Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"

Aller en bas 
+16
Fallenbrum
Musik
Zurel
Eowelad
shono
Laynan
klocktar
Elk
Maellviana
Celeril
Aluriel
Souffrance
Dezabel
Sinamon
--linch--
lordcasquenoir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:08

Quelques précisions.
Le nom de la guilde sera "Les Innomables" en référence au roman "Ronde de nuit" de Terry Pratchett.
Pour le bg de la guilde, dites vous qu'on sera (de manière rp j'entends) les pires pourris du serveur, genre cruels, mesquins, bref de vraies saloperies, toujours en référence aux Innomables, qui sont de vrais immondices dans le bouquin en question.
Les noms seront tirés des livres dudit Pratchett (les Annales du Disque-Monde), et des nouvelles d'asp explorer (Kalon, Morgoth l'empaleur et autres joyeusetés.)
En termes de rp, on compte tous développer des tics de langage qui donneront une couleur à notre perso (le mien parlera d'elle à la troisième personne du singulier, par exemple.)

La guilde sera davantage axée sur les métiers que sur le niveau de personnage pur, je le répète (nous seront donc une guilde plus d'artisans que de GB, ce qui vous donne une idée du nombre de délires qu'on peut se taper genre faire payer trois fois le prix aux bontariens pour un craft, ou carrément refuser de crafter à quelqu'un qui a insulté un membre de la guilde, ce genre de choses ... d'où notre volonté d'avoir un tailleur lvl 100 ... ça nous donnerait une énorme liberté de manoeuvre ...).
Si vous pouviez choisir un nom de personnage en référence à l'un des ouvrages précités, ça serait parfait.
Au niveau des races, on aura besoin d'un eni, perso de soutien par exellence dont on a que trop besoin et qui est un vrai calvaire à monter ... si quelqu'un pouvait se dévouer ... sinon on verra à en trouver un sur place.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:17

Si quelqu'un fait un enu, faudra donc qu'il l'appelle Bagage^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:18

Nan, faut l'appeller Deuxfleurs, et son coffre animé lvl 100 l'appeller bagage :p
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:35

attend... tu parle du serveur RP là? ou de ton idée sur le new serveur!
parce que sinon je me devoue (sur le serveur RP) pour faire l'eni! Rincevent pourrai être son nom et il sera skizo... (t'as vu deza, je me suis cultivé!)
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:26

il faudras développer les metiers de recolte en priorité => fournit les materiaux aux metiers de craft ...
on va dominer le monde mwahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:39

Le principe étant qu'on migre sur le prochain serveur en priant pour qu'il soit rp, mais qu'on a pas envie d'attendre qu'un jour peut être le serveur rp sorte ... voilà ^^ clarifié?
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 2:58

Si jamais je devais choisir un nom pour un perso (et donc choisir de vous rejoindre, et ma décision n'est pas encore prise.. du moins... pour un perso à temps plein) , ce serait "Lord Havelock Vétérini", comme ça, vous pourriez continuer à m'appeler Lord... Donc pas touche à ce patronyme !
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 11:59

Uhu moi je pense revenir à mon vrai, seul et unique nom : Shakka (mais pas de la Vierge:p). Je peux lui donner une consonnance différente, mais je connais absolument pas les bouquins de Pratchet, donc je vais vopir ce que je peux faire sur google.

Ah et aussi comme déformation du langage, mon perso commencera ses phrases toujours par "gnii" ou "gnéé", ne les finira pas toujours et sera de manière generale un vicieux pervers.


edit 2 : Je mega-plussoie l'idée de Lord sur les 3 couleurs. Ca pourrait etre vraiment classe. Cependant il faudrait trouver une combinaison qui ne soit pas usuelle afin d'etre vraiment reconaissables (rouge-noir-et autre ne marche pas). Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 14:00

Les trois couleurs sont une exellente idée ...
Alors, outre la question de la couleur en elle même, est-ce qu'on garde tous la même combinaison ou bien on répartit les couleurs comme on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Zurel
Ombre passante
Zurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 14:56

Moi je propose comme couleurs : du pourpre, de l'or, et du black de chez black.
Pas très original, me direz vous, mais ça donne des résultats super (testé et approuvé).
Pour les innommables, c'est l'idée de Dracu (pour ceux qui connaissent pas, le frère de moi et deza), et pour une fois elle est bonne. Rolling Eyes
Donc je plussoie.
Je serai Ecaflip jusqu'au bout des ongles : esprit félin, chance d'ecaflip, et peut être une queue infernale, seront mes plus infidèles alliés Very Happy
Paysan, puis boulanger, et peut être un métier d'artisanat après, genre cordonnier/cordomage.
Et je pense indispensable de me nomme Gredin Evil or Very Mad
Une enu devrait se nommer A'Tuin, non ? En plus s'il est vicieux, il participera à la grande partouze cosmique xD
On n'est pas les seuls à ronger notre frein : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13525817#post13525817


Un lien utile pour choisir vos noms : http://pratchett.free.fr/main.htm
(clic sur "Disque-Monde", puis "personnages" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:20

Je viendrais p'tet, mais par contre, en double serveur, et juste pour les métiers je pense.

Mais sinon je sais quoi faire^^

Un xélor vitalité, qui serait mineur, je ne ferais que ça dés le début du serveur, jusqu'a devenir maître, en une semaine c'est faisable, puis je deviendrais forgeur, surement d'épées.
Au niveau du nom, il s'appelerait Midasu (Nom non définitif), et pour les couleurs, un mélange de bleu et de noir me plairait.
Et une expression particuliére, je ne sais pas encore, j'y pense.

Edit:
Je vois bien un personnage inconscient, qui ne mesure pas, mais alors pas du tout le danger^^

Edit2:

Expresions:
-Gné?
-Mouhahahahaaaargg *s'etouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:35

Pour un serveur RP je suis pour et si vous y partaient je suit et repostule!!

Bref si je me rendais sur le nouveau serveur RP je serais un Cra Agi ( ou peut-être reprendre Feca Intel, je l'ai pas encore exploité a fond) et en metier je pense Bucheron, et Sculpteur de -suivant la classe- (et peut-etre Alchi si je suis pas Sculptemage).... Pour ce qui est du nom je connais pas les livres de monsieur Prachett et donc surement Gil Galad ou Morgoth ou meme Mithrandir ( Je suis plus fan de Tolkien...si vous connaissaient le Silmarillion! Wink )

EDIT : Je viens de voir quelques resumés de livres et le nom de Trymon me plait bien...
et sinon j'ai supprimé le reste car trop de fautes c'etait la honte...


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:52

Oo les annales du disque monde vi je connais en faitOo j'avais juste zappé le titre exact donc merci Zurel pour le lien:p

Je pose un brevet sur Vimaire (ou Vimes je sais pas encore).
Pour les couleurs je suis pour celles proposées par Zurel.

Decidemment y aura bcp de paysans boulangers^^vu que je compte le faire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:05

Sinamon a écrit:

Je pose un brevet sur Vimaire (ou Vimes je sais pas encore).

Mouarf , je vais donc réserver le nom de Rincevent . Niveau caractère , j'aime bien celui du livre ( que je n'ai pas lu , mais qui est décrit sur le site de Zurel )

Donc mon osa s'appellera Rincevent , il parlera plusieurs langues dont le bwork , pratique si des futurs clients en sont . Sa phrase préferé sera donc "L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit." Phrase que j'adore .

Il sera forgeur de marteau , et plus tard forgemage .

Je crois que je vais me mettre à lire ces livres ( car j'ai cru comprendre qu'il y a 2x tomes Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Zurel
Ombre passante
Zurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:10

On n'est jamais trop de paysans boulangers... sans compter que les céréales magiques seront les bienvenues pour les persos force...
Mon perso ne pourra s'empêcher de miauler ou de feuler à chaque phrase Very Happy
En fait plutôt que de flooder comme des porkass, je propose qu'on édite tous notre post ou on se présente sommairement au fur et à mesure que les idées fleurissent dans notre -macchiavélique et fourbe- cerveau.
Je, ou Deza, va(is) sûrement faire une sorte de bilan avec les idées communes à la guilde (schéma de couleur, membres, métiers).
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:35

alors moi je resume:
Je serais un Eniripsa (ba oui il en faut bien un) mais je vous charge de me pexer à mort parce que je ne suis que rarement là en semaine donc je pourrais pas le monter... quoique justement mon manque de presence fait de moi un mauvais perso de soutien... Donc au pire un cra parch à tendance intel! et je m'appelerai Ti-Phon l'immense, niark!
ensuite pour les metiers ça sera des metiers d'artisanat, cordonnier dans un premiers temps et eventuellement sculpteur arc/baguette
Il sera kizofrene (je sais pas comment ça s'ecrit)... mais je sais pas encore pour quoi il se prendra... Ou alors un truc à la golum
pour les couleurs je propose dans les noires et violets, couleurs de la belle dora sombre du brave!
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:10

klock si tu veux je t'aiderai ^^
moi je serai donc une iopette finalement,et mon truc a moi ca seras *hinhin* et *mwahahaharg* forgeuse d'épée je pexerai a mort au debut du serveur le temps que j'ai suffisament de ressource pour upper mon metier
je pense faire opter ma iopette pour des tendances perverses,sadiques et peut ètre une Lesbienne débridé..enfin je pense que je serai un perso assez chaotique^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurel
Ombre passante
Zurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:11

Bon, ici Dracu, Tuo, frère de l'autre noob de meneur que vous avez, ou ce que vous voulez si vous avez d'autres pseudos en tête... (ce dont je ne doute pas).
(J'utilise le pseudo de mon autre frere Zurel parce que j'ai la flemme d'en créer un).

Donc, en gros, moi j'étais bien chaud pour faire un xelor parcho, mais après réflexion, j'me suis dit qu'ça allait être trop longuet à parchoter, donc je le monterais normalement.
J'pensais le faire mineur, puis bijoutier, mais si quelqu'un d'autre est VRAIMENT motivé pour le faire, je veux bien lui céder le rôle. Mais faut qu'il puisse assurer vraiment, j'insiste sur ce point, et pas laisser tomber le métier parce qu'il trouve ça trop chiant (même si, il est vrai, le métier est ultra-chiant).

Donc, sinon, la solution serait que je fasse une mule iop, puis que je file le mot de passe et le login à celui (ou celle) qui serait motivé pour faire mineur (ce qui permettrait de monter un mineur à deux, ce qui sera pas de trop, croyez moi).

Sinon, pour celui qui voulait s'appeler Vimaire (je ne sais plus qui), c'pas une bonne idée selon moi: Même si Vimaire est par certains côtés un fils de pute vérollé un bon salaud, il n'en reste pas moins un membre du guet, donc, par exemple, si, incultes que vous êtes, vous aviez lu Ronde de nuit, vous sauriez que Carcer (qui gravit rapidement les échelons au sein de innommables, avec deux "m" Dezabel) est un des pires ennemis de Vimaire, au même titre que le guet avec les Innommables (toujours deux "m").
Donc, Vimaire dans "les Innommables" (tiens! encore deux "m"), ça fait tache.

Pour ceux qui veulent jouer des Cras, ben pour faire simple, le cra, ça pue: pas intéressant à jouer, pas de bonne puissance de frappe, le seul intéressant restant le cra agi, équipé 6 PM, et encore, c't'un peu chiant quand même.
Apres, faites ce que vous voulez, mais je vous assure que vous le regretterez.

Bon, sinon, un pote à moi (qu'on connait IRL) se proposait de faire un ecaflip, et un eniripsa. MAIS, il ne sait pas s'il va se mettreà WOW, retourner sur hécate reprendre son eni 112, etc... donc il n'est pas sur qu'il reste parmis nous (mais j'essayerais de convaincre ce sale gros, vous pouvez me croire).

Hum, le truc des tics de language, ça peut être bien...
Mais bon, arrêtez l'alcool: entre un qui se prend pour César, et l'autre pour le méchant suprême, même si l'idée de départ est sympa, le résultat est... nul.
Donc essayez de trouver quelque chose d'original (ben oui Gros, ton idée de parler à la 3eme du singulier, déjà que de base, c'est naze, mais en plus c'est pompé).


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:18

Hey sale vieux !
Fais tourner la liste des pseudos qu'on peut prendre alors ^^
Because les innommables (avec deux "m" sowwy) y avait qui dedans ?
Etant donné qu'on va être un certain nombre, il serait intéressant d'avoir un réservoir de noms pour aller avec !
Revenir en haut Aller en bas
Zurel
Ombre passante
Zurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 23:23

Bon, le temps que la madre envoie de photos à quelqu'un, je file consulter Ronde de nuit.

Bon, j'ai trois noms là, déjà: -Le capitaine des Innommables: Swing (c't'un nom qui pete)
- Henri le Hamster
- Sconnarr

J'essayerais d'en trouver d'autre, mais sinon, votre imagination peut faire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:03

Zurel, pour mineur je peux m'en occuper, en tout début de serveur je peux passer maître mineur en une ou deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 2:32

Mon tic de comportement ==> Le mensonge =]
A qui ? Tout le monde, alliés compris.
Quand ? Tout le temps, combats compris.

La trahison est pheun.
La sincerité feinte est pheun.
Ne jamais faire ce qui est prévu est pheun.

*Pour l'envol du chaos dans le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Sto-Helit
Ombre passante



Nombre de messages : 1
Localisation : Dans un tombe =)
Guilde : SGF
Date d'inscription : 06/02/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: =)   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:45

*Ouvre la porte*
*Rate la poignée et chute*

Maljour,
Je vous annonce mon retour, misérables pourceaux !
Certain d'entre vous me connaissent, grand mal leur fasse !
Un de vos démoniaques partisans m'a montré vos projets macchiavéliques, en passant dans ma demeure.
S'il y'a de la place pour moi, je suis votre ho... euh... femme ! Very Happy
L'avatar vient d'un autre serveur, j'ai mis ça pour faire classe =D, je me dis que j'aurais pas dû, vu les ailes xD
*Sort , ouvre la porte , chope la poignée , mais rate la marche*

Classe : Eca =)
Nom prévu : Sto-Helit
Sexe prévu (pour éviter les malentendus xD) : Féminin
Métiers prévus : paysan, boulanger


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurel
Ombre passante
Zurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 18:22

Fallenbrum, ici le frère de Dezabel et de Zurel (qui avait posté avant).

Bon, je veux pas te décourager, mais j'ai parlé avec une connaissance du métier de mineur, et il en est ressorti que: -Comme tous les métiers de récolte, c'est tres tres pénible à monter (j'insiste sur ce point car on, et moi en premier, ne se rend pas bien compte à quel point ça l'est).
-Les ressources pesent tres lourd (comparé aux céréales du paysan par exemple), aussi faut-il tres souvent faire des allers retours à la banque. Le fait qu'ils soient lourd à ce point peut te calmer (comme ça me l'a fait) sur l'idée de crafter à la chaine des alliages pour passer du niveau 80 à 100 par exemple.
-Les ressources récoltées par le mineur devront servie en priorité (enfin, arrêtez moi si je me trompe, mais il me semblait...) à confectionner des anneaux et amulettes sympa afin d'aider les personnages de la guilde (et accessoirement, de monter un bijoutier), ce qui est encore un argument pour oublier les alliages.

Donc wala, c'est pourquoi je proposais de monter un mineur à deux, ce qui permettrait de faire des roulements pour monter le mineur (et on ne sera pas trop de deux, tu peux me croire, pour monter un mineur car,je me répete encore, j'ai essayé de monter un récolteur il y a peu, et c'est vraiment chiant)

Donc si tu en as déjà monté un niveau 100 (pas 90), et que tu te sens pret à le refaire, pas de probleme, je pourrais t'aider éventuellement si tu le veux.
Mais si tu ne l'as jamais fait, alors essaye de le faire (J'ai vite changé d'avis en essayant, personnellement..).
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 18:31

Fallen est mineur 100 sur Summens. ;]
Ensuite c'est sur que c'est mieux de recolter uniquement, mais on peut aps faire tout au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Les Troubles de Summens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser