Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aluriel, seconde des trois

Aller en bas 
+2
Souffrance
Aluriel
6 participants
AuteurMessage
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyDim 27 Aoû - 12:11

Une jeune iopette à la tunique verte et aux cheveux de feu poussa avec peine la lourde porte du temple maudit.
Elle semblait plus chétive que ses congénaires, mais l'on pouvait lire dans ses yeux une forte détermination

*S'avance au centre de la pièce, la tête haute, vers ce qui semble être l'endroit le moins obscur du lieu (chose très difficile a trouver, a croire que les démons sont de grands timides huhu).*

Salutations, messires démons.

On me prénomme Aluriel, je suis la deuxième soeur du vil Dezabel (alias dédé, mais ca fait moins "vil", justement).
Je me présente devant vous aujourd'hui, dans le but de servir le Mal, et, par conséquent, de rejoindre votre ordre; si toutefois le besoin d'avoir à vos cotés mon humble carcasse vous sied.
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas de cette porte, mais désormais je me sens assez... hem, forte pour passer votre rituel d'initiation.

Cela dit, vous pourriez penser, au vu de ma stature, que je ne suis qu'une naïve opportuniste, attirée uniquement par la protection que pourrait m'apporter votre blason...Mais détrompez vous, malgré mon incapacité a soulever une epée, je suis tout à fait capable de me défendre, grâce a ma magie. *Esquisse un début de semblant de sourrire, des fossettes se dessinant aux coins de ses lèvres.*

Je pourrais vous raconter comment j'en suis arrivée là, mes origines, ma vie d'autrefois avec mon frère cadet et ma soeur Ymiel, mais cela ne vous intèresse que moyennement, m'a-t-on confié... Aussi, vous dirais-je juste que je suis entièrement vouée à la destruction, la corruption ou l'avilissement de toute chose, ce qui suffit pour retenir votre attention, me semble-t-il. *marmonne a voix basse* l'épreuve du strip tease n'étant reservée qu'aux sramettes blondes a forte poitrine si ma mémoire est bonne... Mais je m'egare.

N'ayant plus beaucoup de salive, elle croisa les bras et attendit une réaction de la part de ses interlocuteurs, le regard vide (propre a tous ses congénaires, lui)
On le lui avait dit, qu'ici les "formalités administratives" prenaient du temps, elle pensa alors qu'avoir l'air patiente, calme et réfléchie était la meilleur attitude a adopter... Malheureusement pour elle, tout le monde devinait que ce n'était pas vraiment des qualités qu'elle posssédait.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyVen 1 Sep - 0:09

*Voyant que les personnes en charge des candidatures sont absentes, sort d'une pièce adjacente*

Humpf.... Bonsoir, Aluriel. Je crains que tu ne doive patienter encore un peu, la guilde est..... Ou plutôt n'est pas en effervescence ces temps ci...

Je ne puis choisir tes épreuves, ni te conseiller grand chose... Mais bon. Sache qu'en attendant, tu peux toujours passer nous voir le soir, en attendant que ta candidature soit mieux traitée. Reviens dans quelques jours... Et à bientôt... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyDim 3 Sep - 14:56

(Kyaaaa Souffrance vient flooder mon topic! *honorée*)

Merci à toi, je sais que mon moucheron de frère sera absent encore un moment. (il doit attendre que le proprio lui fasse un devis pour avoir un justificatif de domicile pour enfin avoir le droit d'installer internet, à ce que j'ai compris é_è )

Je passerais vous voir une soirée ou deux, bien que je sois assez occupée moi aussi. (un event de longue haleine sur jiva qui est sur le point de toucher à sa fin, dans lequel ma sramette est directement impliquée, ainsi que la guilde de vos demons superieurs (qui sont mes sales emplumay d'ennemis là bas d'ailleurs, niark))
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyDim 3 Sep - 20:29

( Pauvre Dezabelinouchet :O J'espère que vous reviendrez vite tous autant que vous êtes, on s'ennuie nous autre qui concentrons notre temps sur ce cher petit Summens Surprised )

Hoo.... Et puis débrouille pour bien embeter les DA qui glandouille sur Jiva, ça leurs apprendra à ne pas être plus présent Mwahahahaha :p

Allez tschouss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyDim 3 Sep - 20:32

Sur Jiva c'est des AA Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyLun 4 Sep - 12:07

Mwais ... ce qu'elle vous dit pas, cette misérable, c'est que si elle squatte jiva, c'est surtout pour crafter son solomonk (genre elle fait du air-éh aluriel, te moque pas non mais xD)
Mais plus sérieusement, je conçois que ce soit pas facile d'incarner Dezabel, le floodé perpétuel (vous vous rendez pas compte comme c'est compliqué à gérer toutes ces candidatures ... mais c'est ça qui fait tout le sel de cette guilde alors j'accepte ce fardeau avec une joie d'autant plus grande que c'est moi l'ai demandé ... continuez à me flooder hin hin hin)
Bref, Aluriel, je m'occupe de tes épreuves dès que je rechoppe internet (désolé d'être aussi bassement matérialiste et prosaïque, mais bon ...) et sachez que je ne vous oublie pas ! Tous !
Allez, à bientôt hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyLun 4 Sep - 15:01

(Non non je l'ai fini depuis 5 jours mon solomonk Dédé ;p la je passe enormement de temps a faire du hair-pay sur jiva ... vivi j't'assure :b)

(Et pis pour ce qui est d'embeter les AA sur jiva Souf', c'est pas gagné, mais si ca peut te remonter le moral je viens de rater la forgemagie du 8 ème sertisseur de ramougre de Vithear la... ca va pitet' le remotiver a venir sur summens ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyLun 11 Sep - 19:46

Bon, alors ... que vais-je bien te trouver comme épreuves tordues ?
mmmmmmmmmmmmmmh ... hin hin hin j'ai trouvé !


Epreuve de colère :
Puisque ta puissance au combat ne souffre guère d'égal, eh bien montre le ici !
Massacre trois Bontariens seule et sans aide, et je considérerai ton épreuve comme remplie !

Epreuve d'orgeuil :
Alors comme ça tu te prends pour une bête prédatrice ? Apporte moi la dépouille d'un mulou et je saurai si tu n'es pas un mouton sous une défroque de loup !

Epreuve de gourmandise :
Puisque tu sembles moins stupide que la plupart de tes congénères, vas donc à Bonta et ramène moi assez de bières pour désaltérer tes camarades aspirants ainsi que ceux qui font partie de ta future guilde !
...
Tu n'es pas encore partie? Au trot, misérable ! hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyLun 11 Sep - 22:45

Aussitôt dit, aussitôt fait, frère...

Enfin quand imageshack arretera de bugger é_è
(quoi de plus frustrant que d'avoir tout accompli mais de ne pas pouvoir se justifier a cause de l'hebergeur d'image ? :s)
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyLun 11 Sep - 22:53



Dernière édition par le Mar 12 Sep - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyLun 11 Sep - 23:26

(....Ho un double post, c'est même pas dans les règles d'art du flood ça, s'pô bien !...)

*Observe d'un oiel interessé le regain d'energie de la guilde* Et bien... Peut être arriverons-nous à quelque chose... Finallement.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyMar 12 Sep - 12:40

J'ai eu peur un instant : mes épreuves, trop faciles?
Mais non hin hin hin ...

Aluriel, ma soeur, tu as mal compris ta première épreuve ...
C 'est contre trois bontariens à la fois que tu dois te battre .... quel intérêt de les massacrer un à la fois? Un peu d'entrain et de fougue, que diable !
Reviens me voir avec trois têtes à la fois, soeurette hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyMar 12 Sep - 20:13

( Trop simple ça, même moi je le fait.... Sans mon Hidsad... En me faisant aggro involontairement... :O)
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyMer 13 Sep - 2:45

En tout cas, la biere bontarienne est une véritable infection... pouhaaaaaaaaaaaaa !
La prochaine fois, paye nous une tournée à Brakmar !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyMer 13 Sep - 12:00

Je précise aux floodeur de la candidature de ma soeurette que vous n'êtes pas censés écrire dans les candidatures des autres, ceci, afin d'éviter les remarques désobligeantes ... cf topic d'Ezechya ... hin hin hin ...
(Enfin bon en l'occurence là c'est pas très grave, mais que je ne vous y reprenne plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyJeu 14 Sep - 21:23

(hrp total: pas pu jouer ces 3 derniers jours a cause d'un bug lié a ma ligne telephonique... mais, comme vous le voyez puisque j'arrive enfin a vus repondre, c'est resolu ^^ /hrp)

Bon... vais aller me ballader a bonta avec un cache oreilles et une cape hivernale sur le dos... on verra si j'attire les groupes de poulets en manque de sensations fortes hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyJeu 12 Oct - 0:27

Hinhinhin...

Hihihihouhahahaaa...

MoUhAhAhAAA...

BWAHAHAHAAAAAAAA!!!

Enfin j'ai reussi, enfin je suis des vôtres!

Voici la preuve... *jette au centre de la salle trois têtes fraîchement coupées*
https://2img.net/r/ihimizer/img383/7923/yipiemp3.png

Badizgoude, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyJeu 12 Oct - 16:12

*regarde les preuves d'Aluriel, un sourire en coin*
*lève les yeux vers son regard satisfait et lui dit d'une voix monocorde*


Excellent Aluriel

*se tourne vers l'eni et pose sa main sur son épaule*

Deza, je suis fière de ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois EmptyJeu 12 Oct - 17:18

Rien à dire ... un peu lente peut être hin hin hin ...

(gg soeurette Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aluriel, seconde des trois Empty
MessageSujet: Re: Aluriel, seconde des trois   Aluriel, seconde des trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluriel, seconde des trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event maison] Aluriel se marie, avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser