Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [event maison] Aluriel se marie, avec...

Aller en bas 
+8
Elk
Dezabel
Fallenbrum
--linch--
Souffrance
Sinamon
lordcasquenoir
Aluriel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyJeu 14 Déc - 4:52

...vous?

Explication:

Cette idée me trotte dans la tete depuis un moment, le but étant de trouver le meilleur mari possible pour votre iopette préférée
( c'est-à-dire moi, méchant)

Cela consisterait en un mini-tournoi (ou gigantesque tournoi, si jamais j'ai des hordes de prétendants), au bout duquel le vainqueur
aura l'immense, l'incommensurable privilege de gagner ma main (ou de se faire passer la corde au cou, diront certaines mauvaises langues,
qui n'auraient pas tout-à-fait tort hinhinhin)

En bref,tout le monde peut participer, peu importe son apparence physique ou son sexe (le style vestimentaire compte, lui ^^ (les enutrofs
et les filles ne seront donc pas discriminées, le principal critère de selection étant le rp))
Seule condition: être dévoué(e) corps et âme au Mal.

Comment faire pour épouser la lumineuse Aluriel?

Première épreuve:

Les prétendants offriront tour à tour à leur muse (toujours moi, je le repete car les deux du fond ne suivent jamais rien è_é) un présent, et
une justification de ce choix de cadeau ("je t'offre cette botte trouée de bwork, parce qu'ils sont bètes comme leurs pieds, ce qui fait un
magnifique parallèle avec toi, douce Aluriel" est un bon exemple (surtout si on ne veut pas accèder aux deux autres épreuves, bande de muffles!)
(De plus, hors de question d'offrir un cadeau onéreux, non mais ho! J'aime pas qu'on étale sa richesse comme ca, ca fait... riche)

Seconde épreuve:

Les pretendants réciteront tour à tour un poème de leur invention à leur hypothetique future épouse (si vous ne devinez pas de qui je parle, je
ne peux plus riens faire pour vous, espèce de iop).
Les critères de selection sont gardés secrets pour le moment, vous comprendrez pourquoi à la fin... Toutefois, sachez que:

Baston du matin,
Chagrin.

Baston du soir,
Espoir.

est l'exemple typique de ce qui ne me plaira pas (quoique y'a pas de fautes d'orthographe, et ca rime, deja un bon début)

Dernière épreuve:

Les prétendants, après s'etre affrontés deux a deux lors de joutes verbales, se battront pour prouver leur valeur aupres de vous-savez-qui-ou-
alors-je-vous-botte-l-arrière-train (et les tongues baques, comme leur nom l'indique, ca fait mal huhu) lors de défis (la encore,
les critéres de selection sont secrets, la victoire n'en faisant pas partie).

Le candidat qui aura le plus brillé lors de ce tournoi sera alors désigné pour être mon époux (ou épouse, qui sait) jusqu'a ce que la mort ou
le divorce nous sépare.

Pourquoi en ai-je parlé a mes démons preferés avant de poster ceci sur le site officiel? Parce que j'ai besoin de vos conseils:
Cet event sera-t-il, d'apres vous, amusant/de bon gout?
Avez vous l'intention de devenir un de mes prétendants? (voila pourquoi mes critères de selection sont secrets ^^)
Si vous avez répondu négativement à la question precedente, voulez vous faire partie du jury qui m'aidera a choisir le meilleur conjoint possible
(et accessoirement se moquer avec moi des kevins et autres kikoolol qui s'inscriront au tournoi, niark)
Comme lot de consolation, pensez vous qu'un mariage avec Ymiel soit suffisant? Un peu juste c'est vrai, mais j'ai que ça sous la main...
(rhooo me tappe pas Ymichou je plaisante =p)

Bref. A vous de réagir, si toutefois ce long monologue ne vous a pas endormi.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyJeu 14 Déc - 11:25

Quoi, tu cherches des prétendants alors que j'ai partagé avec toi tant de choses !
Ce melange de respect et de moquerie, de haine et de joie, de plaisir et de souffrance (pas la sacrieuse, l'autre, le truc qui fait pleurer les braves), c'était de l'Amour, Alu...
Et tu vends cet amour au plus offrant Rpment parlant !
Ma foi, je vais me rabattre sur ymiel !

Très bonne idée, alu, mais va falloir supporter le harcelement continuel et à vie !

Et bien sur que je serais participant !
Je me battrais pour toi !(ou à defaut, pour ymiel)

En tout cas, c'est très bien ecrit, j'aime bcp...
Par contre, rassure moi, tu t'es fait aider pour ecrire ça, car sinon, tu n'es pas vraiment une iopette. (et attention, remember , j'ai des preuves)
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyJeu 14 Déc - 14:24

><


J'avoue que c'est original comme idée, et que ca peut faire un event drole et sympa. Par contre ne j'y participerais pas, ne voulant pas défavoriser les autres compétiteurs.. Cool


Je veux bien faire partie d'un jury ou en tous cas te filer un coup de main dans l'organisation(par contre ca dépend de la date quoi, mercredi 20 c'est impossible><)
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyJeu 14 Déc - 14:37

Héhé, je n'en attendais pas moins de toi Lord ^.^

Sina, pour le jour je verrais ca un dimanche dans l'apres-midi, ou un samedi soir...
pour ce qui est de l'organisation on verra 1 heure avant que ca commence, je te note comme membre du jury.

Et enfin oui, Lord j'ai ecrit ca moi meme... Enfin Deza a fait la secretaire et j'ai dicté, j'avoue ;_; (enfin irl non, s'moi tout seul è_é Deza seche dofus pour d'autres choses en ce moment)

Merci pour vos encouragements! j'attends d'autres avis encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyJeu 14 Déc - 20:02

J'adôôôre =D
Je participerais ptête, si je suis motivé =D
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyJeu 14 Déc - 20:09

*réveuse* moi aussi je cherche un mechant très très mechant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyJeu 14 Déc - 20:50

Toi, c'est Laynan , ta maléfique moitié !
On est tous au courant, linch !
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyVen 15 Déc - 0:40

Souff je ne veux pas te decevoir mais....il y a un problème technique..Dofus étant un jeu sexiste, macho et discriminatoire les marriages homosexuels ne sont pas possibles. Par contre, eu égard à l'authorité qui m'est deleguée je veux bien vous paxer, si tant est que tu gagnes le "concours" Very Happy


edit :je viens de penser à un truc..j'ai pas envie de foutre ma merde mais je pense que la question merite d'etre posée :

Comment on fait pour se marier alors qu'on est démons? Je veux dire comment faire pour coller ca avec le BG de l'Ordre DA? On est supposés etre des démons qui ne font que semer la terreur et le desespoir sur ce monde, je ne vois pas trop comment on peut se montrer respectueux de cette institution qu'est le marriage...ca passe par un pretre quand meme... Shocked

Niveau RP je m'oppose à tout mariage et en toutes circonstances qu'il soit fondé sur l'amour ou sur les facilités que cela apporte. M'enfin, comment va t-on expliquer que dame Aluriel des Darkangels fait une OPA de marriage? Question

M'a l'air un peu chelou ca, m'enfin je ne suis pas contre dans le sens où c'est un event original et drole, je pense juste qu'on devrait peut etre se creuser un peu la tete pour que cela reste cohérend par rapport à notre BG. (et là dessus, je ne connais pas les critères de selection mais je suppose que tout bontarien est exclu).
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyVen 15 Déc - 1:34

Selon Machiavel, le mariage serait la pire des tortures que pourrait infliger Lucifer aux résidents de ses enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyVen 15 Déc - 1:50

Ca me va, je n'en demande pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyVen 15 Déc - 4:35

Suite à nombre de pleurnichages et pétitions, le mariage homosexuel est possible sur dofus (la preuve, notre ami Warmaarys, féca qui possède parfois Elk et Deza, est marié a un enutrof du nom d'Avarys si je ne me trompe pas)... Donc Soussou tu peux participer :p

Ensuite, Lord a trouvé une magnifique justification pour un mariage =p sinon, on aurait également pu dire que, les démons inversant tout ("maljour" et compagnie), un mariage serait célébré lors d'une haine réciproque entre deux êtres, tout le monde sait que la haine est un sentiment aussi intense que l'amour (oui je sais c'est tiré par les cheveux).

Pour finir, aucun bontarien ou neutre ne pourra m'épouser, cela me semlait si évident que je ne l'ai pas clairement énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyVen 15 Déc - 17:11

War possède parfois deza ?

Mais c'est une veritable petite peripapétitienne, cet eni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyVen 15 Déc - 19:04

Warmmarys est marié a Elkrime^^

Et sinon,moi je veux bien participer,mais seulement cmme jury,je suis déja marié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptySam 16 Déc - 0:55

Beurk, à quoi vont ressembler les enfants?

En tous cas, me marier à ma soeur étant totalement contre nature, il est évident que je vais donc participer pour tenter de me marier avec elle !!!
Les autres candidats euvent déjà s'éclipser, nul ne fera le poids face à moi hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyMar 19 Déc - 17:47

Bon, j'ai l'avis d'à peu près tout le monde, je vais donc aller poster ce message sur le forum de la commune hote d'lah no, des tabasco et le forum officiel... je vous tiendrai informés.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Invité




[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyMar 19 Déc - 18:55

Attends ! Moi je voudrais me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyMar 19 Déc - 22:44

Aucun souci, les inscriptions ne seront pas closes avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyMer 20 Déc - 0:35

De toute manière, faites-vous une raison, Alu sera ma femme !
(meme si j'emets des doutes concernant sa féminité... cf un certain dossier)
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyMer 20 Déc - 4:59

Alu préfere mes Bandelettes à tes poils vieille canaille !

Pis comme le dit Fallen je suis marié avec War (pour des raisons de facilité au niveaux du déplacement) et nos 2 mules se sont accouplés et on donné naissance à un chat dont je tairais le non !

Sinon sa pourrait être super, bonne idée Alu !


P.S : tu aimes les bandelettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyMer 20 Déc - 19:50

Elk a écrit:
(pour des raisons de facilité au niveaux du déplacement)

Elk,pas la peine de trouver des excuses.... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyJeu 28 Déc - 2:45

Moi aimer les bandelettes? Disons que l'esthetique des xélors n'est pas sans rapeller un rouleau de sopalin... Cela dit j'ai l'audace de croire qu'il peut exister un coeur impur et décrépi sous les couches d'essuie-tout de certains specimens particulièrements belliqueux et séduisants de cette race.

Tout ça pour dire que je n'ai pas de préférence au niveau des races... Et ce, malgré le fait que vous soyez des nains de jardin, il fallait que vous le sachiez (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyLun 1 Jan - 23:56

Je me présente officiellement pour ravir le coeur de la dure,froide,maléfique Aluriel !
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Invité




[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyMar 2 Jan - 13:40

Dame Aluriel, autant vous le dire maintenant, pour conquérir votre coeur je suis pret a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyMar 2 Jan - 13:44

MDR *regarde les prétendants d'un oeil amusé*

Je pense que vous ne savez vraiment pas dans quoi vous vous engagez mwahahaha

*pense à foutre la pagaille pendant le mariage*
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... EmptyJeu 4 Jan - 15:05

je peux faire parti du jury? j'ai hate de voir cette masse grouillante de petits ètres cherchant un regard de dame aluriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event maison] Aluriel se marie, avec... Empty
MessageSujet: Re: [event maison] Aluriel se marie, avec...   [event maison] Aluriel se marie, avec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event maison] Aluriel se marie, avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aluriel, seconde des trois
» On peut taper plus fort qu'aluriel !
» Event
» [event] week end RP?
» Rencontre avec un menbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Les Troubles de Summens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser