Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celeril.

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Celeril. Empty
MessageSujet: Celeril.   Celeril. EmptyMar 23 Jan - 12:50

[hrp] Considérant que Celeril est une transposition de mon perso sur Jiva, je me suis permis de copier son BG. J'y ajouterai les éléments le faisant passer du coté des Darkangels plus tard. [/hrp]

Les voix. Les voix dans ma tête. Elles me le répétent. Tue, tue encore, et encore. Sa fait si longtemps, que je ne sais plus si j'ai été, comment disent ils? Heureux? Sa doit être ça. Un autre truc pathétique et puéril. Je ne suis pas né le jour de ma naissance, mais quand j'ai croisé Sa route. Il me les a donné. Tu les vois, comme elles sont belles, elles luisent à la la lueur de la lune, regardes ton reflet dedans. Mes petites dagues, mes chéries. Elles vont encore se régaler, et je remplirai une fois de plus ma fonction. Car nous avons tous une fonction. Moi je suis la bête, toi tu es la proie. Moi je tue, et toi...

Celeril découpe un lambeau de la chair du Porkass
Tu hurles comme un goret. Quelle ironie. Allez petit ami, fait monter ton chant jusqu'aux étoiles. Hurle, hurle et fait moi une jolie sérénade...

Plusieurs heures plus tard, Celeril se relève de la dépouille sanglante et repart en marmonnant dans le noir, en parlant à ses chères dagues. Il est né Sram pour Le servir, et il continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Celeril. Empty
MessageSujet: Re: Celeril.   Celeril. EmptyMar 23 Jan - 12:52

Quelque temps plus tard

Alors mes jolies, heureuses? Nous lui avons échappé, il croyait nous tuer, il voulait nous faire rôtir, nous déposséder, nous réduire en lambeaux sanglants... Mais non, il a raté. Pourquoi mes toutes belles? Parce que nous sommes les meilleurs! Sa oui, nous le sommes.
Et toi, vilain barbu, tu es moins fort maintenant, les voix m'on dit comment te prendre, elles m'on dit comment disparaître. Tu es comme les porcs, tu es comme eux. Non. Pas tout à fait. Y'a un détail qui change.

Celeril abat sa dague dans la chair de l'enutroff à la jointure du coude, qui cède avec un craquement d'os écoeurant.
Tu cries moins bien. Je suis déçu.
Mais comme je t'aime bien, je vais t'enseigner le chant.
De quelques gestes vifs, il tranche les haillons du malheureux captif; le laissant nu.
Toi aussi tu pourras louer les étoiles. C'est important tu sais? Les voix me l'on dit, alors il faut leur obéir.
Celeril présente ses dagues la lame en avant à l'enutroff, devant son visage.
Voici tes nouveaux professeurs. Kayla et Lamya. Embrasse les.
L'enutroff crache au visage de Celeril, étonné, celui-ci recule de quelques pas, avant de s'avancer et de briser d'un coup de manche les dents du vieil homme.
Je suis déçu. Elles me disent de t'enseigner le respect, car il faut respecter ses maîtres... Ou les tuer!
Tu vois, pour bien apprendre le Chant, tu vas devoir enlever ton vêtement de chair, car ta peau te retiens ici-bas. C'est en enlevant ton vêtement que tu monteras près des étoiles.
Et se sont tes professeurs qui vont t'aider.
Les cris du supplicié commencent à monter vers la lune, alors que son sang se répand sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Celeril. Empty
MessageSujet: Re: Celeril.   Celeril. EmptyMar 23 Jan - 13:10

Celeril se tenait recroquevillé dans un sombre trou. Face à lui, il apercevait les contours d'une silhouette indistincte. Un homme. Rapide. Trop. Celeril se tient le flanc et hume l'odeur si délicieuse qui lui chtouille les narines. Avec délectation, il ne peut s'empêcher de soupirer de bonheur. Quelle ivresse. Son sang qui coule sur le dallage. Mais l'autre ne s'en tient pas la, relevant sa lame, il s'apprête à porter un coup puissant, afin de trancher le Sram en deux. Minimum. C'est inexplicable ce que les gens peuvent s'énerver vite pense la créature. Tout sa pour un malheureux berceau. "Et aussi le grand frère" ajoute une voix. "Et les chevaux" renchérit la seconde. "Et la femme" complète la première. Enfin,

-Je lui ai laissé la vieille.

Soupire Celeri

-Que dis tu? Engeance du démon!!!
-Bon d'accord elle est pas complète. Mais j'avais un petit creux... Et elle en avait plus pour longtemps! Je t'ai rendu un fier service? Non? Sa oui, on aide, et tout ce qu'on reçoit, c'est des coups. Enfin, des jolis coups. Oh que oui c'est bon!

Celeril ferme à demi les yeux et lèche doucement son bras blessé. Il fini par les rouvrir, et sors ses deux fines dagues.

-Sais tu chanter grand et beau guerrier viril?
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Celeril. Empty
MessageSujet: Re: Celeril.   Celeril. EmptyMar 23 Jan - 13:13

La puanteur âcre du bois brulé. L'odeur suave et vaguement écoeurante de la sève s'écoulant sur le sol taché de sang. Les relents d'une viande pourrissante sur le sol. Et au milieu, trônant sur son arbre, un homme fixait les arrivants de son regard vide, depuis la plus haute branche. En s'approchant le groupe pu constater que l'air vide et bovin ne s'expliquait pas par un abus de substance psychotrope mais par l'absence de ses yeux, qui était pour l'heure attaché à sa ceinture. En fait l'abscence de réaction pouvait facilement s'expliquer par un fait purement gravitique: se suspendre à une corde par le cou peut géner la respiration. Se priver de ses oreilles (cousues en lieu et place des yeux) aide à ignorer la critique. Un dernier rictus de douleur flottait sur les lèvres craquelées du supplicié.

-Vous pensez que c'est l'oeuvre des abraknydes?
-Non, c'est impossible!
-Oh, mon Dieu
-Beuuuargghh...

-Un peu de tenue que diable, sa oui mon précieux, on insulte pas la déco, sa non, c'est pas poli!

Comme un seul homme, les preux qui s'étaient aventurés dans la forêt se retournèrent, mais rien. Les 4 n'avaient autour d'eux que le silence et l'obscurité d'impénétrables frondaisons...


-Alors mes mignons, on s'invite sans prévenir? Il nous a dit de pas laisser repartir les gens, sa non, vous resterez pour le thé?
Que diriez vous d'une chorale? Vous aimez chanter?

Comme un seul homme, les malheureux se mirent à hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Celeril. Empty
MessageSujet: Re: Celeril.   Celeril. EmptyMar 30 Jan - 12:58

La lande de Sidimote, par une sombre soirée de tempête. Au loin, les Crocs-glands hurlaient. Seuls des fous oseraient s'aventurer ici. D'ailleurs, la petite silhouette qui s'avance en titubant et en geignant semble correspondre à cette dernière catégorie. Elle fait peine avoir cette chose enveloppée dans des haillons, pleurant et gémissant, des reste de chaussures de cuir aux pieds.

-Perdu! Sa oui, il nous les'a volé! Revenez mes chéries, ah!


La silhouette s'étala de tout son long et resta à trembler au sol. Pour savoir ce qu'il a perdu, il faut se replonger en arrière...

...Le chuintement de deux dagues. Le bruissement de l'étoffe que l'on déchire. Le souffle du vent au travers d'une fenêtre. Un cri. Unique. Puis le silence. Des appels dans le noir, une silhouette qui s'enfuit. Le chant d'un arc. Le sang coule...Un berceau est désormais vide.

Sa fait mal! Oh sa oui, pourquoi nous? Nous sommes seuls si seul, et on a faim. Hein mes chéries?

le Sram parle doucement à ses dagues, serrées contre son flanc blessé. A ses pieds la petite chose vagissante s'est tue. Un grand sourire rouge sur la gorge.

Je suis si faible, pourquoi? Un jour je me vengerais, sa oui!

le Sram lance un violent coup de pied à la dépouille, puis entreprend de se nourrir

Donne moi ta force petite chose.

une ombre apparaît derrière lui, un petit craquement, et le voila face à une créature ailée qui le toise

-Qu'es tu?

-Ton destin.

Dezabel assome alors proprement (enfin dans les limites du raisonnable, disons que Celeril n'est pas tué sur le coup) le Sram et entreprend de le traîner à sa suite.
Bien plus tard, et loin de ce qui ressemble dès lors à un lointain passé, Celeril se réveille

-Pourquoi ne pas m'avoir tué?
-Pour que tu me serves, et que tu serves le mal. Je vais voir de quoi tu es capable.
-Jamais! Je ne servirai pas un nabot avec ailes! Je vais te...
-Me quoi, larve infecte!
-Mes dagues?
-Tu cherches quelque chose?
Dezabel se met à jongler avec une paire de dagues en ricanant.

-Rends les moi voleur! Sa oui rends les moi maudite chose! Donne moi, mes chéries! Ne vous inquiétez pas, vous allez me revenir! Rends les moi! Voleur! Maudit!
-Gnagnagna et gnagnagna!
-Pitié rends les moi, noble et fort étranger...
-Jure de me servir avant.
-Je jure sur Kayla et Nayra!
-Non, jure par elles...
-Je jure de servir le maître de mes chéries! Rends les moi maintenant!
-Et bien.... Non! Par contre, toi, si tu veux les revoir, tu vas devoir faire exactement ce que je dis. Retrouve moi dans l'antre des Darkangels, dans les landes de Sidimote!
-Mais...
-Dépêche toi si tu veux les revoir....
Et l'eniripsa disparu dans un nuage de fumée. En pestant et maugréant, Celeril parti alors vers Sidimote afin vde retrouver ses précieuses dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeril. Empty
MessageSujet: Re: Celeril.   Celeril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Les Livres Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser