Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un menbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argend.
Ombre passante
Argend.


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyMer 16 Aoû - 23:36

"Je vous trouve enfin... Si vous saviez le chemin que j'ai parcourue pour trouver l'un des votres... Mais avant que je ne vous perde.... Laissez moi vous conté mon histoire..."

Je montra mon visage au lueur de la lune jusqu'a lors caché par
les ténébres.

"J'ai d'abord vécu seul... C'est ainsi que j'ai appris à me défaire des problémes.
Tout au long de ma vie j'ai chercher une justification à mon existence... J'ai d'abord pensée avoir trouvée la réponse dans mon amour pour les jeux. J'ai donc commencée à joué aux cartes,aux dées... Et me suis vite trouvé un talent..."

Petit sourire...

"Mais j'allais découvrir à mes dépend que la victoire résidais surtout dans la chance....
J'écumais toute les tavernes,maison de jeux et endroit malfamés...Je gagnais.Rien ne m'arétais...On craignais mon arrivée dans les tavernes...Car plus qu'une joueuse j'était une redoutable combatante...Puis je perdit pour la 1ere fois...Je m'en rapellerais toujours...C'était en Bonta...Dans la taverne de Feubuk..."

Ma main se crispa alors...

"Partout mon nom était connu,moi Mains d'Argent!..Tout cela perdu à cause d'un Ange...Un vulgaire Bontarien...Qui me dit aprés ma défaite:
"Reviens plus fort..."

La haine envahit mon visage..

"Je murmurais alors que je reviendrais...je reviendrais...J'ai parcouru alors la terre d'amakna...cherché partout un moyen de me vengée...Puis..."

Un sourire démoniaque aparus...

"...On me murmura...BRAKMAR...
...Cherche les..trouve les...Les DARKANGEL!..

J'ai cherché...longtemp...trop longtemp...Alors maintenant avant de me tourner le dos dites moi si OUI ou NON je peut me joindre à vous!!!"

[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyJeu 17 Aoû - 22:31

Eh bien, je ne pensais pas que le jeu pouvait pousser à de telles extrémités ... enfin qu'importe tes motivations, tant que ton but reste le même que le nôtre : faire régner et croître le Mal dans ce monde ...

Pour se faire, je te demande de me contacter lors de mes passages sur ces terres (en ce moment mon lieu de résidence semble être les plaines de cania, tu pourras m'y croiser si tu as de la chance ... enfin question de point de vue ...) afin que je me fasse une idée de ton caractère, voir de quel bois tu es fait ...

Etant donné que c'est moi qui suis le recruteur officieux le temps que les Démons supérieurs sortent de leur torpeur et reprennent la guilde en main, je te conseille de ne pas prendre ce conseil à la légère ...
Revenir en haut Aller en bas
Argend.
Ombre passante
Argend.


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyVen 18 Aoû - 11:41

Je vous chercherais....Et penser bien que la chance est avec moi...Je vous retrouverais...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyVen 18 Aoû - 16:13

Ah ... comme l'a dit un certain japonais "la chance fait partie de la force" ...

Tu auras besoin de pas mal de chance pour me retrouver en ce moment, mais je serai plus actif à partir de la semaine prochaine je pense ^^

Essaye en soiée, lorsque la nuit tombe, je suis plus réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyDim 20 Aoû - 22:01

La nuit dernière, tu as pris contact avec moi, et nous avons pu faire connaissance (tu as pu rencontrer d'ailleurs la plupart des postulants, ce qui était assez enrichissant pour moi ... voir tant de bonnes volontés réunies, prêtes à faire le mal, ne peut que me réjouir ...)

Ce qui m'a frappé chez toi, c'est ton envie d'apprendre, ta soif de connaissances ... sans pour autant avoir une personalité effacée, tu sais écouter les conseils que l'on te donne, et tu sais aussi en tirer le meilleur profit ... tes épreuves seront donc axées dans ce sens.

Comme pour tous les autres candidats, tu as trois épreuves, donc la réussite doit être prouvée ici. Au terme de ces trois épreuves, tu auras rempli toutes les conditions nécessaires pour devenir l'une des nôtres ...

Envie :

Sans être membre des Darkangels, tu choisiras une personne déjà guildée, et tu la convaincras de venir déposer une candidature ici, en reniant de ce fait sa propre guilde ... il y a deux points importants dans cette épreuve : le résultat (la candidature déposée sur le forum), mais surtout la présentation de la guilde, qui devra être décrite telle qu'elle est : une guilde d'êtres malsains, avides, etc ... (insister sur le rp donc, pas sur le fait qu'on est super cool ig et autres ... ça attendra ...)
Tu devras ici montrer ton argumentation, et montrer ta cible avec le blason de sa guilde au dessus de sa tête.

Orgueil :

Fort de tes nouvelles connaissances, tu peux désormais les utiliser pour nuire ... lors d'un combat avec d'autres personnes, choisis un type particulièrement lourd, et explique lui la méthode pour gagner 10.000 kamas à la fin du combat, en te vantant des dizaines de millers de kamas gagnés grâce à cette méthode .. tu montreras ici ton discours.
(HRP : tu dois le convaincre d'appuyer sur alt+f4 en combat, ce qui va le déco .... je sais c'est minable, mais nous faisons le mal non? hin hin hin ...)

Paresse :

Tu connais la réponse à une question très importante pour une personne (au choix) qui te la pose avec insistance ... mais tu es paresseux, donc tu n'es guère motivé pour lui donner la réponse tant désirée ... tu dois donc éviter de répondre à une question qui t'es posée directement en expliquant que tu es trop fatigué pour cela ... cette épreuve ne sera validée que si ta victime te harcèle littéralement pour avoir la réponse, et qu'à chaque fois tu sois trop fatigué pour lui donner la réponse ...

Voici tes épreuves, mains d'argent ... tâche d'en être digne ...
Revenir en haut Aller en bas
Argend.
Ombre passante
Argend.


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyJeu 24 Aoû - 0:29

Voici la preuve de la réussite de l'une de mes épreuves Dezabel....


S'avance et tend la preuve au Maitre


Rencontre avec un menbre Arnakerh5
Revenir en haut Aller en bas
Argend.
Ombre passante
Argend.


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyJeu 24 Aoû - 2:45

Voici les preuves de la réussite de ma seconde épreuve Dezabel.....


S'avance et tend les preuves...


Rencontre avec un menbre Guilde1nc0



Rencontre avec un menbre Guilde3sv7


Voila maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyJeu 24 Aoû - 14:46

Rien à redire, Argend .... plus qu'une épreuve, et tu auras prouvé que tu es apte à faire partie des nôtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Argend.
Ombre passante
Argend.


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptySam 26 Aoû - 12:27

Aprés un long voyage sans embuches,malgré toute mes précédente tentative réduit à l'echec par des attaques hostile, je parvint dans la cité de Brakmar grace à l'aide précieuse d'un amis...LordcasqueNoir...Je te remercie encore Lord....

Je fut stupéfait par sa grandeur mais cela ne m'intéressé que peu...Je me rendis donc au plus vite à la milice afin de me faire démon....

Le milicien me demanda une dizaine de dagues pour la cause Brakmarienne....Bien que je serve pas cette cause je me résolue à lui donné ce qu'il cherchait...Je me suis donc fait démon ce soir là...

Je parcour maintenant Amakna avec des ailes sombres,un regard rouge et une haine encore plus grande qu'avant....Je t'avais prévenus que je reviendrais saleté d'Ange!
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyDim 27 Aoû - 17:25

J'ai une fan ^^

Ce fut un plaisir d'attendre Brakmar à tes côtés.
Et j'espere qu'avec tes ailes de démons, tu pourras nous aider à accomplir notre but...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre EmptyJeu 31 Aoû - 1:48

*Jette un regard curieux vers les épreuves du candidat Argend*

Hum... Déjà deux de faites, et pas les plus simples.... Bientôt un nouveau compagnon, j'espère...
Bonne chance à toi, sit tu passes par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un menbre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un menbre   Rencontre avec un menbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event maison] Aluriel se marie, avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser