Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Abondon] [Candidature] Snaglarefee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snaglarefe
Gobelin
Gobelin
Snaglarefe


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Aux cuisines de Brâkmar
Date d'inscription : 08/11/2006

[Abondon] [Candidature] Snaglarefee Empty
MessageSujet: [Abondon] [Candidature] Snaglarefee   [Abondon] [Candidature] Snaglarefee EmptyMer 8 Nov - 18:10

*Snaglarefee entre dans la salle secrète de la milice*

"Malsoir Maîtres *timidement*
-Voilà la gamine dont je t'ai parler l'autre soir quand nous buvions les sang de Croc gland Dezabel, tu te souviens ?
-Oui vaguement, elle m'a l'air bien faible...
-Elle l'est, mais devant les founeaux tu ne trouvera pas meilleur.
-Dis petite, qui sont tes larbins qui te fournissent, tu es sûr qu'il ne trahiront pas la cité ?
*L'eniripsette baissa le regard*
-Euhhh, non guerrier Dezabel, elle est sa propre fournisseuse, c'est une dure travailleuse tu vois ?
-Malsang !?! Toutes ces journées à Cania quelle angoisse de voir tant de lumière *grimace*
-Elle en quête d'une famille qui pourrait la prendre sous ses ailes maléfiques *chuchotte* la pauvre a perdu sa famille dans une embusquade ennemi si tu vois ce que je veux dire, depuis elle possède à merveille l'esprit Brâkmarien...
-Oui je vois...Eh bien je verrais plus tard sur son cas.
-En tant qu'ami et responsable de la cité, je peut t'assurer qu'elle ne te decevra jamais si tu la protèges.

Snaglarefee retourna à l'endroit qu'elle maîtrisait le plus...les fourneaux.
Mais les rumeurs courent dans la cité, on dit que son éternel (et toujours à sa disposition) ami Kazrak serait maître Alchimiste, les habitants disent aussi qu'elle ne serait pas maladroite avec les hâches certains l'ont même vu avec de l'Orme ! D'autres disent que le soir parfois elle s'en va au bord des lacs rêvasser mais surtout pêcher...Ce n'est apparament qu'un long début...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12938176#post12938176
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Abondon] [Candidature] Snaglarefee Empty
MessageSujet: Re: [Abondon] [Candidature] Snaglarefee   [Abondon] [Candidature] Snaglarefee EmptyMer 8 Nov - 19:02

Hin hin hin ... une autre âme égarée qui vient se placer sous notre aile ... mais tu as l'air porteuse de bon nombre de promesses, ma chère, on dirait un fruit juste assez mûr ... j'ai envie d'y goûter, presque ... hin hin hin ...

Mais j'ai l'occasion de te mettre à l'épreuve, puisqu'apparement, tu n'attends que cela, eh bien tu vas être servie ...

Epreuve d'orgueil :
Il semblerait que tu sois habile à la hache ... mais qu'en est-il de la plume? Pour chaque essence de bois que tu peux couper, tu vas lui associer l'un de tes traits de caractère, évidemment maléfique ...

Epreuve de colère :
Laisse exploser ta haine en composant un hymne de guerre, un chant de mort que tous pourraient reprendre à chauqe début de combat lorsque nous teindrons de rouge le marbre blanc de Bonta ...

Epreuve d'avarice :
Tu refuseras tes services à 10 personnes. Tu produiras ici les preuves de chacun de tes refus ...

Voici tes épreuves, ma chère, montre t'en digne, pour la plus grande gloire du Mal hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Snaglarefe
Gobelin
Gobelin
Snaglarefe


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Aux cuisines de Brâkmar
Date d'inscription : 08/11/2006

[Abondon] [Candidature] Snaglarefee Empty
MessageSujet: Re: [Abondon] [Candidature] Snaglarefee   [Abondon] [Candidature] Snaglarefee EmptyMer 8 Nov - 20:22

Epreuve d'orgueil :
Bois de Frêne...comme l'envie de mettre Bonta sous chaines
Bois de Châteigner...comme l'envie de les écraser
Bois de Noyer...comme l'envie des les assomer
Bois de Chêne...comme l'envie d'executer leurs peines
Bois de Bombu...comme l'envie de les mettre à nue
Bois d'Oliviolet...comme l'envie simple de les tuay
Bois d'Erable...comme l'envie qu'ils me servent à table
Bois d'If...comme l'envie de leur planté mon canif
Bois de Mérisier...comme l'envie de les saigner
Bois de Bambou...comme l'envie de mettre des coups
Bois d'Ebène...comme l'envie du faire surgir ma haine
Bois de Bambou sombre...comme l'envie de ne plus voir leurs ombres
Bois de Charme...comme l'envie de prendre les armes
Bois d'Orme...juste pour qu'a jamais...ils dorment

Epreuve d'avarice :

Je demande une remise en question de l'épreuve notament concernant le nombre de personnes refusées...
http://img452.imageshack.us/my.php?image=darkangelad2.jpg
http://img378.imageshack.us/my.php?image=darkangel2vw4.jpg
http://img296.imageshack.us/my.php?image=darkangel4fm8.jpg
http://img292.imageshack.us/my.php?image=darkangel3uk5.jpg
/hrp je tient juste à dire que si je demande une revision du nombre, c'est que feca of naheulbeuk était un ami (rencontré à Brâkmar, Aluriel peut en témoigné) à qui donc j'ai refusé mon service, et à vrai dire il l'as très mal prit, et me faire pardonner s'avère...difficile.

Epreuve de colère :

(J'y travail, j'éditerais au plus vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[Abondon] [Candidature] Snaglarefee Empty
MessageSujet: Re: [Abondon] [Candidature] Snaglarefee   [Abondon] [Candidature] Snaglarefee EmptyJeu 9 Nov - 3:23

(Navrée d'interfèrer dans ta candidature, mais pour l'epreuve du refus de clientèle, je pense que tu as le droit de refuser qui tu veux, pas forcément les dix prochaines personnes... Enfin ca me parait logique, et connaissant Dezabel je doute fort qu'il te force a refuser d'aider des amis a toi ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Abondon] [Candidature] Snaglarefee Empty
MessageSujet: Re: [Abondon] [Candidature] Snaglarefee   [Abondon] [Candidature] Snaglarefee EmptyJeu 9 Nov - 3:52

Tu m'ôtes les mots de la bouche Aluriel ... il faut bien lire ce qui est écrit avant de se lancer dans une épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abondon] [Candidature] Snaglarefee Empty
MessageSujet: Re: [Abondon] [Candidature] Snaglarefee   [Abondon] [Candidature] Snaglarefee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abondon] [Candidature] Snaglarefee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [abondon] Lord-Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser