Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombreval
Brakmarien
Brakmarien
Sombreval


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 26/06/2006

[Epreuves en cours] Sombreval, Le iop Empty
MessageSujet: [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop   [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop EmptyLun 26 Juin - 12:21

*S'avance d'un pas lourd et ouvre la pôrte du batiment plongé dans les vapeurs suffocantes de Brakmar. Sombreval entre dans le batiment.*
-Bonjour, je suis Sombreval, et j'aimerais beaucoup postuler pour entrer dans vos rangs.
Mon histoire? Je peux vous la conter, mais mettez vous a l'aise, cela prendra sans doute un peu de temps..
*Prend une grande inspiration avant de commencer son récit*
-Je viens d'une contrée, dont je ne doute pas que nul içi n'en connait l'existence. Cette contrée se nomme Valbrume, formée de centaines de kilomètres de galleries souterraines.
Les habitants de Valbrume entretiennent des liens très etroits avec les créatures de l'eau-delà, Chafers, Ribs, et autres goules. Cette alliance a toujours permis a mon peuple d'etre redoutable au combat lors de périodes de guerres. C'est bercé par les grondements des profondeurs et par le cri des goules que j'ai grandi.
Je suis né d'un père Eviscérateur (un des rangs les plus élevés dans la hierarchie de mon village) et d'une mère qui n'en etait pas vraiment une. J'ai naturellement été formé dans la traditions du Culte de Iop. Contrairement aux autres enfants a la recherche de force brute, je m'orientais plutot vers la recherche de la force mentale, de l'esprit. J'ai vite développé d'autres facultés que mes petits camarades, ce qui m'a vite conduit a etre exclu, puis renié...
Le jour de mes 21 ans, je décidai de quitter le village, estimant que ma place n'y etait plus. Accompagné de mon Chafer Renos, je quittai les profondeurs de Valbrume. Aux cours de mes pérègrinations, j'eus vite vent d'une cité, située aux confins du continent.
Une ville où tout est possible, ou tous les rêves sont réalisables... Une ville de plaisir, mais aussi de mort. C'est ainsi que mes pas me conduisirent a Brakmar.

*Remplit le dossier de candidature*
-Voila, tout y est!

[HRP]
Nom: Sombreval
Classe: Iop
Specialité: Intelligence
Alignement: Brakmarien
Niveau: Bientot 30
[/HRP]

-En esperant avoir retenu votre attention...
*S'eloigne et sort du batiment accompagné de son Chafer*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Epreuves en cours] Sombreval, Le iop Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop   [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop EmptyMar 27 Juin - 17:33

Bonjour à toi Sombreval,

Voici tes épreuves... elles peuvent sembler simples de prime abord, c'est pourquoi nous comptons sur toi pour y mettre de la créativitée.

Citation :
Epreuve de gourmandise
Afin de mieux faire connaissance, tu contactera des Darkangels afin de les accompagner lors de séances de dépecage de monstres (drops)

Epreuve de Luxure
Tu usera de tes charmes pour te faire embrasser par 10 femmes (/kiss)
C'est une épreuve de luxure, ne l'oublies pas en choisissant ta méthode d'approche.

Epreuve de Paresse
Tu fera accomplir une action par un inconnu. L'action en question est à determiner par toi seul.

Tu accomplira ces missions dans l'ordre qu'il te plaira, et tu ne manquera pas nous délivrer des preuves, dans la mesure du possible.

Dark Tanya, ta tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Sombreval
Brakmarien
Brakmarien
Sombreval


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 26/06/2006

[Epreuves en cours] Sombreval, Le iop Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop   [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop EmptyMer 28 Juin - 19:29

(Pour des raisons personnelles je me doit d'arreter Dofus un moment. Peut etre reprendrais-je plus tard Sombreval, mais ce n'est pas certain. En attendant, je vous demanderai de suspendre ma candidature (ou de la mettre de coté).
Merci.)

Sombreval.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreval
Brakmarien
Brakmarien
Sombreval


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 26/06/2006

[Epreuves en cours] Sombreval, Le iop Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop   [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop EmptyVen 30 Juin - 12:38

Certains problèmes etant reglés (plus tôt que prévu) je reprends ma candidature. Finalement ce fut rapide ^^. Je me remets donc a mes epreuves.

ps: Le nouveau skin du forum est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Epreuves en cours] Sombreval, Le iop Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop   [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop EmptyVen 30 Juin - 12:45

Excellente nouvelle... au boulot ! (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Epreuves en cours] Sombreval, Le iop Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop   [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epreuves en cours] Sombreval, Le iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epreuves en cours] oOo---Jah---oOo
» [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible
» epreuves suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser