very Happy pas la peine d'etre un iop pour frapper fort la tromperie d'un sram suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyLun 13 Nov - 21:55

Un Eca sortit du placard, car chaque coin sombre était occupé par un membre des Darkangels. Il se mit à miauler ces quelques mots :

Meaow ! Certes, notre iopette n'est pas la plus futée de sa race, mais sa lame est de loin la plus affutée ! Qui es-tu pour te permettre de la critiquer !!!

J'aurais deux choses à te reprocher ...
20 ans pour s'enfuir de Bonta, c'est très long... tu ne dois pas être très débrouillard ! arf arf arf !
Et surtout, je compte bien rester le seul Lord de notre guilde !

je terminerai par une citation de la célebre poétesse Sadida, Dalislash : " Paroles Paroles Paroles "... Il va falloir que tu nous prouves que tu es plus qu'une langue de vipère !
Meow

L'eca ne loupa pas sa sortie qu'il fit avec la grace habituelle d'une personne de son rang. Il loupa, par contre,une marche de l'escalier démoniaque du porche d'entrée de la guilde... Arf Arf Arf
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyMar 14 Nov - 13:16

Aaaaah ... il semblait bien t'avoir déjà vu quelque part ... Dezabel sortit de son recoin d'ombre perso, qu'il avait décoré artistiquement avec des poils d'ouginak pour rester au chaud ... tu es celui qui avait voulu nous accompagner dans notre trucidage de mulou, ma soeur et moi ... mais trêves de paroles, je te jugerai dès que je te verrai ... pour le moment, je suis relativement neutre vis-à-vis de toi ... mais j'aime à croire que mon avis va changer ... en bien ou en mal cela dépend de toi ... à bientôt hin hin hin ... Dezabel repartit dans l'ombre avec un ricanement sadique, en se drapant dans sa cape, avec l'aisance liée à l'habitude, il avait pris des cours de ténébritude ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyMar 14 Nov - 14:38

Un soupçon d'inquiètude parut sur le visage de la Sacrieuse... Laissant à ses classieux compagnons le soin de démontrer l'hospitalité des lieux (Mwahaha ?), elle approcha d'un pas discret du placard où s'était caché l'Ecaflip avant de jurer tout bas des paroles à faire fuir le plus preux des Bworks...

- Argh, toutes mes capes en lambeaux ! Pouvait pas faire ses griffes ailleurs ? Vais-je donc être obligée de crafter une 5ème cape du Tofu fou ?! Hum.... *Pensive* ... A moins que ces capes déchirées ne me permettent de lancer une nouvelle mode ? Mwahahahahahahahahahahahaha que je suis machiavélique !

*S'enroule dans un morceau de tissu informe et s'enfuit vers la nuit nocturne*

... Ha ! *Se retourne*

Quand à toi, Lord numero 2 ! Nous nous reverrons ! Mwahahahahaha.....
Enfin je te reverrais, quoi....
Enfin contacte moi, sinon....
...Adieu !


*Tente une sortie en vol plané par la fenêtre, pour changer*
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyMer 15 Nov - 2:06

Un combat acharné se déroula entre le sram et la iopette, celle ci appliquant à la lettre le dicton iop: "pour véritablement connaitre quelqu'un, tappe lui dessus".

Hum... tu sais te battre, et honorablement, chose rare pour un sram!

Même s'il te reste quelques progrès a faire, tu me plais bien, ainsi suis-je d'un avis favorable à ton entrée chez les Darkangels.

Aluriel, satisfaite, s'en retourna dans son recoin sombre, manquant de s'emmèler les pieds dans une corde d'arc qui traînait, attendant le verdict de ses frères démons...
"Linch, range un peu tes affaires!" pensait-elle dans son alcôve.
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore EmptyLun 20 Nov - 20:54

linch,occupée dans son coin sombre à essayer de tendre la corde de son arc sans se casser d'ongles n'avait regardé ce nouveau venu parmi tant d'autres que d'une facon discrète, mais le combat entre la iopette et le sram avait attiré son attention...

"j'ai savouré ce combat, disciple de sram, mais il m'en faudra plus pour que je te laisse faire partie des nôtres....

épreuve de colère
hum...tu es pret à te battre pour rejoindre notre ordre... mais pourras-tu te battre contre les emplumés?
Tu descendras verbalement en public des anges jusqu'à provoquer leur aggression sans montrer ton appartenance au mal, et bien sûr, tu les vaincras..

épreuve d'orgueil:
Tu vanteras notre puissant ordre a de nombreux guerriers et leur feras dire "gloire au darkangels" a 5 d'entre eux

épreuve d'avarice
Seras-tu un sram assez malin pour vendre à prix très fort des objets? Multiplie arnaques et coups sournois jusqu'à te faire un modique bénéfice de 50 000k


[hrp:/rappel prouve chaque épreuve avec des screens,tu peux m'envoyé des messages privées par le forum et sur le jeu mème sans aucun problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abondon] Lord-Gore Empty
MessageSujet: Re: [abondon] Lord-Gore   [abondon] Lord-Gore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[abondon] Lord-Gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abondon] [Candidature] Snaglarefee
» Lord Casque Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser