Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Dark Apoth, le Servant

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Apoth
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

[Candidature] Dark Apoth, le Servant Empty
MessageSujet: [Candidature] Dark Apoth, le Servant   [Candidature] Dark Apoth, le Servant EmptyLun 26 Juin - 18:12

L'oeuil sombre, un disciple d'Eniripsa, bien famillier des lieux puisque servant Dark Tanya depuis que cette dernière a masacré toute sa famille, fait route vers la salle des Gobelins... Discrètement, il dépose une lettre sur laquelle figure pour destinataire "Aux Maîtres de ces lieux"

Citation :
Maîtres, Maîtresses,

Comme vous le savez, voici de nombreuses années que je suis l'ombre de ma bienveillante maitresse. Etre son servant est un honneur et un privilège que je ne saurais renier.
A vos côté, je parcours la route du Mal avec un plaisir et une cruauté délicieuses.
Ainsi, je pense avoir montré depuis longtemps que votre cause est mienne...
Aussi, pour pouvoir vous montrer mon plein engagement, j'aimerais ce jour solliciter une place dans l'élite démoniaque que représentent les Darkanges.

Avec toute ma dévotion,

Dartk Apoth, votre eternel serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dark Apoth, le Servant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dark Vald !!!!
» I-dark-killer-I(candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser