Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit Jeu 18 Jan - 0:55 | |
| Je valide l'épreuve de colère. Pour l'épreuve d'envie, je vais voir ce que je peux faire pour toi, il est vrai qu'elle est bien difficile ... | |
|
Dezabel Démon Supérieur
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : Avec mes soeurs. † Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit Jeu 18 Jan - 13:42 | |
| Voici ta nouvelle épreuve, Klocktar !
Epreuve d'envie :
Tu devras donner envie à suffisamment d'aventurier de se convertir au hair-pay pour qu'ils se rassemblent dans une communauté, gérée par toi ...
N'oublie pas de poster ici la preuve de ta réussite ! | |
|
klocktar Darkange
| Sujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit Ven 19 Jan - 14:15 | |
| Hum... intéressant! Mais, j'aimerais savoir ce que vous entendez par suffisement! je ne connais pas ce chiffre! | |
|
klocktar Darkange
| Sujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit Ven 19 Jan - 20:18 | |
| Klocktar deboula en courant dans le repaire! il fit une pause devant le burreau des réclamation et farfouina sous son pagne: -vous serez gentil de faire passer ça à sir Dezabel! - Citation :
- j'ai parcouru tout le royaume d'amakna à la recherche d'aventuriers motivés et pres à se rallier à la noble cause du Hair Pay. Suite à de beaux discours, j'ai reussi à les convertir! Il m'on suivis et ensembles nous avons poser les premiere pierres de notre futur sanctuaire.
Je vous communaique l'adresse si jamais vous souhaitez nous rendre visite: le sanctuaire du Hair Pay Puis il retourna etriper ses bouftous! mouarf! | |
|
Dezabel Démon Supérieur
| Sujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit Sam 20 Jan - 1:33 | |
| Ta dernière épreuve est validée ! Puisse ta verve demeurer toujours aussi acide, disciple endormi ! | |
|
klocktar Darkange
| Sujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit Sam 20 Jan - 19:03 | |
| *ému* Merci. Je vous assure que vous ne regreterez pas d'avoir acceuilli klocktar le grand, le plus génial de tout les démons, dans vos rang ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à l'essai] Klocktar le maudit | |
| |
|