Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Methyle
Brakmarien
Brakmarien
Methyle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

[Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?) Empty
MessageSujet: [Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?)   [Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?) EmptyMer 14 Juin - 20:57

Et oui, Methyle, ce n'est pas commun comme nom. Mes parents tenaient une petite boutique d'alchimie pas très loins des Landes, quand il y avait encore quelques habitants, car c'est près du cimetierre qu'on trouvait une grande quantité de ressources pour préparer des potions.

Je suis née au milieu des flacons de bleu de méthyle et autres potions farfelues, c'est de là que vient mon nom.

J'ai passé mon enfance à observer ce que mes parents faisaient, et très petite, j'ai appris à faire mes premières teintures sombres pour teindre mes vétements.
Puis peu à peu, j'ai commencé à aller de plus en plus loins, car il fallait que je passe à autre chose que ces petites teintures, mais je me suis perdue en cours de route, alors que je cherchais de quoi creer des potions.

En errant quelques jours, j'ai finit par arriver en Amakna où j'ai fureté à gauche à droite pour trouver des renseignements et pouvoir retourner chez moi. Peu de gens répondaient, savoir que j'habitais près des Landes leur faisait penser que je devais être Brakmârienne, cette cité où les gens pronnent le pouvoir et l'absolutisme comme valeurs.

J'ai, après de longues semaines de recherches, finit par trouver un vieil homme qui habitait pas loins de chez moi. En me retrouvant, le vieil ne semblait plus pareil.
Une soirée à l'auberge autour d'un repas, pour finalement apprendre..
Mes parents, comme tous les gens du village, avaient été massacrés par un monstre avec un buste humain, une tête de taureau et des pattes de sanglier..
Il avait été un des rares à survivre et à avoir réussit à s'échapper.

Ma vie a completement changé ce jour-là, et c'est le jour où j'ai décidé de continuer mes voyages, à la recherche de personnes qui partageraient ma vision des choses : être Brakmârien sans pour autant haïr les Bontariens, être Brakmârien pour me surpasser moi-même et trouver la force de pouvoir combattre ce qui avait détruit ma famille.
Les Bontariens ne sont pas des ennemis, mais des adversaires qui me rendront plus fort.

Badizgoude..

Voilà mon histoire.
Mon destin, c'est entre mes mains que je le concocterai, et le temps m'y aidera..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?) Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?)   [Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?) EmptyMar 20 Juin - 14:06

Bonjour à toi Méthyle.
Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer, mais nous aimerions à nouveau passer du temps avec toi, le temps de te préparer quelques épreuves.
Essaye de passer un peu de temps avec nous, nous passerons ensuite aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?) Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?)   [Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?) EmptyMer 28 Juin - 11:49

Bonjour a toi Methyle.

Après concertation, nous avons choisi tes épreuves.
Nous te laissons le choix quand à l'ordre dans lequel tu les accomplira, et tu pourra me contacter en tant que tutrice, je serais là pour te guider.

Citation :
Orgeuil
Tu passera du temps avec chaque Démon Supérieur, pour nous expliquer en quoi te recruter serait une bonne chose.

Luxure
Par la séduction, tu te fera offrir 5 petits objets, à chaque fois par une personne qui t'es inconnue.

Convoitise
Tu choisira avec intelligence un objet, peu importe sa valeur, et le proposera en offrande à l'un des Démons Supérieurs. Tu nous expliquera bien entendu ton choix.

Tu nous apportera ensuite les preuves que tu déposera dans ce dossier.

Que le Mal guilde tes actes,

Dark Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?) Empty
MessageSujet: Re: [Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?)   [Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epreuves en cours] Methyle (une vocation toute trouvée ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epreuves en cours] oOo---Jah---oOo
» [Epreuves en cours] Sombreval, Le iop
» [Epreuves en cours] G-Host l'archer invisible
» epreuves suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser