Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fundin Takomi
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

[En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- Empty
MessageSujet: [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin-   [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- EmptyMer 14 Juin - 10:04

*S'avançant, lentement, mais à pas décidés, serrant des fameuses Dagues LahLah (parfaites pour rendre les corps aussi froids que la chaleur d'une tombe), le fier eniripsa planta sa feuille, tâchée de sang... Euh... De confiture de gelée fraise....., d'une dague dans la porte*


Le Bonsoir, amis de Brakmar.
Ayant entendu parler de votre ordre par Vithear,
Je dois avouer que celui-ci m'attire.
Brakmarien de coeur, Démon de passion, ce que j'aime: c'est faire peur, et tuer le bontarien à foison.


Prêt à tout pour ma cité, encore plus pour mes convictions, je suis prêt à vous être dévoué, et à porter fièrement votre nom.


Fundin Takomi
L'Assassin


*Après avoir relu une dernière fois sa lettre, Fundin disparu dans un brouillard, et reparti silencieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin-   [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- EmptyMar 20 Juin - 14:09

Bonjour à toi Fundin.

Nous avons bien pris ta demande en concidération, et un tuteur viendra très prochainement vers toi.
En attendant, il serait bon que tu passes du temps avec nous, pour que nous puissions faire conaissance.

A bientôt,

Dark-Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

[En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin-   [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- EmptyMar 20 Juin - 14:50

Une enie au pas de velours entra dans le Temple et trouva un parchemin sur l'autel.
Elle le prit et reconnut la signature de Fundin'. Un sourire vicieux naquit au coin de ses lèvres. Elle allait s'occupper de lui, et le faire succomber à quelques pêchés...
Elle prit une plume de corbac, la trempa dans un encrier empli de sang de vampire, et écrivit sur un autre parchemin:

Citation :
Fundin Takomi,

Après avoir lu ta candidature, je viens t'annoncer que je serai ta tutrice.
Comme te l'a conseilé Tanya, essaye de recontrer les Démons Supérieurs afin de faire plus amplement connaissance, et que toi comme nous sachions si une route commune est envisageable.
De mon côté, je réfléchis aux épreuves que tu devras effectuer pour nous prouver que le le Mal est bien en toi.
A très bientôt

Myrah
Myrah planta une dague au travers du parchemin pour le retenir, dont la lame se figea dans le bois dur de l'autel. Elle s'envola au loin, sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Fundin Takomi
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

[En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin-   [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- EmptyJeu 29 Juin - 23:34

Revenant de son periple, l'Assassin revenait à pas meurtriers vers la Demeure, ses dagues glacées encore tâchées de sang sortis... Juste au cas où...

S'approchant de l'Autel, il vit un parchemin planté, lisa celui-ci, puis esquissa un sourire. Il déroula un nouveau parchemin et s'entreprit d'écrire




Citation :
Rien ne me ferait plus plaisir que d'être mis à l'épreuve par la demoiselle Myrah,
J'avoue esquisser un sourire, en pensant aux épreuves qu'elle me réserve déjà.
Je pars de ce pas en quète de l'un des vôtres afin de me faire connaître,
En espèrant ne pas vous tuer, ni, par vous, l'être...

Fundin Takomi
L'Assassin



Il planta alors ce parchemin à la place de celui de Myrah. Les lettres de sang luisaient encore et coulaient légèrement, donnant un aspect plus que morbide à la lettre.

"Huhu, même leur sang tente de s'enfuir en s'écoulant... Tant de lâches et d'inutiles fuyards parmis ces bontariens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin-   [En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours d'accueil] Fundin Takomi -L'Assassin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epreuves en cours] oOo---Jah---oOo
» [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop
» [En cours d'accueil] Satary
» [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser