Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-Host
Brakmarien
Brakmarien
G-Host


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

[Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible Empty
MessageSujet: [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible   [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible EmptyJeu 29 Juin - 4:14

G-Host est un jeune Crâ qui a fait ses 1er pas dans le monde hostile d'Amakna. Il est bien conscient qu'il est encore très faible meme si il apprend vite et qu'il commence a bien maitrisé ses sort et son arc. G-Host a rencontré 2 autres aventuriers aux alentours d'Altrub qui deviennent rapidement ses compagnons de chasse, ensemble ils terrassèrent nombre de troupeaux de bouftou. Un beaux matin alors que G-Host dormait encore, ses 2 compagnons avait décidaient de partir chassé quelques monstres pour s'entrainé, ils s'étaient éloigné de la plaine ou le jeune Crâ sommeillait et ils tombèrent dans un embuscade de bandits de grand chemin, ceux la étaient bien plus nombreux que les 2 jeunes guerriers et ils ne leurs fallut que peu de temps avant de les abattre sauvagement et de les depouillé tels des charognards. Quelques heures après G-host se reveilla et fut stupéfait de ne voir aucun de ses amis dans leurs campement de fortune. Il les chercha pendant de longues minute jusqu'aux moment ou il arriva a la lisière d'une foire ou plusieurs flaques de sangs gisaient aux sols ainsi que de nombreuse traces de pas. G-Host comprit vite que le sang était celui de ses camarades et les traces de pas était celles des assaillants. Une rage profonde envahi le Crâ, il ne controlait plus rien en lui et se mit a tuez tout ce qui était autour de lui pour se défouler, une.....deux.....cinq.....dix personnes et monstres confondu trèpassèrent face au jeune archer,mais la 11 victime de G-Host lui posa d'énorme problemes, il n'arrivait pas a la vaincre et encore moins a la touchez, n'ayant pas le choix il dut fuir. C'est a se moment la qu'il se rendit compte que pour pouvoir se vengez de ce monde injuste et mal fait il devait s'entrainé intensivement. Le jeune crâ n'était plus le meme, il devenait de plus en plus mauvais, incontrolable, dangereux et...fort, tout sa a cause de la mort de ses 2 uniques amis.

-Alors que G-Host rodait dans les rues d'Altrub en quete d'objet et d'armes a voler, il put entendre une conversation qui venait de la taverne, celle-ci disait que la guilde de demon "Darkangels'" recrutait. Voyant de nombreux bénéfices a rejoindre cet guilde, le crâ se mit en route de la antre pour y postulez et y offrir ses loyaux services.

Il ne voulait qu'une chose.....détruire le monde d'Amakna qu'il trouvait injuste et mal fait. Son regne de terreur allait commencait...dans quelques temps.


HRP/ G-host crâ lvl 7
je suis aussi Nakawa lvl 12 mais j'ai abandonné car cet race pandawa me donne vraiment beaucoup de mal, j'ai donc repostulez avec mon nouveau personnage^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible   [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible EmptyVen 30 Juin - 11:10

Bonjour à toi, jeune disciple de Crâ.

Avant d'emtamer tes épreuves, nous aimerions te connaître un peu.
Je vais donc te demander de contacter des Démons Supérieurs afin de discuter un peu avec eux, et dans la mesure du possible, de les accompagner un peu.

Dark Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
G-Host
Brakmarien
Brakmarien
G-Host


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

[Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible   [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible EmptyVen 30 Juin - 20:48

Cela sera fait,je vais commencez par prendre contacte avec le demon supérieur Dark-Tanya pour organisez une rencontre puis je ferais de meme avec un autres demon supérieur, j'espere pouvoir avoir l'honneur de rencontre rapidementr de grands démon tels que vous qui m'aideront j'en suis sur a devenir un jour leurs égales.....l'égales de puissant demons.

Que le mal vous guide
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible   [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible EmptyLun 3 Juil - 8:59

Bonjour à toi, G-Host.

Nous avons décidé de tes épreuves, nous espérons que tu les acomplira avec brio, et que ce sera l'occasion de nous rencontrer.

Citation :
L'envie
Il te faudra obtenir, par n'importe quel stratagème, un maximum d'informations sur une demi dixaine de guilde concurentes.
Voici quelques idées d'informations utiles pour t'aiguiller :

Niveau de la guilde
Nom du meneur
Plus hauts cercles de puissance parmi les membres
Rapport à l'alignement (brak/neutres/bontariens)
Méthodes de recrutements
Blason
Capacitées du percepteur
Infos particulières...

L'orgueil
Tu te rendras à Brakmar, t'y fera recruter, et effectuera les premières missions. (celles avant la quète de l'écureuil)

Gourmandise
Tu fera route vers la cité ennemie, et dans chaque taverne tu te procurera une de leur bière. Tu dégustera chacune d'elles en companie d'un Démon Supérieur, et nous fera un rapport sur son goût (de la bière hein, pas de Myrah !)

Je serais ta tutrice, et par consequent la personne principale à contacter si tu venais à avoir des questions (même si les autres Démons Supérieurs te répondrons avec plaisir, dans le cas où je serais absente)

Badizgoude,

Dark-Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
G-Host
Brakmarien
Brakmarien
G-Host


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

[Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible   [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible EmptyLun 3 Juil - 9:45

Bien, je m'y met dès que j'y peut peut. Vous ne serez pas déçues, je reviendrais triomphant de cès épreuves.

Que le Mal m'accompagne.


Sur ces dernières parole le jeune Crâ s'en alla calmement
Revenir en haut Aller en bas
G-Host
Brakmarien
Brakmarien
G-Host


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

[Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible   [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible EmptyLun 3 Juil - 20:55

Voila les 1er resultats de ma 1ère épreuves:

---------------------------GUILDE 1------------------------------
j'ai reussi a drainé quelques infos concernant la guilde First Dynasty qui m'ont été gracieusement offerte par Alexthefeca:

Niveau de la guilde:lvl 11 presque 12

Plus hauts cercles de puissance parmi les membres la guilde garde sa secret defense impossible de le savoir.

Rapport à l'alignement (brak/neutres/bontariens)neutre/ange

Méthodes de recrutements: avoir un bon lv pas plus de précisionl

Blason: Un F sur fond bleu foncé

--------------------------GUILDE 2:--------------------------------

guilde "Infiny" infos donné par "le bouclier-marchent"

Niveau de la guilde lvl3 "vient d'etre créer

Nom du meneur Soul One

Rapport à l'alignement (brak/neutres/bontariens)Tout alignement confondues

Méthodes de recrutements ne recrute pas donc pas de methode

Blason une croix doré sur fond argenté un ptit screen pour illustrer ca?
--------------GUILDE 3---------------------------------
. "Lune de Sang" infos donné par "°0Lofie0°"

Niveau de la guilde lvl9

Nom du meneur Panduji

Plus hauts cercles de puissance parmi les membres le plus puissant est lvl 44

Rapport à l'alignement (brak/neutres/bontariens)Brakmâr

Méthodes de recrutementsetre demon et motivé a partir du lvl 20

Blasondemi lune rouge sur fond noir

Infos particulières...Semble assez faible est désorganisé (ce n'est que mon point de vue)


----------------------GUILDE 4--------------------
Guilde "Evolution'"

Niveau de la guilde lvl11

Nom du meneur lvl 54 (il n'a pas voulu me dire son nom)

Plus hauts cercles de puissance parmi les membres lvl 54 (c'est le meneur)

Rapport à l'alignement (brak/neutres/bontariens) inconnu mais surement neutre

Méthodes de recrutements a partir du lvl 35

Blason: un logo tribale pourpre sur fond argenté

-----------GUILDE 5---------------------------

guilde Cosa Nostra, infos donné par Djozeph

Niveau de la guilde lvl 8

Nom du meneur Monsieur-Poil

Plus hauts cercles de puissance parmi les membres lvl 48(pas de nom donné)

Rapport à l'alignement (brak/neutres/bontariens) Brâkmar et eventuellement neutre

Méthodes de recrutements recrute joueur RP plus une semaine de mise a l'essai pour les candidats

Infos particulières... Guilde entretenant des liens avec les Darkangels apparement


P.S je n'arrive pas a faire de Screen meme après avoir attentivement lu le "mode d'emploi" sur le forum. Les quelques infos qui n'apparaissent pas ici ne sont pas la car les joueur intérrogé ne connaissait pas la reponse ou ne voulait pas la dire (souvent sa^^)
par peur d'etre espionné.

voila il ne me reste plus qu'a allez faire la tournée des tavernes de Bonta avec un demon supérieurs, j'éspere pouvoir faire cela rapidement.

Tanya a écrit:
Tu fera route vers la cité ennemie, et dans chaque taverne tu te procurera une de leur bière. Tu dégustera chacune d'elles en companie d'un Démon Supérieur, et nous fera un rapport sur son goût (de la bière hein, pas de Myrah !)

tu dois en fait aller chercher toi-même les bières, et ensuite contacter tour a tour les Démons Sup' pour boire avec eux (pas forcément ensemble, hein)
Pour ce qui est des screens, contacte un Darkange ingame, il essayera de t'expliquer, c'est pas si compliqué



Quel le mal vous accompagnent dans vos crimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible   [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epreuves en cours] oOo---Jah---oOo
» [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop
» epreuves suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser