Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"

Aller en bas 
+16
Fallenbrum
Musik
Zurel
Eowelad
shono
Laynan
klocktar
Elk
Maellviana
Celeril
Aluriel
Souffrance
Dezabel
Sinamon
--linch--
lordcasquenoir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:00

Bon, j'ai bien réfléchi (arretez de rire quand je prononce ce mot!) et je pense que j'opterais pour un éca intell qui jouerait dagues/cc

Au niveau du metier, bucheron si personne ne s'y colle, sinon je ferais bien le seul metier qui m'ait jamais vraiment passionné: forgeur/forgemage de dagues. Voilou pour les ptites précisions.

Sinon, c'est un détail, mais si on recommence tous sur un serveur... On pourrait se trouver une cohesion dans les pseudos, ce serait marrant (un peu comme Dezabel/Ymiel/Aluriel, on s'etait concertés pour se choisir un pseudo en -el pour se la jouer one again a bistoufly).
Evidemment je ne parle pas d'un truc horrible comme IVI-pseudodevotrechoix-IVI mais un ptit truc discret, biensur... Et rien d'obligatoire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:34

Je serais paysan ...
pour mon perso, ben, aucune idée...
Un sram, peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:08

M'enfin, certes pour le moment on n'a pas de raisons de s'énerver, il n'y a qu'un sondage ... MAIS franchement, si ils posent la quetion, je pense que c'est une question de semaines avant que ça nous tombe dessus ... (vous noterez qu'un an faisant 52 semaines, je ne m'avance pas trop :þ), donc autant s'organiser...

Pour l'eni, il est évident que je te filerai tout coup de main demandé, ayant trimé comme une bête pour faire monter deza, je te soutiendrai le plus possibe !
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:20

euh... niveau metier, je veus bien etre cordonnier moi! parce que bucheron ça me bote pas trop (remarquer le jeu de mot...)!
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:01

Ah ... tu veux donc jouer un eni cordonnier donc ... tu veux pas l'appeller Dezabel aussi? Very Happy
Je savais que j'étais un exemple pour tous ces jeunes qui m'admirent en silence, mais alors à ce point .... Dezabel tira une longue boufée d'une immense cigarette, la fumée se perdit dans la salle ... tous surent à cet instant que ses chevilles venaient d'exploser ses bottes

En tous cas, cordonnier est une très bonne idée de métier à monter aussi ... quand aux autres, quelle est leur opinion? (je ferai un tableau récapitulatif une fois que tout le monde se sera décidé ... fiou je deviens un dingue de l'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:04

Ouep, je me suis dit que je pouvait faire un hommage à ce chere bout de lutin histerique qu'on appel desabel
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:22

On aura tout entendu.. Deza s'organiser... Bin voyons! Moi je jouerais bien au hasard un Sram force! ^^ Au niveau métier je veux bien prendre un secondaire, vu que ma dose de dofus sera pas énorme, donc comptez plus sur moi pour le pexage.


Sinon je prends un Enu drop ou pvp.
Revenir en haut Aller en bas
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 4:18

hum peu etre je viendrais vous rejoindre, summens et ses kevin me saoul.

Soit pour moi fecaette ( encore et toujours) bucheronne, je connais les ressource, je sais ou les trouver et comment pexer vite

encore faut il que vous vouliez de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:20

Bon alors quand à moi je vous sioumets mes doutes :

Pour le metier : je veux bien faire boulanger : si Lord est paysan, le pexe devrait aller très vite, le pain pour tout le monde et les thunes pour la guilde. Maintenant au niveau 30 boulanger je peux prendre un truc du genre bijoutier, si Deza fait mineur, ca prommet de bien crafter.

Je pense que je ferais surtout des metiers, et un peu moins de pexe.

Cependant pour le perso j'hesite entre :

Un Ecaflip agilité : oui je sais ca risque d'etre trèèèès tendu, m'enfin j'aimerais bien tester. Sinon Eca intell me tente aussi Alu, donc on va se battre^^

Un sadida invoc : mais là c'est avec Deza que je vais devoir me battre!><

Un Cra terre : m'enfin les cra c'pas nn plus mon grand amour><

Un iop force tout béta, histoire de faire simple et de bourriner! Cette dernière solution ne me déplait pas forcément.

Vos avis svp?
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:33

moui, pourquoi pas...
moi je garde le projet eni, ensuite pour le metier ba... euh... je sais pas! j'avais proposer cordonnier mais ça fait un peu trop deza, mais en même temps ça m'interesse bien! ou alors forgeur ou sculpteur!
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:44

Bon cra terre finalement je me suis fixé là dessus. Pour les metiers boulanger/bijoutier/ et un autre plus tard.

Comme dit je vais davantage etre une pompe à fric plutot qu'un roxxor du pexe^^
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:06

donc en gros:
linch sacri agi/iop forgeuse épée
klocktar eni cordonnier
lord xelora agi paysan/bucheron/mineur
sina cra terre boulanger / bijoutier
dédé sadi bucheron
alu eca intel forgeur dague/scultemage
cele sram force/enu
eowelad osa forgeur marteau
souff iop agile alchi

c'est ca? (j'editerai au fur et a mesure ^^)


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:48

Je me ferais bien un osa mi invoc' mi bourrin ( rigolez pas ! ) , histoire de revenir à ma premiere classe jouée .
Au niveau du métier j'ai toujours réver d'être un grand tailleur ! Et après , taillomage ( ça ce dit comme ça ? ) . Mais c'est vachement dur à pexer ces métiers je crois , donc il me faudra du temps et pas mal d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:38

Au niveau des classes métiers :

Je suis un bête sadi force, bucheron de son état.
Mon frère jouera un mineur/bijoutier (il ne s'occupera que de ses métiers dans un premier temps.), jouera un xélor qu'il parchottera par la suite.
Alu jouera un éca intell qui sera forgeur de dagues.
Je ne pense pas faire de gros spoils sur notre projet en révélant qu'il sera très axé sur les métiers ... aussi le tailleur guilde est très important pour nous, il sera donc très probablement sur un compte qu'on paiera les uns après les autres vu que ce sera, à terme, la plus grande force de notre futur clan ...
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:47

je crois que je vais parchoter aussi... histoire de faire un truc un peu comme immo, mais en plus moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:22

Alors moi finalement , ce sera forgeur de marteaux ( linch t'as qu'à faire épée , je t'aide dans ton choix ^^ )
Et pour la classe , tout bien réflechis , ce sera un osa basé sur la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:55

Je te déconseille l'osa chance ... il n'a qu'un seul sort d'attaque, qui n'est pas terrible ... un osa full invoc est plus jouable (encore plus chiant à monter mais c'est une autre histoire).
Si tu veux faire des osas "atypiques", va plutôt voir du côté de l'osa force (pas de fm, ce qui peut être utile), ou l'osa agi (parce que l'agi, c'bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:03

L'agi c'bien , mais la chance , j'le sens mieux pour un osa . Et il y a le Re'Thu , ca reste à tester .
Si un chance a deja été fait sur Jiva , ca vaut le coût ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:26

Un chance a été fait sur summens ...
Bah je l'ai rencontré en aggro (lvl 8x moi 67) et je l'ai massacré.
Franchement déjà osa c'est pas terrible en pvp, alors osa chance c'est se faire du mal ... à la limite osa terre pour jouer avec fouet pour virer les invocs chiantes en face ... ça se défend plus.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 2:16

Si je devais recommencer un perso, je monterai un eca terre nommé LordCasqueNoir.
Il sera paysan/boulanger.
Comme perso secondaire, je m'essayerais surement à un feca.

Enfin, comme je ne suis pas très sur de vouloir recommencer à zero, ne faites pas en fonction de moi. Car l'idée était un serveur Rp, pas repartir à zero sur n'importe quel serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Zurel
Ombre passante
Zurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:14

What a fair foot !
J'serai paysan boulanger, mais j'sais pas comment j'l'appellerai ^^
(suite à réflexion avec les frères et les potes ^^)
sinon je plussoie l'idée de la cohésion de nom Alu
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:55

Je pense vous suivre, au moins à mi-temps, sur l'nouveau serv.... Mais j'arreterais pas Fanfan. Pour une fois que j'ai un perso roxxor Sad

Comme perso.... Un Iop agile, attiré vers la connaissance des plantes et des potions =]

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zurel
Ombre passante
Zurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:19

Iop agi j'y pensais ça roxxe à mort, pis le sort est vraiment trop trop classe et ravageur.
En plus avec marteau de Moon... Rolling Eyes
Un choix judicieux Wink
Moi je me suis décidé pour un Ecaflip jouant esprit félin avec masse de résist terre (mix panop scara/ kwak terre) et chance d'eca, je pense que ça roxxe un max.
Vous avez une idée du nom de la future guilde ? Que je commence à créer le fofo, j'me fais chier dur sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musik
Brakmarien
Brakmarien
Musik


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:25

Mmm il y a des fortes chances que je fasse un iop terre du nom de musik Razz Il aimera la peche . Et pourquoi pas marié avec alu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:28

Avant de faire un forum, faudrait peut etre déjà en définir le contenu.
(theme, bg, nom...etc) chaque chose en son temps.

Si nous adoptons des noms semblables, que diriez-vous de choisir 3 couleurs pour les persos, que nous utiliserions tous en les combinants d'une maniere différente ?

Enfin, j'ai fait mon choix, je serais un xelor agi avec des bandelettes et uniquement metiers de recolte : Paysan, bucheron Mineur.
Et en deuxieme, je prendrais surement un feca bijoutier, boulanger et le troisieme à definir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Les Troubles de Summens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser