Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [à l'essai] Klocktar le maudit

Aller en bas 
+2
Dezabel
klocktar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyMer 23 Aoû - 11:24

Klocktar regardait ses mains. Elles etaient rouge, rouge de sang, du sang d'un ange, qui etait autrefois l'un de ses amis. En effet autrefois klocktar avait été un ange, une de ces créatures immondes, qui souillent le monde de leur bonté et de leur gentillesse, des créatures méprisables, des ennemies...
Klocktar faisait autrefois partie d'une guilde angélique, il arborait ses ailes en toute tranquillité, fière de ses idéaux, et fière d'appartenir à la race des anges. Puis vint le jour maudit ou il rencontra le mal en personne, un être perverti, incarnation de tous les péchés, dont le seul regard aurait glacé d'effrois le plus courageux des Iops. S’etait une cra, elle ne portait pas d'aile mais etait entouré d'une aura maléfique, à la fois envoûtante et terrifiante. Klocktar s'approcha d'elle, comme attiré par un je ne sais quelle charme, leur regard se croisèrent et la cra lui murmura quelques mots, qu'il me serait interdit de reveler, avant de s'évanouir dans la nature. Le sadida resta des heures assis la ou la créature avait disparue. Il restait là, seul, désespéré, répétant toujours les même mots, qui a la longue formaient comme une incantation. Les ténèbres apparurent autour de lui et l'absorbèrent.
Il réapparut quelques jours plus tard en plein milieu des landes de sidimotes. Il se sentait mal alaise ici, comme traquer par quelque chose dont il ne connaissait pas l'identité, il se mit à courir en direction du Nord, de Bonta ! Il y passa plusieurs moi, errant dans les ruelles, se cachant des autres anges, il avait honte, honte de ce qu'il etait en train de devenir.
Son séjour dans les ténèbres lui avait fait entamer une lente mutation, petit a petit il etait rongé par le mal, lentement il se transformait en démons !
Sa mutation dura encore plusieurs semaine, ses ailes d'ange pourrirent, sa peau s'enlevait, pour réapparaître plus dur et plus sombre, des cornes lui poussèrent sur le visage, et des griffent apparurent au bout de ses mains et de ses pieds. Sa mutation modifia aussi sa santé mentale, klocktar devenait parano, se sentant toujours observé, il se terrait alors dans l’ombre, espérant obtenir un semblant de tranquillité, mais il y avait toujours cette voix, là voix de cette être mauvais qu’il avait rencontré il y a fort longtemps.
Deux ans, deux ans s’etait écoulés depuis cette rencontre, klocktar était devenu plus sur de lui, plus fort. Tout semblant de bonté, d’honnêteté s’etait évadé. Klocktar etait devenu un individu vil, cruel. Il avait arrêté de se terré dans l’ombre, s’etait enfuis de bonta. Aujourd’hui, il arpentait les provinces d’amakna la tête haute, fière de ce qu’il était devenu, un Démon !
Klocktar regardait ses mains… pleines de sang… il venait de tuer l’un de ses anciens amis. Il allait pouvoir se repaître de ses chaires et se désaltérer avec son sang…
« Bravo ! , Je vois que tu à fait des progrès, dit une voix derrière lui. Tu as fini ta mutation, j’ai réussi mon paris, je t’ai transformé en un vrai démon. Je suis fière de toi. »
S’etait la cra qu’il avait rencontré il y a deux ans. Elle possédait toujours la même prestance, le même aura !
Le sadida voulut lui répondre mais l’être l’en empêcha. .
« -Suis-moi, lui dit elle, je vais te présenter des gens qui sauront t’accueillir, des gens comme toi. »
Le même tourbillon de ténèbres qui l’avait aspiré il y a deux ans apparus, enveloppant klocktar dans son manteau noir et le faisant disparaître…


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyMer 23 Aoû - 22:41

Bien.
Comme tous les autres aspirants, je n'aurai qu'une chose à dire ... Lorsque la nuit tombe, viens à ma rencontre, et je verrai de quel bois tu es fait ...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyJeu 24 Aoû - 11:21

je suis fort desolé des fautes qui traine dans ce texte. Je doit trop trainer à astrub ces derniers temps. Je vais faire ça de suite.
Sino, j'ai été ange... honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyJeu 24 Aoû - 19:31

Tu peux en effet avoir honte ... enfin, tu auras bon nombre d'occasions de te rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyJeu 24 Aoû - 20:16

Sir dezabel, j'attend vos directive, pour me rattraper de mes fautes passés...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyJeu 24 Aoû - 23:33

Comme je te le dis, il te faudra me rencontrer au plus tôt (la nuit, je préfère lorsque le jour a disparu ...) afin que je te juge, et que je puisse te donner les épreuves qui te correspondent le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyVen 25 Aoû - 11:12

cela sera difficile mais je vais essayer (je ne sort que peut la nuit, en temps que sadida, je prefere dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyVen 1 Sep - 0:04

Compliquée la vie de cette alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyLun 4 Sep - 12:15

Ca ira mieux quand tanya reviendra ... mais je pense que quand je rentrerai je vais faire un recrutement inter-guilde pour avior un recruteur diurne ... ou au moins un autre recruteur (ne serait-ce qu'un recruteur officieux pour m'aider à imaginer des épreuves m'aiderait beaucoup hin hin hin ...)
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyLun 4 Sep - 16:45

et bien, je saurais etre patient (par contre, pur l'idée du rectruteur officieux, je suis pret à rencontrer n'importe qui)
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyLun 11 Sep - 19:21

Eh bien, voyons si tu es aussi patient que cela !
Après une longue période de méditation auprès d'Eniripsa, je vais de ce pas réfléchir à tes épreuves hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyJeu 14 Sep - 5:46

Je vois que tu guettes avec impatience que je publie tes épreuves, mais pour cela il faut que je puisse te voir ... je vais essayer de te rencontrer demain, dans la journée ... nous verrons hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyJeu 14 Sep - 11:49

Demain... je ne sais pas... si mon dieu me le permet...
En effet, il m'as convoqué, pour me punir de ce qu'il appellait un "comportement indigne d'un sadida" (j'ai sans le faire expres declanché un feu qui a detruit une petite partie de la foret d'amakna... minime, mais indigne d'un sadida...)

HRP/ j'ai un bug d'ordi,du coup je ne sais pas quand je pourrais me connecter... surement ce week end, je ne sais pas encore... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyDim 1 Oct - 18:03

Klocktar dormait encore sur un banc quand un petit être vert s'approcha de lui, sans bruit.

RÉVEILLE TOI GROS LOURDAUD !

Devant la mine encore endormie du sadida, le xélor jugea bon de continuer à crier, sans toutefois cacher un sourire sadique.


ALLEZ ALLEZ DEBOUT ! ET ÇA VEUT CONQUÉRIR LE MONDE PFFF ! (©Dezabel)

Il a été décidé que ce serait moi qui m'occuperait de ton cas, tu n'as que trop longtemps attendu. Je vais te divulguer tes épreuves, tes deux premières devront être faites seul. La dernière sera exécutée en ma compagnie et éventuellement celle d'autres Brakmariens.

COMPRIS !?

Hochement de tête de Klocktar

Bien, bien... je te les ais notées sur ce bout de papier, je te laisse méditer dessus !



Klocktar prit le papier qui était tombé par terre avant de relever la tête... et de se retrouver seul... Laynan était parti

Un jour j'lui apprendrai à me réveiller comme ça ! marmonna-t-il

Il ouvrit le papier où était inscrites ses épreuves




Citation :
Épreuve d'orgueil :

Tu devras tuer 3 Bontariens plus puissant que toi (ton niveau +5), et les narguer en mettant en avant le fait qu'il sont sensés être plus fort que toi. Il te faut fournir les preuves de tes victoires et de vos conversations

Épreuve d'envie :

Marre de tous ces imbéciles maniant le langage bwork, convertis-en au moins deux au Hair-Pay en apportant bien sûr une preuve de tes actes

Épreuve de colère :

Les percepteurs d'autres guildes leurs permettent de s'enrichir à nos dépens, nous ne pouvons tolérer cela ! Occupe toi d'en trouver au moins deux que nous nous occuperons de massacrer. Tu montreras aux éventuels défenseurs à quel point tu les haïs !
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyMar 3 Oct - 11:29

Le sadida foura le morceau de papier sous son pagne...
-pfffiou... il m'as reveillé pour ça? J'ai attendu tout ce temps pour ça? grrrr... je crois qu'il me sous estime... le bougre un jour je crois que je vais me le faire! Bon, j'ai des anges à tuer et des bwork à convertir en nobles aventurier (et les tuer par la suite parce que j'ai faim)
Le sadida se leva de son banc et s'en alla d'un air nonchalent!
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyMar 26 Déc - 11:51

[HRP]Juste un Up pour dire que ma candidature est toujours d'actualité et que je reviens parcourir les verdoyantes plaines d'amakna plus fort que jamais!
Mal journée a vous![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyMar 26 Déc - 17:34

Un vrai disciple de Sadida l'endormi !
Si on doit attendre deux mois entre chaque réveil, je vais baisser le nombre d'épreuve ou bien t'achever après la première !
Bon retour parmi nous sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyMar 26 Déc - 21:18

ba je m'etait endormi sous un sapin apres avoir fini d'aracher les ailes à un ange qui passait par là (... ba quoi? faut bine s'amuser des fois, et pis, ces betes là c'est crevant, ça fait que de gigoter) et puis j'ai du oublier de me reveiller! C'est quand un abraknyde m'as gentiment marché dessus et roté tout pres de mon nez delicat que je me suis reveillé!
Resultat des courses, j'ai pris un retard considerable dans mes courses de nowel (en fait c'etait passé à mon reveil) et je me suis fait incendié par ma donzelle! En plus, je sais pas si vous avez remarqué mais les aventuriers sont un peu plus fort qu'autrefois, et moi je suis un peu ridicule... enfin bref je suis de retour c'est ce qui conte non? Promis je fait gaffe à plus m'endormir (j'ai acheté la dose de K fée)!
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyMer 27 Déc - 0:11

Re-MalVenue à toi, Klocktar !

Et file à tes épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptySam 30 Déc - 10:39

Plop, comme dirait ma grande idole, le maître des floodeurz.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptySam 30 Déc - 19:25

Ce maître là nous a quitté !
alors, je plop à sa mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyDim 7 Jan - 20:39

Je me suis enfin decidé à me mettre au boulot!
J'ai donc réalisé ma premiere epreuve afin de rentre dans la guilde!
Ce fut tres facile! J'ai été voir quelques bwork qui m'ont gentilment recrutés dans leur guilde... Bien entendue j'etait le plus fort et il m'ont autorisés à invoquer quelques percepteur que j'ai ensuite aimablement depecé!
Voilà les preuves:
Le premier fut assez simple à assasiner, il y a eu un pauvre imbecile pour le defendre, mais bon, ce n'était pas insurmontable (je vous met aussi mon monologue...):
[à l'essai] Klocktar le maudit Agro_110
[à l'essai] Klocktar le maudit Agro_211

Et le deuxieme qui fut vraiment tres facile à tuer... paix à son ame!
[à l'essai] Klocktar le maudit Agro_310
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyMar 9 Jan - 11:06

Felicitations Klocktar, tu es desormais apte a porter notre blason... Depeche toi de finir tes epreuves maintenant, le statut " a l'essai" n'est guere enviable hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptySam 13 Jan - 17:48

hum... je ne sais pas si ça peut conter mais j'espere que oui!
En cherchant quelques anges à agresser pour mes epreuves, je suis tomber sur un eca! n'ayant aucune idée de son niveau mais espérant qu'il serait plus fort que moi (oui, pour l'epreuve il me faut des cibles plus puissantes...) je l'agresse... Malheureusement il est vite rejoins par 4 comperes me laissant à 1 contre 5! au dernier moment, un eniripsa m'a rejoins afin de réparer cette injustice.
Au final nous les avons battu! et vu qu'ils était plus fort (5 contre 2 c'est plus fort non?) j'aimerais savoir si ça peut conter, parce que sinon, j'ai du mal trouver des joueurs plus forts mais pas trop non plus...
Je vous poste les screen:
La fin du combat!
[à l'essai] Klocktar le maudit Agro_111

et le discours Klocktarien (sympa comme adjectif!)
[à l'essai] Klocktar le maudit Agro_e10

Sinon, je dois avouer que j'ai du mal avec l'epreuve du Hair Pay! A chaque foi je me fais envoyer balader voir traiter de con donc ça commenc à m'enerver!
Voilà, a bientot
Klock
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit EmptyMer 17 Jan - 22:23

euh... *attend une reponse*
ça marche ou pas? que je sache si je peus recommencer!
Et pour les bworks? je continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai] Klocktar le maudit Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit   [à l'essai] Klocktar le maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai] Klocktar le maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser