Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'une quête, le commencement d'une guerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zimeca
Ombre passante
Zimeca


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Paris
Guilde : Mal & Diction
Date d'inscription : 20/08/2006

La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... Empty
MessageSujet: La fin d'une quête, le commencement d'une guerre...   La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... EmptyLun 21 Aoû - 13:15

Un ecaflip d'âge moyen entra d'un pas décidé mais prudent dans l'antre à l'atmosphère lourde de vilainies...

Aurais-je enfin atteint la confrérie des Darkangel que j'ai cherché après maintes pérégrinations et investigations ? Ma quête pour vous atteindre s'acheverais-t-elle ? Ces années lancé sur vos traces ? Ces adhésions fictives dans ces guildes sans âmes n'auraient finalement pas été vaines ? Mes fa...

Zimeca s'arrêta soudainement comme frappé de mutisme et tomba à genoux, le visage tourné vers le ciel noir parsemé d'éclairs. Il poussa un hurlement rauque et inhumain dont l'orage renvoyait l'echo de coups de tonnerre tonitruants.

Vous ... n'approchez pas !!! Je donnerais ma vie pour la proteger ... elle est ma seule famille !! Cours ma soeur !! Cours sans t'arrêter !!!
La scène se repétait dans sa tête une fois de plus. La même scène qui s'insinuait toutes ses nuits dans son esprit. Il vit alors cette flêche partir de l'étrange individu caché sous sa cape mais dont les ailes blanches s'étendaient majestueusement dans son dos.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Petite soeur !! Tu va me le payer ! Qui que tu sois !
Cette réplique, cette voix rauque, cynique et vicieuse répéta ces mots que jamais il n'oublierais ... Tu n'es qu'un insecte ! Tu ne mérites pas d'être tué par mes mains ! Ca sera ... ma bonne action d'ange !! Hahahaha !! Ce rire résonnait dans le crâne de l'ecaflip qui hurla de plus belle.

Puis l'orage se calma et une pluie torrentielle et libératrice ramena Zimeca à la raison.


Serez-vous ceux que l'on m'a décrit ? Saurez vous m'accepter malgrè mes faiblesses ? Saurez-vous atténuer ma douleur et m'inculquer la voie du mal ? Saurez-vous me donner la force ? Si tel est le cas je me soumet à vous corps et âme !

Le félin s'agenouilla alors à l'affut d'un son qui pourrait-être une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une quête, le commencement d'une guerre...   La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... EmptyLun 21 Aoû - 21:42

La force ... un concept étrange, qui varie selon les cas ... les uns sont plus forts lorsqu'ils ont une personne chère à protéger, les autres lorsqu'ils n'ont pas de gêneurs dans les pattes ... mais nous autres, les Darkangels, suivons la voie du Mal pour devenir plus forts ... le restant du monde n'est qu'un immense groupement d'ennemis potentiels, les autres ne sont que des proies, voilà notre philosophie ...
Tu veux te venger des ailes blanches? Soit, rejoins nous et nous t'aideront dans cette tâche, fort plaisante au demeurant hin hin hin ... et prouve à ces résidus de dragodinde qu'ils auraient dû t'achever il y a longtemps ...

Maintenant, tous les autres aspirants sont passés par cette étape : me rencontrer. Je suis pour le moment du moins la seule personne qui puisse décider si tu es digne de faire partie des nôtres ou pas, lorsque la nuit tombe, je m'éveille, tu pourras alors me contacter par piou voyageur afin que je vérifie par moi-même jusqu'où tu es prêt à aller pour nous ... à une prochaine nuit donc hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une quête, le commencement d'une guerre...   La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... EmptyMar 22 Aoû - 23:35

Bien, tu me plais, zimeca.
En tous cas suffisamment pour correspondre à mes critères de sélection.
Voici tes épreuves :

Epreuve de luxure :
Tu feras preuve de ton charme en séduisant une jolie damoiselle, et en la conduisant à l'autel pour te marier avec elle ... libre à toi par la suite de rompre cette union bien sûr ...

Epreuve d'avarice :
La laine, c'est important !
Tu désires avoir un immense matelas pour toi et ta douce ... il te faudra mettre la main sur 1000 laines de bouftou pour ce faire ...

Epreuve de colère :
(la même que laynan, j'éditerai demain)
Revenir en haut Aller en bas
Zimeca
Ombre passante
Zimeca


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Paris
Guilde : Mal & Diction
Date d'inscription : 20/08/2006

La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une quête, le commencement d'une guerre...   La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... EmptyMer 23 Aoû - 9:59

Je serais digne de ces épreuves Sir Dezabel ! J'ai déjà commencé l'épreuve en compagnie de Laynan ! Un jeune homme charmant au demeurant avec qui nous j'ai d'ailleurs passé un bon moment à peine interrompu par une bande ... lâches plumes blanches ! Je citerais par ailleurs notre conversation et le resultats de notre "combat" dans les souvenirs d'atan.

L'ecaflip s'agenouilla puis reparti achever ses quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zimeca
Ombre passante
Zimeca


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Paris
Guilde : Mal & Diction
Date d'inscription : 20/08/2006

La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une quête, le commencement d'une guerre...   La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... EmptyMer 23 Aoû - 11:27

Sir Dezabel je viens d'achever l'une des épreuves avec l'acquisition des 1000 unités de laine ! ce sera un bon matelas croyez-moi !

La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... Lainedi9

Je narre ici la partie de notre avenutre commune à Laynan et à moi qu'il n'a pu narrer :
L'attaque d'un blop à la saveur ma fois très interessante !

La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... Epreuvecolere2tb6

Enfin j'attend le retour de celle qui un jour me promis sa main !

Mon sang bouillone à l'idée de vous rejoindre sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une quête, le commencement d'une guerre...   La fin d'une quête, le commencement d'une guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une quête, le commencement d'une guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tambours raisonnes la guerre est proche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser