Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Celeril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Celeril Empty
MessageSujet: Celeril   Celeril EmptyMer 13 Sep - 22:01

Le chuintement de deux dagues. Le bruissement de l'étoffe que l'on déchire. Le souffle du vent au travers d'une fenêtre. Un cri. Unique. Puis le silence. Des appels dans le noir, une silhouette qui s'enfuit. Le chant d'un arc. Le sang coule...Un berceau est désormais vide.

Sa fait mal! Oh sa oui, pourquoi nous? Nous sommes seuls si seul, et on a faim. Hein mes chéries?

le Sram parle doucement à ses dagues, serrées contre son flanc blessé. A ses pieds la petite chose vagissante s'est tue. Un grand sourire rouge sur la gorge.

Je suis si faible, pourquoi? Un jour je me vengerais, sa oui!

le Sram lance un violent coup de pied à la dépouille, puis entreprend de se nourrir

Donne moi ta force petite chose.

une ombre apparaît derrière lui, un petit craquement, et le voila face à une créature ailée qui le toise

-Qu'es tu?

-Ton destin.

Dezabel assome alors proprement (enfin dans les limites du raisonnable, disons que Celeril n'est pas tué sur le coup) le Sram et entreprend de le traîner à sa suite.
Bien plus tard, et loin de ce qui ressemble dès lors à un lointain passé, Celeril se réveille


-Pou quoi ne pas m'avoir tué?
-Pour que tu me serves, et que tu serves le mal. Je vais voir de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Celeril Empty
MessageSujet: Re: Celeril   Celeril EmptyJeu 14 Sep - 6:00

Il est temps que tu me serves de façon plus active, larve servile !
Comme j'ai plus que souvent l'occasion de contempler ton faciès macabre et pitoyable, t'imaginer des épreuves (je pourrai t'intégrer directement au titre de larbin, mais avec de la chance je vais pouvoir me débarasser de toi pendant l'une des épreuves, je ne vais pas me priver hin hin hin ...)

Epreuve de colère :
Bah, même les bouftons se moquent de toi en te voyant, alors défoule toi sur des murs qui ne t'ont rien fait !
Apporte moi 666 unités de minerai, n'importe lequel, ça sera bon pour tes petits bras squelettiques !

Epreuve d'orgeuil :
Tu ne sers à rien en combat, alors, lorsque l'un des Darkanges sera présent, tu iras provoquer un Bontarien pour l'attirer directement à lui, au lieu qu'on s'ennuie à le chercher ... tu te sentiras utile, pour une fois hin hin hin ...

Epreuve d'envie :
Tu n'es qu'une larve infecte, et tu le sais fort bien ... arrange toi pour donner envie à 7 personnes de te taper dessus (en rp évidemment, les aggros ne comptent pas hin hin hin ...), au moins ça permettra à 7 personnes de plus d'assouvir leurs penchants vers notre maître, le Mal, et les attirer vers Lui hin hin hin ...

Pas encore parti ? Dépèche toi, misérable !
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Celeril Empty
MessageSujet: Re: Celeril   Celeril EmptyLun 18 Sep - 0:48

*Les portes de l'enfer s'ouvrirent dans un grincement maladif. Maladive était la créature qui entrait. D'ailleurs il est plus proche de la vérité de dire que les portes s'entrouvrirent à peine, comme si elles avaient honte de ce qu'elles laissait entrer. Au demeurant la crasse et les traces de terres sur le visage du Sram accentuaient encore plus la paleur maladive de ses joues. Il traînait derrière lui deux normes sacs qui laissaient de sombres traces sur le sol.*

Maître? Vous êtes la?

*La voix du Sram était grêle et fêlée. Ses joues maigres laissaient entrevoir quelques griffures, mais sûrement pas le souvenir d'un rendez-vous galant. Les poils incrustés dans les plaies dénotaient plutôt d'un combat acharné face à une arakne malade. La faim vous pousse à de ces extrêmitées...*

J'ai vos caillous maître, 666 comme vous m'avez demandé. Enfin j'ai perdu le compte mais sa en fait beaucoup, sa oui!

Vous allez me révéler votre plan secret pour contrôler ces lieux?

*Se plaquant les mains sur la bouche, Celeril réalise trop tard que la pièce dans laquelle il se trouve est effectivement fréquenté par les confrères de Dezabel...*

Oups?
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Celeril Empty
MessageSujet: Re: Celeril   Celeril EmptyLun 6 Nov - 23:53

Maître.

Je vous ai fourni une victime.

Celeril Bastongi6.th
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Celeril Empty
MessageSujet: Re: Celeril   Celeril EmptyMar 7 Nov - 0:11

Et voila que les autres m'ont puni.

Celeril Ouch1di2.th


Celeril Ouch2yw3.th

Celeril Ouch3np5.th
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Celeril Empty
MessageSujet: Re: Celeril   Celeril EmptyMar 7 Nov - 0:18

Eh bien, tu as été fort lent ma foi ... enfin tu as fini par te rendre utile ... heu ... presque pas totalement inutile disons ...
Bienvenu parmis nous, Celeril !
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Celeril Empty
MessageSujet: Re: Celeril   Celeril EmptyMar 7 Nov - 3:46

Felicitations Celeril!

Je m'etais habituée a te voir comme une larve infecte, il va falloir changer cette habitude hinhinhin

Sois le malvenu parmis nous en tout cas :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeril Empty
MessageSujet: Re: Celeril   Celeril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser