Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voltan
Ombre passante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 17 Jan - 3:52

C'est aprés de longues heures a décortiquer du chafer que Voltan ce rendit compte de l'heure tardive.. pourtant le cimetierre ou il passait ses journées l'attirait toujours autant ( peut etre etait-ce l'odeur du sang ou bien limpression d'etre ici chez lui) toujours étant que le petit xelor qu'il était se demandais quand est-ce qu-il pourrait enfin trouver une guilde ou il se sentirait enfin chez lui..


Puis sorti de nule part ,deux gigantesques ailles rouges sang se dresserent devant moi !
Cétait Aluriel qui venait de succomber a la mort Crying or Very sad

Et soudain je compris que le destin m avait enfin sourit Twisted Evil
Oui pourquoi n-y avais-je pas pensé plus tot me dis-je !
Suivant les conseils d'Aluriel, je filat ilico poser ma candidature.

Et voulant bien faire je me mit a lire les nombreux post de votre forum et c est ainsi que je me mit a fremir de bohneur car oui c'était bien ici que se tenait le repaire du mal , l'endroit ou seul le mot bontarien faisait crisser les dents de chaque membres de la guilde! cheers
Bien décidé a vous rejoindre je fit dabord le vide en moi en allant évantrer une flopée danges ,bien décidé a ne plus m'arreter jusqua ce que je succombe a la fatigue..
Une fois rassasié et mon marteau couvert de sang je sut que cétait le moment d'envoyer mon post.


Pseudo IG: Voltan
Ma race: Xelor
Age IRL: 18 ans
Mes occupations IG: Pour le moment exp !exp ! et exp encore... car la momification n'est plus q'ua quelques pas.. et sinon preparer de l ange pour le souper ( car bien mariné cela donne un excelent gout a mon diner)
Mes metiers: Alchimiste lvl 85 ; Mineur lvl 40.

Voila je peux a présent partir me recoucher parmi mes amis les chafer et autres ribs, en esperant que je ferai bientot parti de cette machine a tuer que sont les
DARK ANGELS. Very Happy


Ps: je mexcuse pour les taches de sang ,et autres morceaux de chair a present inidentifiable mais je n'ai pas eu le temp de me laver les mains. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 17 Jan - 13:15

Sinamon remarqua le petit parchemin posé devant la porte de la deumeure, et le ramassa :
" Ah...une candidature, encore une, voyons voir ce que ce bwork a à nous dire..."

Ayant parcouru la missive d'un rapide coup d'oeil, il se dit à lui meme qu'il s'agissait peut etre d'une blague mais que ce "Voltan" était loin d'etre un bwork et qu'il pourrait peut etre etre fort utile à l'Ordre. Il entreprit alors la rédaction d'une réponse :

"Voltan, j'ai pris connaissance de ta candidature. J'ai deux choses à te demander cependant : entre en contact avec le plus de Darkangel possible, et surtout renvois nous une lettre qui détaille les raisons et les motivations qui font que tu as choisi de postuler chez nous, et non pas dans un Ordre d'ecervelés. A bientot, je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 17 Jan - 13:28

Un petit être au pas souple se déplaça dans la pièce, silencieux comme une ombre, froid comme la mort, il s'arrêta à peine pour jeter un coup d'oeil au nouveau venu, quand soudain les poils de son chapeau lui chatouillèrent le nez ... il éternua bruyamment ! Son entrée discrète étant totalement foutue, il décida de donner quelques précisions à l'aspirant que Sinamon invectivait à quelques mètres de lui

Pour développer un peu la pensée de Sinamon, jeune Voltan, dire "j'ai vu la lumière (en l'occurence Aluriel, même si dire qu'alu est une lumière est un autre débat ...) et j'ai voulu entrer" est un peu léger par chez nous ...
Pourquoi voues-tu ta cause au mal? Car si tu cherches des guildes de brâkmariens, il y en a pléthore ... nous sommes des démons, pas des brâks, je le redis, fais donc attention à la moindre de tes paroles en ces lieux, on ne sait jamais où cela peut te mener hin hin hin ...
aaaa .... aaaaaaaaaaaa .... TCHA !

et il repartit comme il était venu ...les rares silences entre ses éternuements qu'on pouvait entendre toutes les 5 secondes étant rompu par une litanie de jurons qui auraient fait blêmir le cap'tain chafer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [HRP] Campagne de recrutement.
» [Recrutement ] Branette
» [recrutement] la-sexy-ecaplif-mef
» Le recrutement selon Darkarv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser