| Le Super Flood de la Premiere heure !! | |
|
+13Jah Khän La Gourde Laynan Hink Darkarv DarkKnightWolf Tohikiwa Dark-Tanya Arcanis Dezabel Myrah Vithear Ezechya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souffrance Darkange
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:45 | |
| Arggg désolée, j'ai hésitée, ma mémoire à eu un coup de faiblesse, cela ne se reproduira plus !!! *Voix off* Va te faire fouetter ! Oui, maitre !... | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:47 | |
| *voix off* Tu n'es qu'un lâche !!!
je saaaaais ... | |
|
| |
Souffrance Darkange
Nombre de messages : 409 Age : 33 Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:52 | |
| Maitre, des intrus ont pénétrés dans le donjon !! Je sais, ils ont sonnés avant d'entrer. Version Baldur's Gate: *Voix de Golem d'argile* Des intrus ont pénétrés dans le complex, maitre. Ho, ils sont passés à l'action plus tôt que nous ne l'avions prévus... Ce n'est pas grave, ils ne survivront pas bien longtemps. | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:54 | |
| Là, tu m'attristes, souffrance ... sans vouloir faire mon pointilliste (le courant esthétique du pointillisme, qui se caractériste par *bunk aie !!! ok ok je me tais*), mais l'elfe n'a pas sonné, elle a frappé avant d'entrer .... | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:56 | |
| Désolé de vous decevoir, cher maître, mais je n'ai point vu le commencement de cette saga depuis surement plus d'un an, voir deux, et les mots exacts m'échappent, bien que le sens général reste gravé dans ma mémoire. | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 1:59 | |
| Tu ne me déçois point mon ami ... c'est normal que le temps érode un peu la précision de tes souvenirs ...
Mais toi qui connais les chansons par coeur, as-tu entendu celles du 2eme CD du naheulband? je te les recommande plus que chaudement, elles gagnet à être connues ma foi ... | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 2:01 | |
| J'envisagerais d'écouter ce CD ! Mais je dois partir, mes fans me réclament hahaha ! Enfin mes parents surtout... *sifflote* | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 2:04 | |
| Déjà ils te laissent aller sur le pc jusqu'à 1h du mat, ils sont relativement cool je trouve x)
Va rejoindre donc tes fans ! | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 2:06 | |
| Bah c'est les vacances, quand j'ia pas colo le lendemain je reste souvent jusqu'à 4-5 heures si j'ai du monde à qui parler ^^' | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 2:07 | |
| Ils sont VRAIMENT cool alors ... ou alors j'ai été élevé dans un enviironnement très rude, c'est possible aussi (deux ans de négociations pour avoir internet xD) | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 2:08 | |
| Ils sont assez cool oui ^^ Mais tant que mes résultats scolaire suivent, j'ai pas mal de libertés ^^
Allez tschouss ! | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 23 Juil - 2:10 | |
| Tu vas pouvoir me dire bonne nuit longtemps, si à chauqe fois que je te réponds, tu me réponds aussi lol ...
Mais c'est vrai qu'au vu de ton habileté dans la lague française, tes résultats scolaires doivent être plus que satisfaisants ... | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Mer 26 Juil - 12:39 | |
| Arf j'avais pas redis bonne nuit sur ce topic, j'en suis complétement navré Et là c'est plus vraiment l'heure... Que faire ? Pour mes résultats scolaire... Ils sont pas si mal étant donné que j'en fous pas une, mais l'habilité au maniement de la langue française, pour reprendre tes propos, sert plutôt à écrire des rédactions parlant de viande, de chiens volants ou d'extraterrestres, pour le plaisir de faire rager le prof et d'amuser mes camarades de classes Ou des schtroumpfs aussi ^^ Bon j'retourne à mon glandouillage intempestif, juste le temps de répondre à tes autres mess | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Mer 26 Juil - 23:00 | |
| T'as remarqué que tanya t'as affublé d'un titre magnifique?
Tu es officiellement le supplice du site xD
C'est grand ça ... chuis sûr qu'ils pensent que je t'ai appellé pour flooder à deux, mais même pas ... et puis j'ai encore beacoup à apprendre pour devenir ton égal dans le flood ...
Comme ça je deviendrai le gobelin supplicié !!! heu ... | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Ven 28 Juil - 11:54 | |
| Ha bon c'est un titre personnel ????? Je suis si ému *essuie une larme* Ne t'inquiètes pas, toi aussi tu deviendras un grand floodeur un jour, je vois le potentiel qui sommeille en toi | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Ven 28 Juil - 15:32 | |
| De façon plus sérieuse ... c'est assez déprimant de constater qu'on est que deux à poster dans ce forum (heureusement que tu postes, sinon je mourrai d'ennui moi ...) je veux bien qu'il y ait les vancaces, mais que TOUS les darkanges soient en vacances m'étonne un peu ... :/ l'ambiance de cette guilde est super sympa, mais bon, quand on joue seul depuis une semaine, je vois pas trop la différence par rapport à ne pas avoir de guilde du tout ... alors les darkanges, lâchez un peu vos GB sur jiva et repassez me voir de temps en temps quoi T_T | |
|
| |
Dark-Tanya Démon Supérieur
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars) Guilde : Darkangel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Ven 28 Juil - 19:35 | |
| Rhhhooooo moi j'taffe. Pas de vacances pour les brâves. Et supplice, c'est pas de moi | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Ven 28 Juil - 23:20 | |
| Qui donc m'a fait l'honneur de ce titre si peu banal ? Bonsoir Dark-Tanya au passage ^^ Et je manifeste avec Dezabel, c'est une honte d'être si peu présent | |
|
| |
Laynan Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Sam 29 Juil - 18:16 | |
| Vous floodez trop, je peux pas m'empêcher de tout lire, c'est dég' >_< | |
|
| |
--linch-- Darkange
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : sur un tapis de plumes rougis Guilde : Darkangel Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Sam 29 Juil - 19:34 | |
| je suis la ingame le soir mais pas trop tard(parent chiant..) et je suis la les matins aussi vers 10h30! donc hésitez pas a me mp | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Sam 29 Juil - 19:54 | |
| Malyto tu veux pas répondre à chaque fois ? xD | |
|
| |
Laynan Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 30 Juil - 0:56 | |
| Moué j'sais pas, j'ai la flemme de flooder en fait | |
|
| |
Souffrance Darkange
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 30 Juil - 12:26 | |
| Marf même pô drôle | |
|
| |
Vithear Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 30 Juil - 13:56 | |
| Mouarf y'en a eu du flood pendant mon absence | |
|
| |
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! Dim 30 Juil - 16:15 | |
| MWAHAHAHA flood powaaa merci maître souffrance ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Super Flood de la Premiere heure !! | |
| |
|
| |
| Le Super Flood de la Premiere heure !! | |
|