Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ymiel, la première des trois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ymiel
Darkange
Darkange
Ymiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyLun 18 Sep - 20:09

Une écaflip s'avanca,sautillant et riant à plein poumon dans des habits couverts de sang.
Puis soudainement, elle se figea ,une main sur la hanche.

*se lèchant les babinnes *-C'est ici qu'on s'amuse?!

N'entendant rien elle reprit:

-j'ai ouie dire qu'en ces lieux des êtres mesquints et sanguinaires siégés,et je me suis demandé comment ceux-ci pouvait encore se passer de moi*ricanement*.Je me nomme Ymiel première soeur du cruel Dezabel.Si je suis ici, c'est bien évidement car je souhaite servir le mal à vos côtés,mais à ma façon...
*durcissant son regard*- La mort et la méchanceté sont les choses les plus banales qui soit en ce monde, c'est pourquoi je m'efforce de redonner à ces mots une véritable signification .....
Que serait la cruauté sans une bonne dose de vice,voilà mon état d'esprit.

Attendant que le silence ne se rompe ,elle continua sa toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyMar 19 Sep - 17:19

Ah ma soeur, enfin te voilà !
Le mal suite par tous les pores de ta peau, aussi ces épreuves ne seront pour toi qu'une formalité, j'en suis persuadé hin hin hin ...
N'oublie pas de prouver tous tes dires ici.

Epreuve de colère :
En temps que chat, tu te refuses à l'idée même de savoir que des rats ouissent encore respirer le même air que toi !
Massacre trois de ces futiles rongeurs, ça ne donne pas grand chose, mais qu'est-ce que ça fait du bien hin hin hin ...

Epreuve de gourmandise :
Tu raffoles du poisson, alors depuis le temps tu as transformé cette passion en un véritable art.
Indique ici ta recette préférée de poisson, en expliquant pourquoi chaque étape de ta recette est un appel au Mal.

Epreuve de paresse :
Le percepteur est un signe de puissance !
Autant affaiblir nos ennemis, en leur retirant leurs percepteurs !
Mais pas par toi-même, pourquoi prendre des risques, c'est si fatiguant ...
Alors monte une expédition qui ira affronter 1 percepteur, sans participer toi-même aux combats, tu ne rendras compte que du combat, sans t'impliquer directement.

Voici tes épreuves, soeur ... à bientôt parmi nous hin hin hin ...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyMar 19 Sep - 18:31

*Son arc en main dans le but d'en gassouplir le bois du sang de ses dernières victime, passe non loin des frères et soeur en leurs jetant un regard vide d'émotions*

Sa soeur... La seconde... Encore une excitée quêteuse de tortures et de souffrance... Cet endroit commence à s'en remplir. Tant qu'ils se battent correctement, ils sont bon à prendre, mais il manque encore un peu de subtilité à la tête de cette troupe pour arriver à des fins un tant soient peu interessantes... Bah... *caresse les gravures de son arme*

Autant regarder de quelle façon ces... "recrues"... se débrouillent. Peut être sera-t-il bientôt tant de faire quelques actions d'envergures... Mais j'en viendrais à regretter les défunts fondateurs de ce groupuscule. Laissons-donc le lutin s'occuper de regarnire notre troupe, des cibles mouvantes m'attendant surement avec impatience au déhors... *sourit pour elle même*. Voici plusieurs nuits que je n'ai pas fait couler le sang, cela va s'arranger... Allons-y, petite arme.

*Laisse derrière elle les 2 créatures pour s'enfonce rprofondement dans la nuit, à la recherche de ses proies*
Revenir en haut Aller en bas
Ymiel
Darkange
Darkange
Ymiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyMar 19 Sep - 21:56

De nouveaux méfaits à accomplir*joie*

(souffrance ouvre un post à ce sujet svp;c'est mon post ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ymiel
Darkange
Darkange
Ymiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyJeu 26 Oct - 1:30

Carpe d'iem sur son lit de sang de vampire
Ingredients:
-carpe d'iem vidé
-sang de vampire
-gousses d'ail

Se rendre à bonta et arracher à sa famille une jeune bontarienne.L'emmener au fin fond du cimetière de brakmar , puis lui casser sa cheville séchement et la laisser errer (se tapir dans l'ombre). Apres quelquess tentative infructueuse (et autant de rapte), un vampire devrait pointer le bout de son nez attirer par cette proie facile;profitez en pour l'assomer lors de son orgasme culinaire (vulnérable qu'il est niark) ligotez le puis réserver dans une jaule.Si vous aimez la pêche attelez vous de patience pour pêcher une magnifique carpe d'iem , mais d'autres solutions semblent plus aproprié tel que le vole ou la persuasion du faible d'esprit(sisi je t'assure la confection de ces boufbottes m'as pris une éternité).Il va maintenant falloir façonner la matière première,plus qu'un défoulloir cela doit être l'ocasion de vous prouvez à vous même que la cruauté est un art de vivre et pas seulement qqchose qui se pratique de temps en temps dans le salle de torture.Fracassser le poisson frénétiquement contre une plaque en métal pr le ramolir, arrachez lui les yeux puis d'une incision précise l'ouvrir.Retirer la peau d'un coup sec et dépicher la chair avec minuti.Envelopper celle-ci dans un linge et broyer(méthode à votre contenance)jusqu'a ce que votre rage soit descendu d'un cran.Cuir le mélange en boulettes dans de l'huile bouillante jusqu'à coloration.(pendant cette phase préparer une grande marmite d'eau chauffé sur le même feu)Plongez le vampire dans la marmite,laissez agonisé pendant 3min puis sortez.(Positionnez vous au dessus de votre viande cuite) Couper la carotide et répendre la sauce chaude.Flambez avec du jus d'ail (pressage ).
Pour les puriste: ajouter une racine de mandragore en guise de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyJeu 26 Oct - 2:15

Je n'ai qu'une chose à dire :
A quand , un diner aux chandelles ?

Ymiel, tes talents culinaires (et tes gouts) sont indéniables !
Tu as montré que tu pouvais intégrer les darkangels... à l'essai...

A toi de prouver que tu n'es pas bonne qu'à préparer la cuisine !
Et que tu as d'autres talents... comment dire... plus persuasifs !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyJeu 26 Oct - 14:33

Félicitations pour ta première épreuve, soeur ... je te fais intégrer la guilde dès que je te croise ... à quand les suivantes? hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyJeu 26 Oct - 18:43

Felicitations, soeur, sois la malvenue chez nous hinhinhin...

(recrutement fait par Dezabel-de-poche ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Ymiel
Darkange
Darkange
Ymiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyMar 31 Oct - 23:21

[img]Ymiel, la première des trois Ymiterij1.th[img]
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyMer 1 Nov - 1:36

A-t-il vaincu le percepteur, but de l'épreuve, non ?
En tout cas, rappelle moi de ne jamais me fier à tes promesses... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyMer 1 Nov - 1:51

L'épreuve en elle-même consistait à amener quelqu'un à affronter un percepteur (j'ai édité l'épreuve, beaucoup trop difficile ... déjà la troisième ça va pas être simple alors celle là ^^") donc l'épreuve est considérée comme réussie ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyMer 1 Nov - 17:32

(pistonnée ^^)
Hum, alors Félicitations , ymiel !
Revenir en haut Aller en bas
Ymiel
Darkange
Darkange
Ymiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyJeu 30 Nov - 18:44

Ymiel, la première des trois Rats3gv3.th
Ymiel, la première des trois Rats2fb7.th
Ymiel, la première des trois Rats1qi4.th

miammiam*slurp*
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois EmptyJeu 30 Nov - 21:43

(re pistonnée hihihihi)

Félicitations Ymiel, tu fais honneur à ta lignée et à tes frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ymiel, la première des trois Empty
MessageSujet: Re: Ymiel, la première des trois   Ymiel, la première des trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ymiel, la première des trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aluriel, seconde des trois
» Le Super Flood de la Premiere heure !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser