Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. EmptyLun 6 Nov - 16:44

Pour ma dernière épreuve, qui consiste à organiser un Château wapiti avec au moins 3 membres des Darkangel et dans le but de faciliter l’organisation je vous demande de poster ici pour tout ceux qui serait intéressé.
Je peu bien évidemment amener plus de 3 d’entres vous du moment que vous possédez les clefs ( si vous voulez venir mais que vous n’avez pas de clefs je peu vous guider à travers l’île pour les prendre ).
Ce château en plus de me permettre de réussir ma troisième épreuves me permettra de mieux vous connaître et vice-versa.

*Dans l’espoir de voir plein de membres se joindre a moi* - Elkrime
-Warmaarys ( qui ira ou j'irais, car c'est un ami irl)
-Avaryss ( Notre mule)
-
-
-
-
-
-
-





P.S. : La présence d’un eni et plus que souhaitable ^^, si vous pouviez mettre votre niveau à côté de votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. EmptyLun 6 Nov - 20:29

Mwa suis intéressé mais faut voir quand parce que j'suis assez occupé en ce moment (genre j'ai une vie IRL Surprised) (xélor 58)
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. EmptyLun 6 Nov - 21:58

ça serait avec plaisir (j'ai même les clefs - et Laynan les a grace à moi et mes jets de folies !! Razz )...
Mais je ne peux jamais rien prévoir et encore moins respecter un rdv...
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. EmptyLun 6 Nov - 22:11

J'ai moi même que tres peus de temps, il faut compter environ plus de 4 heures pour ce donjon et je ne trouve pas de moyens de les casers, le seul trou dans mon emploi du temps c'est le lundi aprem.....
Le week-end je dois compter avec mon frère et mes soeurs ( sans compter les parents).
Je peus toujours demander à War de finir le donjon à ma place....Le mieux serait un vendredi soir qu'en pencez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. EmptyLun 6 Nov - 22:21

un vendredi soir c'est faisable =)
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. EmptyLun 6 Nov - 22:22

Jamais avant 23h pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. EmptyLun 6 Nov - 23:10

C'est pas grave on y'arrivera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. EmptyMar 7 Nov - 0:13

Dezabel, eniripsa niveau 67 ...

Je suis dispo, mais pas le lundi aprèm ... un vendredi soir, ça peut être possible à l'extrême rigueur ... faudra voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. EmptyMar 7 Nov - 3:38

Tu peux adjoindre a Déza sa mule iopdepoche: moi ^^' (si bien sûr mon aide est requise)

De meme, je peux venir le Deza-de-poche si ce dernier n'est pas dispo. Voila ^.^

(Le top étant evidemment si nos persos sont dirigés par leurs proprios respectifs :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.   Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le but de m'aider dans ma quête pour vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans les candidatures ...
» Le premier pas dans le grand complot...special Deza!
» 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Le Mausolée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser