Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement ] Branette

Aller en bas 
+2
Dezabel
branette
6 participants
AuteurMessage
branette
Ombre passante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

[Recrutement ] Branette Empty
MessageSujet: [Recrutement ] Branette   [Recrutement ] Branette EmptyVen 12 Jan - 19:22

[i]Branette entris dans le chateau des Darkangel avec des aile de bonta et les possi sur la 1er table venu

[/b]Bonjour chere Maitre. Moi Branette je vous enplore de me prendre dans votre Ordre avec mon coeur plein de hain contre les bontarien .Je vais vous raconter mon histoir...

Un soir de plaine l'une mon frere m'apris a chasser les bontarien . Mais le chateu de Tidus nous repéra et nous fis enlever et enprisoner dans son maudit chateu. Le lendemain mon frere etais pendu et fus retiré de c'est aile je n'etai qu'un aprentis mais saudainement ma colere pris possetion de mon corps et de rage des pouvoir que je n'avais pas son survenu et je masacrai tous le bontarien de ce chateu et quand jarivis devant la salle du grand Tidus je le pris et je lui aracha c'est aile encor vivant puis je le lui couper la tete et tous ma vie je la garder en repensser a mon frere tuer par c'est maudit bontarien qui nous envahisse de jour en jour c'est pour cela que je vous demande de m'accepter dans votre orde

[i]Pose la tete de Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Recrutement ] Branette Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Branette   [Recrutement ] Branette EmptyVen 12 Jan - 19:35

Bon alors disons que ... tu vas relire le post d'ezechya sur comment poster une candidature hein? pis quand tu auras réussi à traduire ton message, sûrement très palpitant au demeurant, dans une langue compréhensible par le commun des mortels, tu reviens nous voir ok?

Sinon, la porte d'entrée fait aussi office de sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

[Recrutement ] Branette Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Branette   [Recrutement ] Branette EmptyVen 12 Jan - 19:36

Celeril passe la tête par la cheminée écoute la diatribe de branette, puis secoue la tête

Encore un bwork...

Faudrais dire à Lord de fermer la porte de l'enclos.

saisit le cordon spécial évacuation et rejet et tire dessus d'un coup sec, déclencahnt le mécanisme d'ouverture de la trappe située providentiellement sous les pieds de branette. Qui tombe. Vite. De façon vachement verticale.

Reviens nous quand tu sauras parler correctment! On est pas chez les bworks ici!


[hrp] Je ne puis que te recommander l'utilisation du correcteur orthographique de word [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement ] Branette Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Branette   [Recrutement ] Branette EmptyVen 12 Jan - 22:48

Merci à toi, c'était amusant à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

[Recrutement ] Branette Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Branette   [Recrutement ] Branette EmptyVen 12 Jan - 23:29

la première fois j'ai lu branlette No
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[Recrutement ] Branette Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Branette   [Recrutement ] Branette EmptySam 13 Jan - 10:26

Ton texte m'a fait l'effet d'une conjonctivite.
J'ai les yeux enflés et qui piquent.
Moi qui est de si beaux yeux de felin, de quoi vais-je avoir l'air pour le mariage d'Aluriel !!

J'ai un conseil à te donner. Avant de venir vers nous, présente toi au puissant démon WORD et son allié Correcteur de Grammaire.
Il t'expliqua ce qui fait toute sa puissance. Il pourra peut-etre t'aider à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement ] Branette Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Branette   [Recrutement ] Branette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement ] Branette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [HRP] Campagne de recrutement.
» Demande de recrutement
» [recrutement] la-sexy-ecaplif-mef
» Le recrutement selon Darkarv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser