Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"

Aller en bas 
+16
Fallenbrum
Musik
Zurel
Eowelad
shono
Laynan
klocktar
Elk
Maellviana
Celeril
Aluriel
Souffrance
Dezabel
Sinamon
--linch--
lordcasquenoir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:19

du point de vue des cohérences de couleurs:

voila pourpre/noir/or (il rend un peu verdatre désolée^^ de toute facon l'or c'est pas jaune pétant :p)
Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 N

voila noir/blanc/rouge
Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 B-1
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:23

Citation :
Un nouveau serveur de jeu francophone sera disponible à partir du mardi 13 Février 2007. Il se nommera Silouate.

Silouate est un Minotoror dont la sagesse lui permit de devenir le protecteur d’Aperirel. C’est lui qui s’affaire à faire s’envoler le froid de l’hiver passé. Ami de Sumens, on dit aussi que Silouate est l’un des sages qui prirent la décision de mettre les Dofus à l’abri de la convoitise des aventuriers.

L'expérience gagnée sur ce serveur sera multipliée par deux pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:30

Plus tôt que ce que je pensais =D
Silouate , ami de Sumens en plus , c'est un signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurel
Ombre passante
Zurel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:49

J'ai vu ça... BRANLE BAS DE COMBAT, dormez, les amis, car pendant la semaine du 13... vous allez pas en avoir le loisir xD
Revenir en haut Aller en bas
MIHO
Darkange
Darkange
MIHO


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Sin city
Date d'inscription : 17/12/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:59

Bon maintenant que ceux qui partent sont fixés, ceux qui restent aimeraient l'être aussi...
Donc qui reste? Qui va gerer la guilde? Qu'est ce qu'on fait des candidatures en attente? Qu'en est il des démons supérieurs? Veulent ils reprendre le contrôle de la guilde?

Bref pas mal de questions qui sont sans réponses pour le moment, et que, je pense, ne pas être la seule à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:14

je pense que pour les autres c'ets pareil mais je n'arrete pas mon perso sur summens!!! il seras toujours la!!! disons juste que..pendant la semaine du 13 je ne serai pas vraiment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 23:01

Ce nouveau c'est Le serveur RP? ou c'est juste un nouveau serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 1:50

Juste un nouveau serveur, resfo ... le serveur rp étant de mon point de vue juste une utopie qui risque de ne pas se mettre en place avant X temps ... et j'ai guère envie d'attendre, pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 1:50

Salutations, ca fait longtemps... révisions obligent.

Bon, vous le saviez je suppose: je pars aussi sur Silouate (j'ai donc plein d'objets a vous leguer)

Mon personnage s'appellera Arsinoé (le nom de l'une des 27 princesses des tenèbres (donc une succube) dans Kalon, folle à lier, et qui cause moult problèmes aux "héros" ...)

Ce sera une ecatte intell (ecabluff au début d'ailleurs, pour pexer plus vite que l'éclair) forgeuse de dagues et rapidement forgemage.

Pour ce qui est du comportement, je pense prendre de haut toutes les autres larves (c'est a dire vous, bande d'asticots) , et une fois un niveau de metier acceptable atteint, je ne travaillerais qu'a Brakmar pour ennuyer tout le monde. Je prévois également de changer d'avis sans cesse et de ponctuer mes phrases par le smiley-ecaflip-qui-roxxe: =}

Sinon, pour les couleurs de linch, je voyais un jaune plus "or" et moins fluo (couleur dent en or de craqueleur), et ocre plus pourpre que violet (couleur sang coagulé).

Voiloute, j'ai fini de râler. Je passe sur Summens bientot pour distribuer mes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 2:39

Bien, alors je pense m'y rendre aussi (histoire de recommencer et de moins noober Laughing ...) et je prendrait le nom de Gil Galad (ne faisant pas encore partis des DA ni des Innommables... Wink ), et je pense que je me ferait un Iop (vu que je sais pas parler comme il faut...*leve et les yeux au ciel et pense au buff de hier soir avec Deza* ) et serait mineur et bijoutier puis...on verra.Pour le BG j'hesite encore...

En aparté : Je trouve que pour les couleurs le mélange noir/blanc/rouge rend mieux pour beaucoup de classes...mais tout ceci n'est que mon avis....

HS/ Par contre cette date se situant pendant mes vacances je pense quand meme continuer a jouer un peu sur Summens pour pouvoir m'amuser encore un peu,les metiers etant chiant a monter!Et par ailleur je me demande qui sera encore present parmis vous car je suis en train de faire mes epreuves.../HS
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 3:21

Je préfere le rouge/noir/blanc, bien plus classe que le violet^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 9:57

Jaime bien le gris sinon, pourrait être sympa à la place du noir ou blanc un peu classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 11:12

Remplacer le noir par le gris? Pourquoi pas ... faudra voir.
En ce qui concerne la guilde, miho, je vais déléguer les pleins pouvoirs à Mhare, ça lui fera les pieds tiens à ce sale vieux ...
Et comme je suis déjà en train de me préparer à devenir un vrai sale pourri, eh bah la suite, c'est son problème ^^
Donc voyez ça entre vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 11:20

Je déposerai mes objets dans le coffre guilde, mais je repasserai de temps en temps glandouiller parmi vous!

On m'apellera le vagabond des quatres mondes.


Lord?

Je comtpe faire un sram agi nommé vétérini, alias le patricien, donc je crosi que deza m'a dit que tu avais le même projet?

Auquel cas je ferais bien cohen le barbare, un Iop force un peu con (un peu Iop quoi), donc la caractérisque est d(être vieux et donc de ressasser ses souvenirs.

Ou Deux-fleurs, un enu pvp qui invoque toujours son bagage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 12:24

http://les-innommables.darkbb.com

tout nouveau tout beau! sa évitera de polluer le fofo darkangel avec nos salades :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 13:03

LOL cele brave nex world ca te dite qqchose?:p

Sinon je vous informe que le serveur n'etant pas rp, je reste auprès de Miho, Lay et Elk dans le but de faire vivre les DA.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 14:30

pas de sram agi pour moi, cel... c'était le nom veterini que je voulais... cf 1 ou de pages en arriere^^

Donc, je te le laisse volontier, tant que tu ne le fais pas précéder de Lord...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 15:22

et moi je serai..susanne de sto-helit une iopette a tendances perverses,et sadiques.je serai la petite fille de la mort
je pexerai a mort le temps qu'un maitre mineur s'installe parmis nous,puis je fairais maitre forgeuse d'épée, je ne renderais service qu'aux demons

mes tics seront *hinhin* et *mwahahaharg* Twisted Evil
j'ai besoin qu'une personne qui peut jouer a dofus longtemps le soir et la nuit me mp sur le fowfow s'vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 16:46

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Auters


j'ai fait un mix de noir/blanc/rouge en changeant une couleur a chaque fois
voila vous préféré quoi? moi gris noir blanc ca fait bien je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Devilord
Ombre passante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 19:32

Yop les Dies ! Hum... les Dark pardon Razz

Je passais juste dire a de vielles connaissances que je migrais aussi sur Silouate !
J'espere bien faire parti de votre "projet" de domination du monde Evil or Very Mad ! ! !

Pour info sur Silouate :

Izaria, Enutrofette (RP : Diseuse de bonne aventure )
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 20:53

Mouarf... je suis dans l'obligation de vous decevoir!
Le serveur ouvrant le 13 je vais pas pouvoir pexer comme un barge la premiere semaine car... je suis parti (ce que soit dit en passant je redoutais...)
pas grave, je viendrais la semaine d'apres, à moin que quelqu'un me fasse mon perso... (je vous fait un model et vous refaites le même sur le serveur à sa sortie) c'est tres chiant, j'avourais volontier, mais c'est là seule solution!

Sinon, je serais un cra intel/force/agi (sachant que je compte parchoter comme un barge au bout d'un temps), je sais c'est pas top mais je préfere un perso pheun que busay, juste pour le RP quoi. Je serais codronnier puis sculpteur baguette mais je tiens à vous dire que sachant que je ne pourrais pas beaucoup pexer il faudra un deuxieme cordo!

Aussi, je ne jourais qu'à mi temps car je compte garder mon sadida pour le moment... Je verais ensuite si il m'enerve ^^

Linc, tu peus essayer les combinaisons noirs, violet foncé mauve? J'avais déjà essayer et c'est pheun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"   Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous intéressé par un serveur "Rôle-Play"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 'Busay...Soumettez-vous , c'est un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Les Troubles de Summens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser