| Le Super Flood de la Premiere heure !! | |
|
+13Jah Khän La Gourde Laynan Hink Darkarv DarkKnightWolf Tohikiwa Dark-Tanya Arcanis Dezabel Myrah Vithear Ezechya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Gourde Brakmarien
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Mar 4 Juil - 10:42 | |
| hum... HRP... je ne sais pas être HRP... eenfin difficielement quant il s'agit de Dofus Mais je peux l'être (si si c'est vrai) mais dans ce cas là je n'ai plus aucune excuse de faire des bourdes... Bon ok je vous raconte ma vie mais bon c'est interessant, non ? | |
|
| |
Ezechya Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Mar 4 Juil - 11:16 | |
| peut être devons nous créer la taverne de la Misère pour faire du flood mais rp :/
*reflechis* | |
|
| |
Dark-Tanya Démon Supérieur
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars) Guilde : Darkangel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Mar 4 Juil - 11:48 | |
| Nan, on a assez de sections comme ca :] Au pire tu crée un topic ici "Le flou d'Herr Pay" | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Mar 4 Juil - 20:24 | |
| Pis une taverne rp, ca ressemble quand même vachement au mausolée en moins impressionnant quoi ... je pense pas que ca vaille la peine de chier un sablier de xélor pour une nouvelle rubrique ^^" | |
|
| |
Vithear Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Mer 12 Juil - 0:20 | |
| Super la coupure serveur en pleine epreuve de Jah | |
|
| |
Jah Khän Ombre passante
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Mer 12 Juil - 0:24 | |
| LeMal veut me mettre à l'épreuve! Arg | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars) Guilde : Darkangel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Mer 12 Juil - 0:28 | |
| Ouep, le Mal a décidé de couper tous les serveurs XD
'fwaray va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Sam 15 Juil - 12:11 | |
| Ti message pour dire qu'en ce moment je peux pas être des masses avec vous, mais vous inquietez pas, je reviendrais Ceci dit, j'en profite pour faire fructifier notre pécule dans l'idée d'avoir notre maison de guilde sous peu. | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Lun 17 Juil - 23:18 | |
| Je sais que je vous manquais !!!
Et dites pas non ou alors ca va chier !!!
Bon voilà, fin de mes 10 jours de vacs, désormais, place au taf (je joue donc entre 19 et 23h tous les soirs ... en fonction des diverses chouilles et coupures moisies du serveur quoi ^^) | |
|
| |
Souffrance Darkange
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 0:38 | |
| Nioux ! Bonsoir la compagnie ! | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 0:54 | |
| Uééééééé enfin un gens !!! flood à toi l'ami ! | |
|
| |
Souffrance Darkange
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 0:58 | |
| Que le Saint Floodeur te bénisse, camarade. Puisse tu servir éternellement la voie de notre très saint patron, sans que cela te détourne pourtant de tes obligations terrestre. *S'incline* | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:07 | |
| Tu vois, chez bous on dit 'puissent tes hémoiroides se résoudre sans opération ....' *salue aussi* Comme quoi, les régionalismes n'ont pas tous disparu ^^ | |
|
| |
Souffrance Darkange
| |
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:12 | |
| Et tellement plus impotant (quand on passe la journée sur son pc, les hémoiroides deviennent très importantes ^^) | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:14 | |
| Ha euh... On sent l'expérience dans tes propos... *sifflote* Je compatis à ta douleur, | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:16 | |
| Prie pour ne jamais à avoir à comprendre le sens de ces paroles, qui font désormais partie de notre répertoire suite à des expériences malheureuses à cause de LAN trop longues et de fringues sales ...[/u] | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:18 | |
| Je prierais pour cela tout les soirs, vous venez d'ouvrir une nouvelle porte de mon existence, cher collègue, puisse les hémeroides disparaitre à tout jamais au fin fond des enfers ! | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:21 | |
| Au fin fond je ne sais pas ... ça dépend ce que tu appelles les enfers quoi ... ma vision de l'enfer a été très élargie suite à des arguments très pénétrants de certains membres de mon entourage ... | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:25 | |
| Roh mais tout de suite les grands mots là Je dis Enfer mais j'le pense pas tu voaaaaas ? Because me bah j'crois pas que y'ai un grand barbu qu'envoie des vilains dans du feu très bas paske ça me parait pas très très logique tu voaaaas ? | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:27 | |
| Mwais ... la logique, c'est un truc qui sonne comme ruse, c'est une notion que j'ai pas particulièrement approfondie ^^
Moi je crois dans les dragons et tout ... comment un truc de trois tonnes peut voler de façon logique juste avec des muscles ? et om est la logique dans une boule de feu? | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:29 | |
| La ruse, c'est une façon de gagner sans combattre ! Chez moi, on appelle ça chier dans son froc.
Désolée j'avais envie ^^' | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:30 | |
| Les gens de mon peuple appellent ça la peur !!!
*naheulbeuk powaaaa j'te préviens chuis un fan de chez fan, je peux balancer les répliques pendant des heures xD* | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:35 | |
| De même de même, et je peux te chanter quasiment toutes les chansons entières de mémoire ^^'
Avec mon casque lebeauhaum, y'a jamais d'anicroche. Je parcours les donjons, j'en prend plein la caboche. Avec mon casque lebeauhaum, tout ces monstres à la cons... ...Je leur fous bien profond c'est moi le maitre du donjon !
Offre exceptionnelle, du 12 au 22 avril, avec l'achat d'un casque lebeauhaum, on vous offre une pantoufle, dingue !
^^' | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:37 | |
| AAAAAARRRGGH infidèle misérable !!!
c'est pas une pantouflen, mais une sandale ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! | |
| |
|
| |
| Le Super Flood de la Premiere heure !! | |
|