Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musik
Brakmarien
Brakmarien
Musik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Mon histoire ....   Mon histoire .... EmptyLun 29 Jan - 20:51

Oyez démons malveillants du clan des Darkangels, voici mon histoire .
Fragments de la naissance d'un démon.

- "Cet enfant...ne présage rien de bon" Ce sont là les mots qui accompagnèrent Musik dans sa naissance. Ils figurent dans le régistre impérial des naissances et décès D'Amakna. Le reste de la page comportant le détail médical de l'etait de l'infant nouveau né a été déchiré.

Fragments de jeunesse.
-"Une telle force doit etre contenue. Solphym, enrolez le par tous moyens. Donnez lui de l'argent, des pierres, des femmes que sais-je, mais faites en sorte qu'il rejoigne nos rangs" dit Amariyllo, le commandant en chef de la Milice bontarienne.

- Mais...avec tout le respect mon commandant, cette jeune recrue n'a suivi aucun des ensaignements superieurs d'ethique et de droiture. Il ne peut etre propulsé ainsi au rang de Gardien de la cité...

- Solphym vous etes un imbecile! On n'a ni besoin de droiture, ni d'ethique à notre époque la seule force compte! Comment croyez vous qu'il a atteri chez nous? Par sa propre volonté? Idiot lisez donc son dossier. Cet enfant a été préparé à cela depuis sa plus tendre enfance. Ses parents craignaient qu'il devienne un démon, un tueur déchainé. Depuis tout ce temps, pendant que vous, Solphym, gravissiez les échellons par des courbettes et des pots de vins, lui n'a eu de cesse de s'entrainer, encore et encoren comme un forcené!

- Mon commandant je dois protester! Cette recrue est dangeureuse, tous le craignent, et son comportement est parfois..

- Silence Solphym, imbecile. Obeissez à mes ordres et que ca saute! Rompez! hurla Amaryillo, avant de se dire à soi meme "Musik...j'espère que j'ai fais le bon choix..."

Fragments de la génèse.

- Tu m'as vaincu, c'est bon je jette mon arme! Il s'agissait d'un ecaflip gris, qui se tenait à quatre pattes semi écroulé à terre. En face de lui, dos au soleil brulant qui laboure les terres de Cania, se tenait un imposant Iop.

- Emmene moi donc dans les cachots de ta cité, bontarien. Hah, ils sont toujours plus accueillants que les baraquements de Brakmar.

-Meurs, dit le Iop d'un ton sec et sans émotion d'aucune sorte.

-Quoi? Non, tu ne peux pas, tu n'as pas le droit! Non attends, je suis prisonnier de guerre! NON! fut le dernier cri qui sorti de la bouche de l'ecaflip, avant de se séparer du reste de son corps.

Fragments de l'apothéose

Prélude

Le garde tendit un paquet de feuilles au Commandant de la Milice Bontarienne, et tourna les talons aussitot.

- Voila, vous avez son dossier. Mais qu'esperez vous trouver Commandant? Le peu d'informations qui y figurent sont soit perimées soit inachevées. Au fond, vous ne cherchez qu'à retarder la procédure!

- C'est une accusation, monsieur le Maire?

- Cet homme est dangeureux. Par les dieux protecteurs, n'avez vous pas lu le rapport sur l'incident de la semaine dernière? Un tel comportement est intolérable pour un gradé de la Milice de notre cité.

- Laissez moi juger de la conduite de MES soldats, voulez vous monsieur le Maire?

- VOS soldats? Commandant, je vous rappelle que le chef hierarchique de la milice ici c'est moi. Par conséquent c'est moi, qui decide en dernier lieu de l'opportunité d'une recrue. Et je suis deja fixé sur le cas de ce barbare de Musik. Il passera devant le tribunal militaire demain meme! Quand à vous, Amaryillo, vous le regretterez, croyez moi!

Après cette dispute Amaryillo se dit à lui meme : " Sombre crétin, c'est vous qui allez le regretter...demain vous donnerez naissance à un démon"

Musik fut jugée par la haute Chambre des affaires militaires le lendemain, condamné pour violation du code de conduite d'une recrue, actes de barbarie, et crimes de guerre. Il fut déshonorablement déstitué de son grade de milicien de Bonta, et conduit à l'exil.

Fin.

- Que me veux tu? Montre toi, je t'ai remarqué il y a de ca un quart d'heure.
Une voix douce et inquiétante sortit des bois, tel un sifflement et dit les mots suivants :
- Tout seul dans un endroit aussi austère que la foret maléfique, hinhin, tu n'as pas froid aux yeux disciple de Iop.
- Ta curiosité sera ton dernier sentiment si tu ne dissparais pas immédiatement.
- Hiiiinhin, des menaces, des menaces, mais de quoi es tu capable? Que cherches tu ici?
- Je ne cherche personne...et je ne sais ce que je cherche.
- Tu es, alors, égaré hinhiiiin. Je connais une adresse pour les ames comme la tienne.
- Comme la mienne?
- Ton ame dégage une odeur de sang...rends toi à Brakmar, cherche les Darkanges. Survis à leut rencontre, et tu trouveras peut etre ce que tu cherches.

La voix mystérieuse s'évanouit dans un sifflement, pour laisser place à l'inquiétant silence.

[HRP]Voila j'espere que cela vous a plu . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... EmptyMar 30 Jan - 14:31

Bienvenu dans notre ... humble demeure Musik ...
Tu n'es plus vraiment un inconnu ici, aussi cela va accélérer la procédure ...
Je vais voir avec mes frères ce que nous allons bien pouvoir faire de toi hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... EmptyJeu 1 Fév - 16:14

Je voulais te poser deux questions (que j'ai d'ailleurs posé à un autre candidat) :

- Que peux-tu apporter à notre guilde, d'un point de vue démoniaque, s'entend... Car nous ne recherchons pas des amis mais des êtres vils et sournois ? Par la même occasion, quel acte as-tu déjà accompli qui puisse paraitre démoniaque aux yeux du bworker d'Astrub ?

- Question subsidiaire : si tu étais un arbre, tu serais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... EmptyJeu 1 Fév - 16:30

*Regarde Lord s'occuper des clients à la chaine*

Alors... C'est ainsi que l'on peut gagner du temps de travail ?! La mthode est à exploiter, Mwahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... EmptyJeu 1 Fév - 16:32

Je remarque surtout que comme les membres de la Comune hote de lah no viennent en masse ici, je dois m'évertuer à tous leur répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire .... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ....   Mon histoire .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Resfoliath
» Histoire qui court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser